mario Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Je confond Baroque et Hasdrubald. Après cette affirmation, les roses n'ont plus qu'une solution : l'auto-dissolution. pareil , mauvaise foi menteurs, truqueurs, barbus immondes et puants, bienvenus chez les ramons
Invité Patcoco Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 C'est qui ce Ramon ? je ne le connais pas
xywti Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 C'est qui ce Ramon ? je ne le connais pas Tu es jeune et frais jeune padawan, on va t'expliquer. D'abort tu mets le pantalon aux chevilles et puis tu te mets à 4 pattes. NP, amène le gravier! moi, y'en a plein en fait. -au début, quand j'ai débarqué, je confondais ocechico et La Raime (en plus ils avaient le même pseudo rose PFYC) -Ma2t et mat31, au départ c'était même combat -j'ai encore aujourd'hui du mal avec xywti et blemish (avatars similaire à l'époque) -j'ai renoncé à faire la part des choses entre faurégoal et morgan31 -je ne m'en sors pas avec tous les Elmandmachinchouette je suis sûr que je suis pas le seul Mais avec quoi te drogues tu?
Invité Patcoco Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Tu es jeune et frais jeune padawan, on va t'expliquer. Jeune sur le forum oui A t'il un rapport avec ça ?
cd31 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Jeune sur le forum oui A t'il un rapport avec ça ? Tout à fait, c'est la chanson officielle de l'ILRP.
mario Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 je suis pas Ramon moi madame je vais pousser la chansonnette
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Posté(e) 18 avril 2008 Je confond Baroque et Hasdrubald. putain, et même pas de ninja dans ce post, je pense que je vais me suicider sur l'île de ré Impossible ! Hasdrubald met des majuscules au début de ses posts le fous jamais de majuscule, à part peut-être à Lada
mario Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 putain, et même pas de ninja dans ce post, je pense que je vais me suicider sur l'île de ré j'y pars en vacances dans une semaine
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Posté(e) 18 avril 2008 j'y pars en vacances dans une semaine ok...t'as pas eu ta prime trimestrielle alors?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 le fous jamais de majuscule, à part peut-être à Lada Vu que tu refuses cette bouée de sauvetage que j'ai vainement tentée de te lancer, ta destinée est d'errer sans but dans ces eaux troubles et maelstromiennes qui te conduiront à commencer tes phrases par "le message n°425" et à créer des topics sur les troisièmes jeux de maillot à l'extérieur de ligue 1 et de ligue 2 que tu seras le seul à comprendre.
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Posté(e) 18 avril 2008 Vu que tu refuses cette bouée de sauvetage que j'ai vainement tentée de te lancer, ta destinée est d'errer sans but dans ces eaux troubles et maelstromiennes qui te conduiront à commencer tes phrases par "le message n°425" et à créer des topics sur les troisièmes jeux de maillot à l'extérieur de ligue 1 et de ligue 2 que tu seras le seul à comprendre. NOOOOONNNNN! pas les troisièmes jeux de maillots!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 NOOOOONNNNN! pas les troisièmes jeux de maillots! Maillots de foot je précise
mario Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 ok...t'as pas eu ta prime trimestrielle alors? Dans l'île de Ré Ma belle adorée Je t'emmènerai Bientôt Au mois le plus tendre Le mois de septembre Où l'on peut s'étendre Bien seuls Regardant la plaque Des flots et les flaques Que les soirées laquent D'argent Regardant les teintes Allumées, éteintes D'une toile peinte Par un génie clair .............
Yoda Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Dans l'île de Ré Ma belle adorée Je t'emmènerai Bientôt Au mois le plus tendre Le mois de septembre Où l'on peut s'étendre Bien seuls Regardant la plaque Des flots et les flaques Que les soirées laquent D'argent Regardant les teintes Allumées, éteintes D'une toile peinte Par un génie clair ............. je prefère Aimé Césaire
Planino Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Je confonds toujours Lucky et Ma2t ainsi que Blemish et Badhoney
Yoda Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je confonds didi31 et dide31 c'est simple pourtant : l'un des 2 en a.
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Je confonds didi31 et dide31 C'est facile de poster là après avoir changé de pseudo.
Yoda Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 NP et GranGourou Je trouve le style identique.
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 NP et GranGourou Je trouve le style identique. Tu dois foutre souvent des 0 pour copiage a tes élèves si tu fais des amalgames comme ça
Yoda Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tu dois foutre souvent des 0 pour copiage a tes élèves si tu fais des amalgames comme ça Non, sans plaisanter, parfois je trouve que GG a le même type d'interventions laconiques que toi. Il me semble qu'il est soucieux aussi de fiabilité des sources et d'argumentation comme toi. Bon, je ne me suis pas tapé les 4500 posts du gourou pour vérifier mais dans le topic des transferts il y a proximité c'est évident.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.