Wilyrah Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Un match important pour les deux équipes mais surtout une incroyable deuxième place qui vous attend en cas de victoire. Je vous souhaite un bon match et espère porter à nouveau chance au Téf en les regardant cet aprèm. Allez les violets !
ClarkGaybeul Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Un match important pour les deux équipes mais surtout une incroyable deuxième place qui vous attend en cas de victoire. Je vous souhaite un bon match et espère porter à nouveau chance au Téf en les regardant cet aprèm. Allez les violets ! Merci
kanu1fr Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Sedan : Regnault et Ouadah blessés Rédaction Football365 - dimanche 08 avril 2007 - 13h18 Après avoir annoncé son groupe vendredi, José Pasqualetti a dû le retoucher puisque Patrick Regnault est forfait et Ouadah incertain. Patrick Regnault ne sera pas sur le banc dimanche contre Toulouse. D'abord inclu incorporé dans le groupe, le gardien s'est retourné un pouce samedi indique la presse locale ce dimanche. Il est forfait. Autre absent possible de dernière minute : Nasser Ouadah souffre d'une béquille et pourrait renoncer. José Pasqualetti a donc intégré le gardien Babikian dans le groupe et devrait faire appel à Abdou pour suppléer un éventuel forfait du milieu algérien.
vins31 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 si on gagne 0-9 on passe devant Lens à la diff. de but
Romindus Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 si on gagne 0-9 on passe devant Lens à la diff. de but Soyons confiants c'est possible (Avec un peu de chance)
viviérois Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 pour ceux qui on sopcast le match est diffusé ainsi que ppstream
Sari Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 sur sopcast elle marche plus la chaine Kimi56, ca me met "offline" ? C'est normal ?
TFC Noob Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J31 Sauf changement de dernière minute, Mansaré tiendra son poste de titulaire à gauche. DOUCHEZ MATHIEU CONGRE ARRIBAGE EBONDO SIRIEIX DIEUZE Mansaré CESAR EMANA ELMANDER Et notre banc : Benvegnu, Camara, Dao, Bonnet, Batllès, Bergougnoux, Fort
Modibo Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Je vais me preparer à regarder le match, y'aura du buts je pense...
marco Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Les compos de Sedan - Toulouse : Trévisan Ducourtioux- Al. Yahia - Sartre - Lachor Boutabout -Ouadah - Amalfitano - Belhadj Job - G. Pujol Elmander Mansaré - Emana - Paulo Cesar Sirieix - Dieuze Mathieu - Congré - Arribagé - Ebondo Douchez
Faurégol Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 sur sopcast elle marche plus la chaine Kimi56, ca me met "offline" ? C'est normal ? Non il mate la Coupe Davis il diffusera pas le match... Faut prendre PPStream.
offspring31 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 j'ai le tennis avec sopcoast je suis dég ! et vous ?
cinq demi Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 téléchargez ppmate, et sur goal TV 2, le match est sensé être diffusé
Invité tfc-91160 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Match dans 8 minutes en direct sur Canal+Sport
Yoy21 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour tous le monde.. Ou l'on peut ecouter le match sur la radio? RTL, Europe1?? Merci de me tenir informé.Yohann
cinq demi Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 ya un logiciel a telecharger avec ppstream ? http://www.ppmate.com/search/download.jsp pour ppmate. Tu l'installes et dans la liste des TV dans la rubrique sport, ya goal TV2. T'attends un peu, et normalement c'est bon... Ca commence
cinq demi Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 http://www.ppmate.com/search/download.jsp pour ppmate. Installez, et dans la liste des TV dans la rubrique sport, ya goal TV2. Attendez un peu, et normalement c'est bon... Ca commence
Modibo Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Pour voir en Streaming des infos ici --> Streaming Foot Je mettrais des vidéos
Chriiissss Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 la derniere fois que j'ai installé un truc comme ca, j'ai pu l'utiliser une fois, et ensuite, plantage d'ordi, et formatage complet..... la faute a pas de chance?
offspring31 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 ca marche pour toi ? en ce moment t'as l'image ?
zerocool Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Pareil j'ai eu un big virus avec TvAnts, un truc bien méchant. Depuis j'avais pas utilisé puis j'ai réinstallé Sopcast qui m'a l'air "propre" mais malheuresement aujourd'hui le français qui diffuse les matchs de canal + sport préfère regarder le tennis .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.