Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"

mario

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
crevé du WE, j'vais me trainer toute la journée :wacko:

tout pareil...

et les échéances qui arrivent a grands pas...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
j'ai pris mon jeudi, mon vendredi et mon lundi :blink:

Moi j'ai pris mon lundi, j'ai pris 2 heures pour mercredi aprem :crylol: (colle)

Posté(e)
j'ai pris mon jeudi, mon vendredi et mon lundi ;)

Au jour d'aujourd'hui il existe encore des types qui se permettent ça le temps que d'autre font des heures sup :crylol:

:blink:

Posté(e)
Au jour d'aujourd'hui il existe encore des types qui se permettent ça le temps que d'autre font des heures sup :ninja:

:ninja:

il me reste 26 jours de congés plus 6 de RTT à prendre pour dire le peu de vacances que j'ai pris cette année -_-

Posté(e)
Toi qui est sur la route toute la sainte-journée, as-tu vu le doute en moi s'immiscer?

ami sais tu que les mots d'amour, voyagent mal de nos jours, on the road again..

Posté(e)
ami sais tu que les mots d'amour, voyagent mal de nos jours, on the road again..

Y a une route.

Y a une route.

Tu la prends. Qu'est-ce que ça t'coûte ?

Y a une route.

Y a même un chien qui court,

La tête entre les mains.

Y a une route.

Tu sais, y a pendant des années

Des gens qu'ont vécu l'dos tourné

Sur une route abandonnée

Avec des marronniers sauvages

Qui jettent leurs fruits plein l'paysage.

Y a une route comme une blessure.

On verrait l'os de ton visage.

Posté(e)

j'ai la flemme de créer le post "j'ai une crève qui à dérivé en sale angine et j'ai fait 3heures de cours cet aprèm qui ont pas arrangé les choses" donc je poste ici :grin:

Posté(e)
j'ai la flemme de créer le post "j'ai une crève qui à dérivé en sale angine et j'ai fait 3heures de cours cet aprèm qui ont pas arrangé les choses" donc je poste ici :ninja:

Tiens, salut Butterfly NicoPaviot :grin:

Posté(e)
j'estime qu'en temps qu'âme vivante de ce forum, tout le monde doit savoir quand je suis malade :ninja:

Pas d'arrêt de bus demain alors!

je viendrai directement chez toi :grin:

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.