Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Je confond dide et didi ça dépend de quel côté tu veux passer
Dide31 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Change de pseudo non non je l'ai depuis 4 ans pas envie d'en changer
GG Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 non non je l'ai depuis 4 ans pas envie d'en changer Tu vas obéir oui ! Ou je t'oblige à lire toutes les blagues de *******
Dide31 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 pareil qué Miguel (facon maradona) Tu vas obéir oui ! Ou je t'oblige à lire toutes les blagues de ******* tant que c'est pas des blagues a lannoy ! ca va
Planino Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Plaminus et LaurentRomejcko Ca compte pas, c'est un de mes DC. D'ailleurs je l'ai un peu laissé à l'abandon ces derniers temps, faudrait que je le relance.
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Sergio et Beber Ca compte pas, c'est un de mes DC. Plus qu'un DC, je suis le double maléfique de Nijni que la morale chrétienne oblige à me réprouver.
Nijni Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Nijni et FranckProvost. Je poste plus, comment tu peux me confondre ?
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au tout début : Flof et Floolf, Elmo et Pioupiou , FranckProvost et Planimaux et j'ai longtemps cru que Yoda et Pioupiou étaient des filles. Sinon "aujourd'hui" quand je lis très rapidement : Pag et Padawan (oui je sais, j'ai le cerveau ravagé )
Yoda Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au tout début : Flof et Floolf, Elmo et Pioupiou , FranckProvost et Planimaux et j'ai longtemps cru que Yoda et Pioupiou étaient des filles. Sinon "aujourd'hui" quand je lis très rapidement : Pag et Padawan (oui je sais, j'ai le cerveau ravagé ) oh merde © :Ah! ah!:
Piou Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au tout début : Flof et Floolf, Elmo et Pioupiou , FranckProvost et Planimaux et j'ai longtemps cru que Yoda et Pioupiou étaient des filles. Sinon "aujourd'hui" quand je lis très rapidement : Pag et Padawan (oui je sais, j'ai le cerveau ravagé ) Comment tu peux me confondre un coup avec elmo et un coup avec Yoda, ce sont justes les 2 personnes les plus différentes du bistrot Et puis pourquoi tu me prenais pour une fille ?
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Comment tu peux me confondre un coup avec elmo et un coup avec Yoda, ce sont justes les 2 personnes les plus différentes du bistrot Non mais c'était les premiers jours , premier topic du bistrot dans lequel je vais : "Débat du jour", je comprends rien à ce que vous dites, du coup je vous mélange tous et, paniqué, je remonte dans l'espace supp' parler 352 avec *******. Et puis pourquoi tu me prenais pour une fille ? Not telling plus la bannière rose ça m'a mis dans le doute , m'enfin je t'ai rapidement démasqué, par contre Yoda m'a berné pendant plusieurs mois.
Yoda Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Comment tu peux me confondre un coup avec elmo et un coup avec Yoda, ce sont justes les 2 personnes les plus différentes du bistrot comme une femme et un homme sont différents sinon on est pareil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.