mario Posté(e) 25 février 2009 Auteur Posté(e) 25 février 2009 une semaine que je dors sur le clic clac because beau-parents, j'suis crevé
Planino Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 une semaine que je dors sur la béquille because règles, j'suis crevé
Floolf Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 une semaine que je dors sur le clic clac because beau-parents, j'suis crevé Mes beaux-parents ne dorment plus chez moi, c'était une cause éventuelle de divorce.
Lux Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 une semaine que je dors sur le clic clac because beau-parents, j'suis crevé j'te comprends....
Yoda Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Putain j'suis crevé. une semaine que je dors sur le clic clac because beau-parents, j'suis crevé Pov' vieux
Planino Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je reviens de la salle de muscu (pourquoi il n'y a que des sosies de Barracuda et des gays qui me matent bizarrement dans ces salles ? ) Putain j'suis crevé mais ça fait du bien
Mikhaïl Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Crevé assez souvent et on me dit souvent que j'ai la gueule qui va avec
Caramel Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Hier levé 7h00, gros petit déjeuner, rangement de l'appart, passage rapide par l'administration, retour à l'appart, pas mangé, repartage immédiat pour une conférence beaucoup moins rapide, intervention devant les élus, une heure de transports en commun, deux heures de route (pas la plus reposante du Sud-Ouest), arrêt McDo salvateur, une heure de route, mails, cinq minutes, Platoon vingt minutes, lit 23h30, épuisé. Maintenant vacances (officielles)
chronos Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Hier levé 7h00, gros petit déjeuner, rangement de l'appart, passage rapide par l'administration, retour à l'appart, pas mangé, repartage immédiat pour une conférence beaucoup moins rapide, intervention devant les élus, une heure de transports en commun, deux heures de route (pas la plus reposante du Sud-Ouest), arrêt McDo salvateur, une heure de route, mails, cinq minutes, Platoon vingt minutes, lit 23h30, épuisé. Maintenant vacances (officielles) Ouais au final t'es allé à une conférence l'après midi où tu as dormi et t'as fait 2h de voiture
Caramel Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Ouais au final t'es allé à une conférence l'après midi où tu as dormi et t'as fait 2h de voiture Non
chronos Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 ils se barrent dimanche Suffit de leur dire au milieu de la semaine "Putain vous me cassez les couilles bande de cons, barrez vous" pour qu'ils ne reviennent pas Bon après t'as peut être des effets secondaires non négligeables
Ekelund Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Suffit de leur dire au milieu de la semaine "Putain vous me cassez les couilles bande de cons, barrez vous" pour qu'ils ne reviennent pas Bon après t'as peut être des effets secondaires non négligeables comme par exemple de retourner dormir sur le clic-clac
CAHORS Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 comme par exemple de retourner dormir sur le clic-clac Moi ils arrivent ce soir et je sais pas quand ils repartent
mario Posté(e) 26 février 2009 Auteur Posté(e) 26 février 2009 comme par exemple de retourner dormir sur le clic-clac c'est pour hasdru ça Moi ils arrivent ce soir et je sais pas quand ils repartent mon pauv gars
CAHORS Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 mon pauv gars Je vois qu'on se comprend, les voilà, ils sonnent à la porte, je vous laisse
mario Posté(e) 26 février 2009 Auteur Posté(e) 26 février 2009 Je vois qu'on se comprend, les voilà, ils sonnent à la porte, je vous laisse le début du drame, obligé de sourire à la belle doche, parler au beau-pere du prix du gaz oil qui joue le yoyo, ne plus balancer une vanne crade à sa compagne...j'en passe et des meilleurs
Yoda Posté(e) 26 février 2009 Posté(e) 26 février 2009 Je vois qu'on se comprend, les voilà, ils sonnent à la porte, je vous laisse Adieu camarade, sois fort.
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 semaine de ouf... Idem Je suis crevé. Je dors 5 h par nuit. :!: Pfff, ces vieux, toujours en train de se plaindre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.