VIX15 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Tiens, une expression de DC Non Môssieur. Je sais que sergio utilise aussi cette expression, mais je suis un peu plus beaucoup plus jeune et surtout beaucoup moins cultivé que lui sur le TEF... Quand aux autres, je serai curieux de savoir avec qui tu m'attribuerais une double personnalité
Bio Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 quel honneur tu leur fais... nan mais ça va c'est des gens de qualité... J'ai une touche ... Moi j'ai confondu pendant un bon moment Caramel, Baker et Mister Yellow, va savoir pourquoi. Quand je suis soul ... Je confonds nee_teimer machin chouette bluejark et Biohazard ... Faut que j'arrete Arg !
Bio Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 nan faut pas déconner quand même... J'suis pas pédé du cul ! © Jean-Pascal
Sergio Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 nan faut pas déconner quand même... J'suis pas pédé du cul ! © Jean-Pascal Vous êtes confondus.
Planino Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Parfois je me confonds avec Forrest Et Mario et Kerouac aussi
ma2t Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Confondre Mitch et le saucisson, faut le faire Moi je confonds toujours Lucky et Ma2t, d'ailleurs je pense remonter le topic DC à leurs sujets Et je confonds aussi tous les Elmander. Elmo31, Elle m'en d'air etc.. Ah oui, je confonds parfois Hasdrubald et Priscillia aussi Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 A une époque, je confondais Plani' et Planino mais je me suis rendu compte que Plani' était beaucoup plus drôle. :youpi:
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Confondre Mitch et le saucisson, faut le faire Moi je confonds toujours Lucky et Ma2t, d'ailleurs je pense remonter le topic DC à leurs sujets Et je confonds aussi tous les Elmander. Elmo31, Elle m'en d'air etc.. Ah oui, je confonds parfois Hasdrubald et Priscillia aussi Edit: au fait, je up ce topic uniquement pour que quelqu'un uppe celui de la grève de ninja, c'est un up par procuration *Qu'est ce que je suis con* C'est énorme *Qu'est ce que je suis con* aussi
mario Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Parfois je me confonds avec Forrest Et Mario et Kerouac aussi Kerouac fréquente dorenavant le forum du Cosmos de New York
Casimir Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Kerouac fréquente dorenavant le forum du Cosmos de New York Administré par Baroque
ma2t Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 *Qu'est ce que je suis con* *Qu'est ce que je suis con* aussi je te le fais pas dire
dready Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je confonds Tou_lou_sain avec ... personne en fait ...
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 j'y peux rien si je confond morgan31 et faurégoal, je crois qu'ils m'ont envoyé chacun un MP au tout début, et depuis je m'embrouille Arrête la fumette Hasdru. c'est Faurégol , fais gaffe il va t'en vouloir Toutafé. oui, tu as raison, c'est pas le but
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 je te le fais pas dire y'a un malin qui a trouvé malin de censurer aussi le mot écrit avec de "n" ceci dit, on doit pouvoir encore écrire: ma2testleroidesconos
Planino Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pareil Le pire c'est que c'est vrai, parfois je fais défiler le forum rapidement et quand je vois un signe Monaco, je crois que c'est un de mes messages Je viens aussi de me rendre compte que je confonds Badhoney avec pas mal de monde. Mister Yellow, Badhoney et deux ou trois autres personnes dont je ne me rappelle pas les pseudos ne font qu'un dans mon esprit
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je viens aussi de me rendre compte que je confonds Badhoney avec pas mal de monde. Mister Yellow, Badhoney et deux ou trois autres personnes dont je ne me rappelle pas les pseudos ne font qu'un dans mon esprit Les poètes de ce bistrot avec Baker et d'autres
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Badhoney est le forum... et le forum c'est moi
Forrest Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Badhoney est le forum... Putain Bad tu as assagi bistrot !
Planino Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 et le forum c'est moi J'ai enfin trouvé de qui BenBDF était le DC
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai enfin trouvé de qui BenBDF était le DC Elémentaire mon cher Watson
Bernard31 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Vous êtes confondus. trop fort ce SERGIO je le confonds avec Dieu (du faux rhum)
MiNi`PrisOu Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 Je confond Yoda et Priscillia ah bon, et pourquoi cela?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.