Aller au contenu

Le topic du "putain j'suis crevé"

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa hier je me couche à 22h30 completement HS, un collègue m'appelle à 23h30 (il bossait) pour des broutilles, du coup plus moyen de me rendormir, je suis allé me coucher sur le canapé pour ne pas déranger... avec Marie-Antoinette :confus:

finalement je suis encore crevé :ninja:

Posté(e)
Sympa hier je me couche à 22h30 completement HS, un collègue m'appelle à 23h30 (il bossait) pour des broutilles, du coup plus moyen de me rendormir, je suis allé me coucher sur le canapé pour ne pas déranger... avec Marie-Antoinette :confus:

finalement je suis encore crevé :ninja:

C'est pas Yoda qui couche avec Marie-Antoinette ? :ninja:

Posté(e)
C'est pas Yoda qui couche avec Marie-Antoinette ? :ninja:

"Putain, j'suis crevé" ©

La pauvre, fait dire qu'elle avait faim aussi :confus:

edit : pas pour aller avec yoyo bien sur, non c'est à cause de l'autre ptite bite :ninja:

Posté(e)
La pauvre, fait dire qu'elle avait faim aussi :confus:

edit : pas pour aller avec yoyo bien sur, non c'est à cause de l'autre ptite bite :ninja:

Tu parles de ton collègue ou de Beber ? :ninja:

Posté(e)
Putain j'arrive pas à émerger aujourd'hui pourtant j'ai plutôt bien dormi :blush:

+ 1 pour le début, - 1 pour la fin. En fait c'est "peu dormi" :lol2:

Posté(e)
Putain j'arrive pas à émerger aujourd'hui pourtant j'ai plutôt bien dormi :lol2:

Les jours diminuent, il fait moins chaud, les écarts thermiques entre le matin et l'après-midi restent élevés, sans compter le reprise du boulot, ça peut expliquer cette sensation de fatigue (que je partage).

Posté(e)

Moi, ça va.

Peut-être que le fait d'être en vacances aide, je ne sais pas. :lol2:

:blush:

Posté(e)
Moi, ça va.

:o traitre

Posté(e)
:blush: traitre

Vous avez tous mon entier soutien. :o

Mais bon, je dors quand même le matin, hein. :lol2:

Posté(e)
Moi, ça va.

Tu cherches les enseignants et les étudiants toi :o

Posté(e)
Tu cherches les enseignants et les étudiants toi :blush:

Non, je ne suis pas sectaire, je vise tous ceux qui doivent se lever le matin. :o

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.