TFC Noob Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 5' Il y a une légère domination sedanaise depuis quelques minutes. Les Ardennais jouent très haut et posent des problèmes au milieu de terrain toulousain. 10' Ducourtioux a pris un coup au visage en tentant de stopper Mansaré. L'attaquant toulousain a immédiatement arrêté le jeu alors qu'il était en position d'attaquer ! C'est un très beau geste de fair-play !
marcmut Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 je confirme merci beaucoup.. meme pas 1 minute d'attente..
Daniel_RMP Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 hourah ppmate et goal TV2 pour le match en live : merci du tuyau !
Faurégol Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 hourah ppmate et goal TV2 pour le match en live : merci du tuyau ! ça marche pas chez moi je reste à 0% de buffering.
TFC Noob Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Bon bon bon. Je ne sais pas si ceux qui voient le match peuvent confirmer, mais pour ces 20 premières minutes, il n'y a que notre défense qui joue on dirait
vava Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 oui ça marche on est globalement dominés c'est plus en milieu de terrein que ça se passe
TFC Noob Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 23' Sedan pousse et Toulouse souffre en ce moment ! Les Sangliers sont dangereux sur les côtés tandis que les Toulousains ne parviennent pas à trouver Elmander. Le live de F365 est édifiant, Douchez doit intervenir toutes les 2mn
vava Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 on a des pbs au milieu, on arrive pas a trouver emana, et on défend bas quand sedan arrive à 30 mètrès c'est centre direct donc beaucoup de ballons pour douchez
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 j'ai l'impression qu'on s'economise un peu devant... surement pour accelerer plus tard comme d'hab.
TFC Noob Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Tiens ça y est, 29ème minute, première apparition de Johan... 29' ELMANDER ! Il récupère un ballon, accélère et s'infiltre seul dans la surface côté gauche ! Et très bonne sortie de Trévisan qui vient dégager dans les pieds de l'attaquant suédois !
Casimir Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 On se fait pas mal bouger. On joue trop bas pour le moment...
Daniel_RMP Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 c'est quand même pas de grosses occaz pour Sedan...
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 c'est quand même pas de grosses occaz pour Sedan... c'est que des centres dans les gants de Douchez... Allez corner
Casimir Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 c'est quand même pas de grosses occaz pour Sedan... mais ils tiennent le ballon...on se contente de défendre. Remarque ça nous réussit plutôt d'habitude.
Atom Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Paradoxalement je sentais pas ce match avant qu'il ne commence, et le faitde se faire dominer de maniére stérile, je sais pas j'y crois plus sur un contre....
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 La c'était plus chaud... un meilleur centre et belle intervention d'Arribagé
vava Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Mansaré un peu partout et nulle part mathieu tout seul sur son coté... corner
chronos Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Paradoxalement je sentais pas ce match avant qu'il ne commence, et le faitde se faire dominer de maniére stérile, je sais pas j'y crois plus sur un contre.... Je ne vois pas comment ça aurait pu se passer autrement
LaurentRomejko Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Mansaré un peu partout et nulle part mathieu tout seul sur son coté... corner Malhreuseument au tennis c'est pas plus brillant Sinon il faudrait tenir, les Sedanais vont bien faiblir à un moment ...
TFC Noob Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 On dirait surtout que la défense fait très bien son boulot jusqu'ici. 5mn de passage à vide et on en prend probablement un très vite. Le TFC est bon en contre, d'accord, mais est-on vraiment obligé de se faire marcher dessus à ce point contre Sedan et sa défense réputée la plus perméable de la L1 ? Ce genre de match me fait penser à notre mois de décembre 06 avec l'absence totale d'animation vers l'avant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.