NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Non, sans plaisanter, parfois je trouve que GG a le même type d'interventions laconiques que toi. Il me semble qu'il est soucieux aussi de fiabilité des sources et d'argumentation comme toi. Bon, je ne me suis pas tapé les 4500 pots du gourou pour vérifier mais dans le topic des transferts il y a proximité c'est évident. En proportion, ca doit être un des forums où je poste le moins, le forum mercato, mais bon
Yoda Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 En proportion, ca doit être un des forums où je poste le moins, le forum mercato, mais bon Tu as des stats pour confirmer tes propos ? Gourou y poste beaucoup et sa façon d'intervenir m'a fait penser à toi. Après relecture de la prose Gouresque c'est pas aussi flagrant mais bon, plusieurs fois je me suis dit qu'il y avait du NP inside.
NicoPaviot Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tu as des stats pour confirmer tes propos ? Non je crois pas qu'il y ait de stats individuelles par forum, tu peux le faire à la main si tu veux
Yoda Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Non je crois pas qu'il y ait de stats individuelles par forum, tu peux le faire à la main si tu veux Finalement, je te fais confiance.
xywti Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Non, sans plaisanter, parfois je trouve que GG a le même type d'interventions laconiques que toi. Il me semble qu'il est soucieux aussi de fiabilité des sources et d'argumentation comme toi. Bon, je ne me suis pas tapé les 4500 pots du gourou pour vérifier mais dans le topic des transferts il y a proximité c'est évident. Tu me déçois
Yoda Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Tu me déçois vieux chacal. Je confonds Yoda et Dark Didor moi Impossible.
xywti Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Moi je confond floof et flof... je sais toujours pas pourquoi
Bebs Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Moi je confond floof et flof... je sais toujours pas pourquoi Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi
Flolynyk Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Moi je confond floof et flof... je sais toujours pas pourquoi Floof n'a jamais existé. Et Floolf n'est plus.
Floolf Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Floof n'a jamais existé. Et Floolf n'est plus. Il existera toujours au fond de ton coeur
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Il existera toujours au fond de ton verre les soirs de cuite
Casimir Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Gourou y poste beaucoup et sa façon d'intervenir m'a fait penser à toi. Après relecture de la prose Gouresque c'est pas aussi flagrant mais bon, plusieurs fois je me suis dit qu'il y avait du NP inside. Ah, je suis surpris. J'y vois vraiment deux styles différents. Comme quoi
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi Peut-être parce qu'ils ont un niveau de bassesse équivalent.
Invité Patcoco Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi Moi je ne les confond pas . L'un est gros et l'autre maigre, ce sont les Laurel et Hardy du forum
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Moi je ne les confond pas . L'un est gros et l'autre maigre, ce sont les Laurel et Hardy du forum j'aurais dit les Bataille et Fontaine, mais bon..
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 NP et GranGourou Je trouve le style identique. Ce qui les rapproche vraiment c'est le fait d'écrire de poster des commentaires aux allures de sentences. Après eux il ne devrait pas être possible de continuer sur le même sujet sauf à faire appel devant la cours de castration cassation. Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi Impossible. Ils sont très différents même s'ils semblent fait l'un pour l'autre comme le chewing gum et les cheveux.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Au début je confondais mario et Casimir, mario et marco, NP et marco et c'est tout. Maintenant je ne confonds plus personne, j'ai toute ma tête moi.
chronos Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Ce qui les rapproche vraiment c'est le fait d'écrire de poster des commentaires aux allures de sentences. Après eux il ne devrait pas être possible de continuer sur le même sujet sauf à faire appel devant la cours de castration cassation. Impossible. Ils sont très différents même s'ils semblent fait l'un pour l'autre comme le chewing gum et les cheveux. Qui est le chewing gum ?
mario Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Au début je confondais mario et Casimir, mario et marco, NP et marco et c'est tout. Maintenant je ne confonds plus personne, j'ai toute ma tête moi. merde alors
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je vous confonds tous, vous êtes tous des boulets de tout façon...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 merde alors Oui mais plus maintenant. Je vous confonds tous, vous êtes tous des boulets de tout façon... Et tu es notre roi.
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Et tu es notre roi. Je te nomme bouffon officiel du forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.