Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai dormi mes 22e, 23e, 24e et 25e heures de la semaine cette nuit, en comptant dimanche soir, donc 5 nuits.
Floolf Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai dormi mes 22e, 23e, 24e et 25e heures de la semaine cette nuit, en comptant dimanche soir, donc 5 nuits. 5 heures par nuit, de quoi tu te plains
Baker Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai dormi mes 22e, 23e, 24e et 25e heures de la semaine cette nuit, en comptant dimanche soir, donc 5 nuits. Pourquoi?
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Pourquoi? Parceque je squatte chez un pote et je dors sur un matelas gonflable une place tout pourri, du coup je préfère encore être debout
Baker Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Parceque je squatte chez un pote et je dors sur un matelas gonflable une place tout pourri, du coup je préfère encore être debout Il faut apprendre à te détendre. Peut être t'acheter une chauffeuse, c'est plus confortable...
è_é Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Parceque je squatte chez un pote et je dors sur un matelas gonflable une place tout pourri, du coup je préfère encore être debout t'as pas dit que t'avais signé un bail
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 t'as pas dit que t'avais signé un bail Annulé pour cause de dégats des eaux, je choisis toujours super bien mes appartements Du coup, j'oublie la recherche d'appart, je file à Barcelone prendre quelques jours de vacances en passant par Toulouse pendant 30 minutes (je sens que je vais casser l'ambiance ici aussi )
è_é Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Annulé pour cause de dégats des eaux, je choisis toujours super bien mes appartements Du coup, j'oublie la recherche d'appart, je file à Barcelone prendre quelques jours de vacances en passant par Toulouse pendant 30 minutes (je sens que je vais casser l'ambiance ici aussi ) ah merde, tu vas vraiment finir en coloc avec beber 30mn c'est nul <<
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 30mn c'est nul << Si tu passes entre 17h et 17h30 à la gare, tu auras la chance de ta vie de me voir PS: j'aurais surement faim, ramène moi un sandwich
è_é Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Si tu passes entre 17h et 17h30 à la gare, tu auras la chance de ta vie de me voir PS: j'aurais surement faim, ramène moi un sandwich je crois que je vais la rater, comme tu as raté la tienne de me voir en robe
Planino Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 je crois que je vais la rater, comme tu as raté la tienne de me voir en robe Parfait, mais n'oublie pas le sandwich
Baker Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Parfait, mais n'oublie pas le sandwich Tu dors sur un matelas gonflable, tu fais la quête en espérant qu'on t'offre un sandwich. As tu pris contact avec les services sociaux?
en_congés Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Tu dors sur un matelas gonflable, tu fais la quête en espérant qu'on t'offre un sandwich. As tu pris contact avec les services sociaux? Bonne idée, avec un peu de chance, t auras même droit au tram gratos.
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 J'espère que les forces de l'ordre l’empêcheront de descendre à Toulouse
Bebs Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 ah merde, tu vas vraiment finir en coloc avec beber Trop tard
Bengijol Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Si tu passes entre 17h et 17h30 à la gare, tu auras la chance de ta vie de me voir PS: j'aurais surement faim, ramène moi un sandwich en tant que grande pretresse d'un nouvel ordre religieux, elmo ne peut satisfaire votre requete. Veuillez vous adresser à un sous-fifre quelconque
mario Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 Parceque je squatte chez un pote et je dors sur un matelas gonflable une place tout pourri, du coup je préfère encore être debout dis plutot que tu es sur tes gardes oui, ton pote vit ou? dans le marais?
GG Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 c'est la rentrée, putain je suis crevé. L'année s'annonce longue pour certains
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Trop tard T'as un appart à Bordeaux alors ? T'as choisi quel coin ? Tu connais bien la ville ? Si tu veux un petit topo sur les activités qu'un ado comme toi peut faire, n'hésite pas à demander
Bebs Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 T'as un appart à Bordeaux alors ? T'as choisi quel coin ? Tu connais bien la ville ? Si tu veux un petit topo sur les activités qu'un ado comme toi peut faire, n'hésite pas à demander J'ai choisi le coin plutôt près de mon école A Talence Et je connais assez mal la ville
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Et si tu veux découvrir cette magnifique ville, on peut te donner des conseils aussi. Tu peux par exemple te balader sur les quais, puis faire des courses rue Sainte Catherine, puis rentrer par les quais.
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Et si tu veux découvrir cette magnifique ville, on peut te donner des conseils aussi. Tu peux par exemple te balader sur les quais, puis faire des courses rue Sainte Catherine, puis rentrer par les quais. Il parait que les quais c'est super joli, surtout depuis que ça a été rénové!
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Et si tu veux découvrir cette magnifique ville, on peut te donner des conseils aussi. Tu peux par exemple te balader sur les quais, puis faire des courses rue Sainte Catherine, puis rentrer par les quais. Il parait que les quais c'est super joli, surtout depuis que ça a été rénové! Vous avez pas l'air de bien connaitre la ville, si on vous écoute il n'y aurait que les quais à Bordeaux A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.