Aller au contenu

Les forumeurs que tu confonds...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
Mort de rire. <_<

Ca va la comparaison est pas mal, on aurait pu te comparer a quelqu'un d'autre :blink::lol2:

Posté(e)
Ah, c'était un bon temps.. :ninja:

Moi je confonds Franfrou et ma2t.. <_<:blink:

:ninja:

Moi je suis une fille sur un forum de sales brutes pucelles ou grabataires, peu de chance qu'on me confonde...

Il ne s'est jamais rien passé entre chronos et moi, je le répéte une nouvelle fois. :blink:

je n'y crois pas :lol2:

Posté(e)
j'y peux rien si je confond morgan31 et faurégoal, je crois qu'ils m'ont envoyé chacun un MP au tout début, et depuis je m'embrouille :diable:

Ok :grin::ninja:

Posté(e)
j'y peux rien si je confond morgan31 et faurégoal, je crois qu'ils m'ont envoyé chacun un MP au tout début, et depuis je m'embrouille :diable:

c'est Faurégol , fais gaffe il va t'en vouloir :ninja::grin:

Posté(e)
reste chez les roses

celle la non plus, va pas etre comprise

:huh::lol2: :lol2:

Non en fait jl'ai pas comprise :diable::grin:

Posté(e)
j'en ai peur :ninja:

reste chez les roses

celle la non plus, va pas etre comprise

:grin:

:lol2: :lol2: :lol2:

Non en fait jl'ai pas comprise :diable::huh:

ben s'il a une peur bleue, il est plus rose.............

j'explique celle la c'est tout, je continuerait mes bides tout seul avec Hasdru apres :lol2:

:lol2:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration :grin:

pour bluejark alors

sinon quand je fais pas bien gaffe je confonds toujours un peu toulousiano et blemish :ninja::ninja:

Posté(e)

Au début,

Baker et Badhoney

Pouille et zouille <_<

Hasdrubald et Ocechico

les "Mat"...

Je sais pas pourquoi...

Ca me fait penser aussi au topic de "comment vous prononcez les pseudo". Là, y en a bien 1/3 que je prononce pas comme il faut :blush:

Y a aussi Badhoney et Biohazard. Au temps pour moi...

Posté(e)
Tiens, une expression de DC

Non Môssieur. :blush:

Je sais que sergio utilise aussi cette expression, mais je suis un peu plus beaucoup plus jeune et surtout beaucoup moins cultivé que lui sur le TEF...

Quand aux autres, je serai curieux de savoir avec qui tu m'attribuerais une double personnalité <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.