Aller au contenu

Les forumeurs que tu confonds...

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
^_^

Non, sans plaisanter, parfois je trouve que GG a le même type d'interventions laconiques que toi. Il me semble qu'il est soucieux aussi de fiabilité des sources et d'argumentation comme toi. Bon, je ne me suis pas tapé les 4500 pots du gourou pour vérifier mais dans le topic des transferts il y a proximité c'est évident. :rocket:

En proportion, ca doit être un des forums où je poste le moins, le forum mercato, mais bon :ninja:

Posté(e)
En proportion, ca doit être un des forums où je poste le moins, le forum mercato, mais bon :ninja:

Tu as des stats pour confirmer tes propos ? :rocket:

Gourou y poste beaucoup et sa façon d'intervenir m'a fait penser à toi. Après relecture de la prose Gouresque c'est pas aussi flagrant mais bon, plusieurs fois je me suis dit qu'il y avait du NP inside. ^_^

Posté(e)
Non je crois pas qu'il y ait de stats individuelles par forum, tu peux le faire à la main si tu veux :ninja:

Finalement, je te fais confiance. :rocket:

Posté(e)
^_^

Non, sans plaisanter, parfois je trouve que GG a le même type d'interventions laconiques que toi. Il me semble qu'il est soucieux aussi de fiabilité des sources et d'argumentation comme toi. Bon, je ne me suis pas tapé les 4500 pots du gourou pour vérifier mais dans le topic des transferts il y a proximité c'est évident. :rocket:

Tu me déçois :ninja:

Posté(e)
Tu me déçois ^_^

^_^ vieux chacal.

Je confonds Yoda et Dark Didor moi :ninja:

:rocket:

Impossible. :(

Posté(e)
Moi je confond floof et flof... je sais toujours pas pourquoi -_-

Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi -_-

Posté(e)
Moi je confond floof et flof... je sais toujours pas pourquoi -_-

Floof n'a jamais existé. Et Floolf n'est plus. -_-

Posté(e)
Floof n'a jamais existé. Et Floolf n'est plus. -_-

Il existera toujours au fond de ton coeur -_--_-

Posté(e)
Gourou y poste beaucoup et sa façon d'intervenir m'a fait penser à toi. Après relecture de la prose Gouresque c'est pas aussi flagrant mais bon, plusieurs fois je me suis dit qu'il y avait du NP inside. :grin:

Ah, je suis surpris. J'y vois vraiment deux styles différents. Comme quoi :ninja:

Posté(e)
Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi :ninja:

Peut-être parce qu'ils ont un niveau de bassesse équivalent. :ninja:

:grin:

Invité Patcoco
Posté(e)
Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi :ninja:

Moi je ne les confond pas :grin:.

L'un est gros et l'autre maigre, ce sont les Laurel et Hardy du forum :ninja::grin:

Posté(e)
Moi je ne les confond pas :grin:.

L'un est gros et l'autre maigre, ce sont les Laurel et Hardy du forum :ninja::ninja:

j'aurais dit les Bataille et Fontaine, mais bon.. :grin:

Posté(e)
NP et GranGourou ;)

Je trouve le style identique.

Ce qui les rapproche vraiment c'est le fait d'écrire de poster des commentaires aux allures de sentences. Après eux il ne devrait pas être possible de continuer sur le même sujet sauf à faire appel devant la cours de castration cassation.

Impossible. Ils sont très différents même s'ils semblent fait l'un pour l'autre comme le chewing gum et les cheveux.

Posté(e)
Ce qui les rapproche vraiment c'est le fait d'écrire de poster des commentaires aux allures de sentences. Après eux il ne devrait pas être possible de continuer sur le même sujet sauf à faire appel devant la cours de castration cassation.

Impossible. Ils sont très différents même s'ils semblent fait l'un pour l'autre comme le chewing gum et les cheveux.

Qui est le chewing gum ? ;)

Posté(e)
Au début je confondais mario et Casimir, mario et marco, NP et marco et c'est tout. Maintenant je ne confonds plus personne, j'ai toute ma tête moi. :ninja:;)

merde alors :ninja:

• 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.