Dide31 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 pareil qué Miguel (facon maradona) Tu vas obéir oui ! Ou je t'oblige à lire toutes les blagues de ******* tant que c'est pas des blagues a lannoy ! ca va
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Sergio et Beber Ca compte pas, c'est un de mes DC. Plus qu'un DC, je suis le double maléfique de Nijni que la morale chrétienne oblige à me réprouver.
Nijni Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Nijni et FranckProvost. Je poste plus, comment tu peux me confondre ?
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au tout début : Flof et Floolf, Elmo et Pioupiou , FranckProvost et Planimaux et j'ai longtemps cru que Yoda et Pioupiou étaient des filles. Sinon "aujourd'hui" quand je lis très rapidement : Pag et Padawan (oui je sais, j'ai le cerveau ravagé )
Yoda Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au tout début : Flof et Floolf, Elmo et Pioupiou , FranckProvost et Planimaux et j'ai longtemps cru que Yoda et Pioupiou étaient des filles. Sinon "aujourd'hui" quand je lis très rapidement : Pag et Padawan (oui je sais, j'ai le cerveau ravagé ) oh merde © :Ah! ah!:
Piou Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Au tout début : Flof et Floolf, Elmo et Pioupiou , FranckProvost et Planimaux et j'ai longtemps cru que Yoda et Pioupiou étaient des filles. Sinon "aujourd'hui" quand je lis très rapidement : Pag et Padawan (oui je sais, j'ai le cerveau ravagé ) Comment tu peux me confondre un coup avec elmo et un coup avec Yoda, ce sont justes les 2 personnes les plus différentes du bistrot Et puis pourquoi tu me prenais pour une fille ?
ResetBulshit Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Comment tu peux me confondre un coup avec elmo et un coup avec Yoda, ce sont justes les 2 personnes les plus différentes du bistrot Non mais c'était les premiers jours , premier topic du bistrot dans lequel je vais : "Débat du jour", je comprends rien à ce que vous dites, du coup je vous mélange tous et, paniqué, je remonte dans l'espace supp' parler 352 avec *******. Et puis pourquoi tu me prenais pour une fille ? Not telling plus la bannière rose ça m'a mis dans le doute , m'enfin je t'ai rapidement démasqué, par contre Yoda m'a berné pendant plusieurs mois.
Yoda Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Comment tu peux me confondre un coup avec elmo et un coup avec Yoda, ce sont justes les 2 personnes les plus différentes du bistrot comme une femme et un homme sont différents sinon on est pareil.
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ce site prétend que Stormy et Wing sont la même personne. http://www.pbr.com/en/riders/profiles/s/stormy-wing.aspx
Yoda Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 [quote name=Stormy31' timestamp='1365284631' post=' 1762924] Ce site prétend que Stormy et Wing sont la même personne. http://www.pbr.com/e...tormy-wing.aspx
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 wing est en toi J'ai vu ce type à la télé au dîner dans un resto hier surtout. Tout de suite pensé au topic.
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 un tag sur twitter a été lancé par l'équipe d'un site qui attendait (humoristiquement) la mort de Thatcher (le site s'appelle is thatcher dead yet?). le tag signifie "maintenant que thatcher est mort"(now Thatcher is dead. mais! comme tout est attaché dans les tags, certains ont craint avec effroi que leur chanteuse préféré était morte. #nowthatcherisdead :Ah! ah!:
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 un tag sur twitter a été lancé par l'équipe d'un site qui attendait (humoristiquement) la mort de Thatcher (le site s'appelle is thatcher dead yet?). le tag signifie "maintenant que thatcher est mort"(now Thatcher is dead. mais! comme tout est attaché dans les tags, certains ont craint avec effroi que leur chanteuse préféré était morte. #nowthatcherisdead :Ah! ah!: mais qu'estce que ça fout là, ca?!
chronos Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 mais qu'estce que ça fout là, ca?! il me semblait que c'était le topic approprié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.