Aller au contenu

Les forumeurs que tu confonds...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais Aganite ne dit pas que des bêtises. Il a même des arguments très recevables et il prend un certain recul. Pas le genre à s'emporter après une victoire ou une défaite.

Son vrai problème c'est que sa ponctuation résonne comme le marteau du juge Roy Bean.

On pourrait le confondre avec tou_lou_sain ou le elkjaer au fond de la grotte des rêves de pioupiou.

Posté(e)

Non mais Aganite ne dit pas que des bêtises. Il a même des arguments très recevables et il prend un certain recul. Pas le genre à s'emporter après une victoire ou une défaite.

Son vrai problème c'est que sa ponctuation résonne comme le marteau du juge Roy Bean.

On pourrait le confondre avec tou_lou_sain ou le elkjaer au fond de la grotte des rêves de pioupiou.

Je pense que personne ne conteste que ses propos sont argumentés. Simplement on a parfois l'impression qu'il écrit dix messages là où un seul suffirait, d'où le côté assommant au final.

Posté(e)

Je pense que personne ne conteste que ses propos sont argumentés. Simplement on a parfois l'impression qu'il écrit dix messages là où un seul suffirait, d'où le côté assommant au final.

On est donc d'accord sur le côté marteau.

Posté(e)
Provocation. Ban une semaine -_-:ninaj:

je crois pas que votre charte personnalisée me soit applicable :grin:

Posté(e)

je crois pas que votre charte personnalisée me soit applicable :grin:

Tu me sembles être bien au courant... :rolleyes:

Piou, tu peux rajouter quelques % a Ekelund dans ton enquête :grin:

Posté(e)
Tu me sembles être bien au courant... :rolleyes: Piou, tu peux rajouter quelques % a Ekelund dans ton enquête :grin:

moi modo ? la côte la plus improbable :lol2:

Posté(e)

Moi j'ai l'impression qu'il écrit 380 fois la même chose pendant une semaine, puis 380 fois son contraire pendant la semaine suivante :ninja:

Non, moi j'écris 380 fois des trucs chiants, mais sur des sujets différents. Et c'est pas donné à tout le monde :ninja:

et ton avion c'est un airbus ?

Posté(e)

moi modo ? la côte la plus improbable :lol2:

C'est justement un élément de plus qui ne plaide pas en ta faveur. -_-

De source modératrice, il y a des modérateurs insoupçonnés :grin:

Posté(e)

C'est justement un élément de plus qui ne plaide pas en ta faveur. -_-

De source modératrice, il y a des modérateurs insoupçonnés :grin:

je confirme :rolleyes:

Posté(e)
C'est justement un élément de plus qui ne plaide pas en ta faveur. -_- De source modératrice, il y a des modérateurs insoupçonnés :grin:

ceux que je connais sont quand même très fortement soupçonnés :grin:

Posté(e)

On est donc d'accord sur le côté marteau.

Tout à fait Thierry, tout à fait :

Marteau.gif

voire même gourdin :

massue.gif

ou poêle à frire :

Punition.gif

bien obligé parfois d'en arriver à de telles pratiques !!!

Posté(e)

ceux que je connais sont quand même très fortement soupçonnés :grin:

Tu utilises le pluriel, intéressant :grin:

Suffit donc de recouper la liste des forumers que tu connais moins ModéNista et on saura qui est dans l'équipe de PaG :ninaj:

Piou, ça avance ! :grin:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

A mes débuts ici : Ekelund et Elkjaer, mais ça c'était avant. -_-

Stormy et Psycho

Après tout, Ray Charles était aveugle lui aussi. Et Biiiiiiim. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.