elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Non mais Aganite ne dit pas que des bêtises. Il a même des arguments très recevables et il prend un certain recul. Pas le genre à s'emporter après une victoire ou une défaite. Son vrai problème c'est que sa ponctuation résonne comme le marteau du juge Roy Bean. On pourrait le confondre avec tou_lou_sain ou le elkjaer au fond de la grotte des rêves de pioupiou.
HaGu Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 ou le elkjaer au fond de la grotte des rêves de pioupiou. C'est vraiment que platonique entre vous deux ?
Julien06 Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Non mais Aganite ne dit pas que des bêtises. Il a même des arguments très recevables et il prend un certain recul. Pas le genre à s'emporter après une victoire ou une défaite. Son vrai problème c'est que sa ponctuation résonne comme le marteau du juge Roy Bean. On pourrait le confondre avec tou_lou_sain ou le elkjaer au fond de la grotte des rêves de pioupiou. Je pense que personne ne conteste que ses propos sont argumentés. Simplement on a parfois l'impression qu'il écrit dix messages là où un seul suffirait, d'où le côté assommant au final.
elkjaer Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Je pense que personne ne conteste que ses propos sont argumentés. Simplement on a parfois l'impression qu'il écrit dix messages là où un seul suffirait, d'où le côté assommant au final. On est donc d'accord sur le côté marteau.
Ekelund Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Provocation. Ban une semaine je crois pas que votre charte personnalisée me soit applicable
Zitoun Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 je crois pas que votre charte personnalisée me soit applicable Tu me sembles être bien au courant... Piou, tu peux rajouter quelques % a Ekelund dans ton enquête
aganite Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 On est donc d'accord sur le côté marteau. Les enclumes ne comprenant que cela, il faut bien passer par ce moyen.
Ekelund Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Tu me sembles être bien au courant... Piou, tu peux rajouter quelques % a Ekelund dans ton enquête moi modo ? la côte la plus improbable
sujet Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Moi j'ai l'impression qu'il écrit 380 fois la même chose pendant une semaine, puis 380 fois son contraire pendant la semaine suivante Non, moi j'écris 380 fois des trucs chiants, mais sur des sujets différents. Et c'est pas donné à tout le monde et ton avion c'est un airbus ?
Zitoun Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 moi modo ? la côte la plus improbable C'est justement un élément de plus qui ne plaide pas en ta faveur. De source modératrice, il y a des modérateurs insoupçonnés
Piou Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 moi modo ? la côte la plus improbable Défense pourrie, continue et tu passeras dans la catégorie des 25%
Yoda Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 C'est justement un élément de plus qui ne plaide pas en ta faveur. De source modératrice, il y a des modérateurs insoupçonnés je confirme
Ekelund Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 C'est justement un élément de plus qui ne plaide pas en ta faveur. De source modératrice, il y a des modérateurs insoupçonnés ceux que je connais sont quand même très fortement soupçonnés
aganite Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 On est donc d'accord sur le côté marteau. Tout à fait Thierry, tout à fait : voire même gourdin : ou poêle à frire : bien obligé parfois d'en arriver à de telles pratiques !!!
Zitoun Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 ceux que je connais sont quand même très fortement soupçonnés Tu utilises le pluriel, intéressant Suffit donc de recouper la liste des forumers que tu connais moins ModéNista et on saura qui est dans l'équipe de PaG Piou, ça avance !
Zitoun Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 PaG est modo ? J'ai rien compris Je le rajoute ? Il est modo de la page FB du forum
Yoda Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Le prochain qui moufte prends un bain tu es maitre-nageur ?
Planino Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 tu es maitre-nageur ? Non, ça c'est moi Enfin à l'époque où j'étais encore jeune et en forme
Stormy31 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 A mes débuts ici : Ekelund et Elkjaer, mais ça c'était avant. Stormy et Psycho Après tout, Ray Charles était aveugle lui aussi. Et Biiiiiiim.
Gollum Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Luther confond Gollum et Miniboer . C'est bien un nounouille, tiens .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.