Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dors sur un matelas gonflable, tu fais la quête en espérant qu'on t'offre un sandwich. As tu pris contact avec les services sociaux?

:ninja:

Bonne idée, avec un peu de chance, t auras même droit au tram gratos.

Posté(e)

Si tu passes entre 17h et 17h30 à la gare, tu auras la chance de ta vie de me voir :smoke:

PS: j'aurais surement faim, ramène moi un sandwich -_-

en tant que grande pretresse d'un nouvel ordre religieux, elmo ne peut satisfaire votre requete.

Veuillez vous adresser à un sous-fifre quelconque -_-

Posté(e)

Parceque je squatte chez un pote et je dors sur un matelas gonflable une place tout pourri, du coup je préfère encore être debout :ninja:

dis plutot que tu es sur tes gardes oui, ton pote vit ou? dans le marais? :ninja:

Posté(e)

T'as un appart à Bordeaux alors ? T'as choisi quel coin ?

Tu connais bien la ville ? Si tu veux un petit topo sur les activités qu'un ado comme toi peut faire, n'hésite pas à demander :ninaj:

J'ai choisi le coin plutôt près de mon école :ninja: A Talence -_-

Et je connais assez mal la ville :ninaj:

Posté(e)

Et si tu veux découvrir cette magnifique ville, on peut te donner des conseils aussi. Tu peux par exemple te balader sur les quais, puis faire des courses rue Sainte Catherine, puis rentrer par les quais. :)

Posté(e)

Et si tu veux découvrir cette magnifique ville, on peut te donner des conseils aussi. Tu peux par exemple te balader sur les quais, puis faire des courses rue Sainte Catherine, puis rentrer par les quais. :)

Il parait que les quais c'est super joli, surtout depuis que ça a été rénové!

Posté(e)

Vous avez pas l'air de bien connaitre la ville, si on vous écoute il n'y aurait que les quais à Bordeaux :unsure2:

A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine :)

Ah ben c'est toi qui extrapole, nous on parle de ce qu'on connait, c'est à dire les quais.

Après, toi qui connais bien la ville, ta réaction semble montrer qu'il n'y a que ça, mais ça n'engage que toi!

Posté(e)

Ah ben c'est toi qui extrapole, nous on parle de ce qu'on connait, c'est à dire les quais.

Après, toi qui connais bien la ville, ta réaction semble montrer qu'il n'y a que ça, mais ça n'engage que toi!

Il n'a même pas l'air de savoir que Burdigala est une ville anglaise. Sinon il n'aurait pas eu la démence de clamer que Toulouse aurait pu envier le sort de la ville de l'esclavage. -_-

Posté(e)

Karamazov ? :mellow:

Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu :ninja:

Qu'est ce que tu as contre l'esclavage ?

Tu crois que sans esclaves, on aurait pu construire les pyramides d'Egypte ou la muraille de Chine ?

Tu détestes les pyramides c'est ça ? <_<

Oui j'éprouve une haine viscérale et inoxydable envers les Pharaons toutes dynasties confondues. :angry2:

Posté(e)

Karamazov ? :mellow:

Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu :ninja:

Que veux-tu, c'est à force de parler entre nous dans les bars qu'on se monte le bourrichon. Ca risque pas d'arriver à Bordeaux apparemment :ninja:

Posté(e)

Qu'est ce que tu as contre l'esclavage ?

Tu crois que sans esclaves, on aurait pu construire les pyramides d'Egypte ou la muraille de Chine ?

Tu détestes les pyramides c'est ça ? <_<

les pyramides n'ont pas été construites par des esclaves -_-

Posté(e)

Bah continue à vivre dans la haine et de cracher sur les autres si ça te permet d'oublier les soucis du quotidien, chacun son truc.

Par des chats alors ? :unsure2:

par des chatons extraterrestres. les pyramides ce ne sont que de simples balises de signalisation pour faire atterrir les vaisseaux trans-galactiques.

Posté(e)

La Grande Pyramid'ch de chizeh ? :blink2:

bah ouais les pyramides quoi :grin:

des archéologues ont trouvé des trucs là dessus y'a pas si longtemps, ça tendrait à prouver qu'ils étaient très bien traités et considérés et donc, que ça ne serait pas des esclaves...

Posté(e)

pas des portugais non plus du coup :ninja:

Ben: prépare ton rôle, commence à rentrer dans le personnage -_-

en effet -_-

laisse ben tranquille, c'est un garçon très bien comme il est <_<

Posté(e)

Vous avez pas l'air de bien connaitre la ville, si on vous écoute il n'y aurait que les quais à Bordeaux :unsure2:

A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine :)

Je ne vois pas où j'ai parlé de Toulouse. :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.