NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Vous avez pas l'air de bien connaitre la ville, si on vous écoute il n'y aurait que les quais à Bordeaux A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine Ah ben c'est toi qui extrapole, nous on parle de ce qu'on connait, c'est à dire les quais. Après, toi qui connais bien la ville, ta réaction semble montrer qu'il n'y a que ça, mais ça n'engage que toi!
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Ah ben c'est toi qui extrapole, nous on parle de ce qu'on connait, c'est à dire les quais. Après, toi qui connais bien la ville, ta réaction semble montrer qu'il n'y a que ça, mais ça n'engage que toi! Il n'a même pas l'air de savoir que Burdigala est une ville anglaise. Sinon il n'aurait pas eu la démence de clamer que Toulouse aurait pu envier le sort de la ville de l'esclavage.
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 ta réaction semble montrer qu'il n'y a que ça Karamazov ? Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu Il n'a même pas l'air de savoir que Burdigala est une ville anglaise. Sinon il n'aurait pas eu la démence de clamer que Toulouse aurait pu envier le sort de la ville de l'esclavage. Qu'est ce que tu as contre l'esclavage ? Tu crois que sans esclaves, on aurait pu construire les pyramides d'Egypte ou la muraille de Chine ? Tu détestes les pyramides c'est ça ?
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Karamazov ? Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu Qu'est ce que tu as contre l'esclavage ? Tu crois que sans esclaves, on aurait pu construire les pyramides d'Egypte ou la muraille de Chine ? Tu détestes les pyramides c'est ça ? Oui j'éprouve une haine viscérale et inoxydable envers les Pharaons toutes dynasties confondues.
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Karamazov ? Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu Que veux-tu, c'est à force de parler entre nous dans les bars qu'on se monte le bourrichon. Ca risque pas d'arriver à Bordeaux apparemment
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Oui j'éprouve une haine viscérale et inoxydable envers les Pharaons toutes dynasties confondues. C'est freudien ça, c'est surement parceque tu avais de très mauvaises notes à l'école en histoire en sixième quand on étudie l'Egypte antique
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Qu'est ce que tu as contre l'esclavage ? Tu crois que sans esclaves, on aurait pu construire les pyramides d'Egypte ou la muraille de Chine ? Tu détestes les pyramides c'est ça ? les pyramides n'ont pas été construites par des esclaves
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Que veux-tu, c'est à force de parler entre nous dans les bars qu'on se monte le bourrichon. Ca risque pas d'arriver à Bordeaux apparemment Bah continue à vivre dans la haine et de cracher sur les autres si ça te permet d'oublier les soucis du quotidien, chacun son truc. les pyramides n'ont pas été construites par des esclaves Par des chats alors ?
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bah continue à vivre dans la haine et de cracher sur les autres si ça te permet d'oublier les soucis du quotidien, chacun son truc. Par des chats alors ? par des chatons extraterrestres. les pyramides ce ne sont que de simples balises de signalisation pour faire atterrir les vaisseaux trans-galactiques.
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 non par des ouvriers La Grande Pyramid'ch de chizeh ? par des chatons extraterrestres. les pyramides ce ne sont que de simples balises de signalisation pour faire atterrir les vaisseaux trans-galactiques. T'éviteras ce genre de phrases au Rosa vendredi, merci
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 T'éviteras ce genre de phrases au Rosa vendredi, merci je peux faire bien pire si tu veux. Je sais diversifier mon jeu d'acteur.
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bah continue à vivre dans la haine et de cracher sur les autres si ça te permet d'oublier les soucis du quotidien, chacun son truc. Ah ouais quand même
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 je peux faire bien pire si tu veux. Je sais diversifier mon jeu d'acteur. Ok alors ce qu'on va faire, c'est que tu vas jouer le rôle du mec normal pas trop geek
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Ok alors ce qu'on va faire, c'est que tu vas jouer le rôle du mec normal pas trop geek je vais pas beaucoup parler
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 La Grande Pyramid'ch de chizeh ? bah ouais les pyramides quoi des archéologues ont trouvé des trucs là dessus y'a pas si longtemps, ça tendrait à prouver qu'ils étaient très bien traités et considérés et donc, que ça ne serait pas des esclaves...
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 ils étaient très bien traités et considérés et donc, que ça ne serait pas des esclaves... pas des portugais non plus du coup Ben: prépare ton rôle, commence à rentrer dans le personnage
è_é Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 pas des portugais non plus du coup Ben: prépare ton rôle, commence à rentrer dans le personnage en effet laisse ben tranquille, c'est un garçon très bien comme il est
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Vous avez pas l'air de bien connaitre la ville, si on vous écoute il n'y aurait que les quais à Bordeaux A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine Je ne vois pas où j'ai parlé de Toulouse.
Planino Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Je ne vois pas où j'ai parlé de Toulouse. Je ne vois pas où j'ai dit que tu avais parlé de Toulouse
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Je ne vois pas où j'ai dit que tu avais parlé de Toulouse C'est assez clair quand tu dis : "A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine "
Nijni Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Un jour, faudra vraiment arrêter avec ce sentiment d'infériorité et cette jalousie maladive, votre ville aussi est pas mal, faudrait juste y virer tous les clodos/hippies/punks/jongleurs/cracheurs de feu :Nathalie: je peux faire bien pire si tu veux. Je sais diversifier mon jeu d'acteur. +1
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 C'est assez clair quand tu dis : "A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine "
Planino Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 C'est assez clair quand tu dis : "A moins que.. ah oui, peut-être que vous habitez dans une ville qui jalouse Bordeaux depuis des siècles et que vous suivez bêtement la pensée commune toulousaine " Je ne vois toujours pas ou je dis dans cette phrase "tu as parlé de Toulouse"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.