InchAlain Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Mort de rire. Ca va la comparaison est pas mal, on aurait pu te comparer a quelqu'un d'autre
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Woké. je ne confond plus personne sur ce forum tout est rentré dans l'ordre
ma2t Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Ah, c'était un bon temps.. Moi je confonds Franfrou et ma2t.. Moi je suis une fille sur un forum de sales brutes pucelles ou grabataires, peu de chance qu'on me confonde... Il ne s'est jamais rien passé entre chronos et moi, je le répéte une nouvelle fois. je n'y crois pas
Forrest Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Fais péter les preuves Je ne connais pas l'utilisation utile de la fonction "recherche", je suis un "bas niveau"
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Fais péter les preuves ouais je veux bien voir ça moi, je connais pas Chronos sous cet angle la, il est sage
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 j'y peux rien si je confond morgan31 et faurégoal, je crois qu'ils m'ont envoyé chacun un MP au tout début, et depuis je m'embrouille
InchAlain Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 j'y peux rien si je confond morgan31 et faurégoal, je crois qu'ils m'ont envoyé chacun un MP au tout début, et depuis je m'embrouille Ok
vins31 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 j'y peux rien si je confond morgan31 et faurégoal, je crois qu'ils m'ont envoyé chacun un MP au tout début, et depuis je m'embrouille c'est Faurégol , fais gaffe il va t'en vouloir
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 c'est Faurégol , fais gaffe il va t'en vouloir oui, tu as raison, c'est pas le but
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 oui, tu as raison, c'est pas le but chronos va pas la comprendre.....
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 chronos va pas la comprendre..... j'en ai peur
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 j'en ai peur reste chez les roses celle la non plus, va pas etre comprise
InchAlain Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 reste chez les roses celle la non plus, va pas etre comprise :lol2: Non en fait jl'ai pas comprise
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 j'en ai peur reste chez les roses celle la non plus, va pas etre comprise :lol2: Non en fait jl'ai pas comprise ben s'il a une peur bleue, il est plus rose............. j'explique celle la c'est tout, je continuerait mes bides tout seul avec Hasdru apres
mario Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Il fut une époque où je confondais Mario33, Caramel et Mister Yellow...
Planino Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 au début je confondais Planino et Platoche........ j'ai réussi à cerner les tendances de chacun par la suite Confondre Mitch et le saucisson, faut le faire Moi je confonds toujours Lucky et Ma2t, d'ailleurs je pense remonter le topic DC à leurs sujets Et je confonds aussi tous les Elmander. Elmo31, Elle m'en d'air etc.. Ah oui, je confonds parfois Hasdrubald et Priscillia aussi Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration pour bluejark alors sinon quand je fais pas bien gaffe je confonds toujours un peu toulousiano et blemish
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Au début, Baker et Badhoney Pouille et zouille Hasdrubald et Ocechico les "Mat"... Je sais pas pourquoi... Ca me fait penser aussi au topic de "comment vous prononcez les pseudo". Là, y en a bien 1/3 que je prononce pas comme il faut Y a aussi Badhoney et Biohazard. Au temps pour moi...
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 pour bluejark alors sinon quand je fais pas bien gaffe je confonds toujours un peu toulousiano et blemish moi c'est les roses que je confond entre eux
Lucky Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Mwa je confond Marco,et Sergio Enfin je confondais
Nijni Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je confonds Tou_lou_sain avec ... personne en fait ...
ocechico Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Au début, Baker et Badhoney Pouille et zouille Hasdrubald et Ocechico les "Mat"... Au temps pour moi... Tiens, une expression de DC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.