NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 On dirait surtout que la défense fait très bien son boulot jusqu'ici. 5mn de passage à vide et on en prend probablement un très vite. Le TFC est bon en contre, d'accord, mais est-on vraiment obligé de se faire marcher dessus à ce point contre Sedan et sa défense réputée la plus perméable de la L1 ? Ce genre de match me fait penser à notre mois de décembre 06 avec l'absence totale d'animation vers l'avant. Attention quand même que la defense Sedanaise a changé et n'est plus la plus permeable de L1 depuis (un peu comme nous la première saison).
Coolbool Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 J'ai installer PPmate, mais je ne trouve pas goal tv2. Il y a t'il une autre chaine qui le montre ?
Daniel_RMP Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 ouh la j'ai flippé, pas de main toulousaine ds la surface ?:s
Casimir Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Etonnant que cette équipe de sedan joue pour ne pas descendre...
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Etonnant que cette équipe de sedan joue pour ne pas descendre... comme nous y'a 3 ans... un début de saison completement raté et depuis ils ont trouvé leur equilibre.
Sari Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 c'est bon ca marche sur sopcast sur la chaine kimi56 on se fait bouffer pour l'instant
Casimir Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 J'ai installer PPmate, mais je ne trouve pas goal tv2. Il y a t'il une autre chaine qui le montre ? Cherche la dans la catégorie Sports en bas
TFC Noob Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Attention quand même que la defense Sedanaise a changé et n'est plus la plus permeable de L1 depuis (un peu comme nous la première saison).Ah merci j'ignorais cela et ne me basais que sur le nombre de buts encaissés par leur équipe, ça explique probablement leur bonne série actuelle 42' Choc aérien entre Sartre et Elmander. Le jeu est interrompu quelques instants. Enfoiré de Jean-Paul ! Johan va bien ?
Casimir Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Ca leur a fait du bien de changer leur défense. Ils ressortent très bien les ballons, la relance est très bonne.
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Enfoiré de Jean-Paul ! Johan va bien ? vraiment rien de grave et c'est involontaire mi temps 0-0
Casimir Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Sedan est pas mal au milieu. Heureusement qu'ils ne savent pas centrer...
Faurégol Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 mi temps 0-0 Mi-temps 0-0 mi temps 0 a 0 C'est quoi le score?
GG Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Bah moi je trouve pas qu'on se fait " bouffer ". C'est Sedan qui mène les debats certes, mais on a quand même ressorti pas mal de ballons. Et a part envoyer de longs ballons devant, les Ardenais font pas grand chose non plus ...
viviérois Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 il y en a qui se bouge pas vraiment le cul! ou alors ils se le bougent pas! on fait des erreurs de passent simple! Mansaré, emana et elmander vraiment pas dans leur match il y en a pas un qui garde le ballon! par contre arribagé-Congré c'est vraiment du solide!
Casimir Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Bah moi je trouve pas qu'on se fait " bouffer ". Au milieu de terrain, si. C'est vrai par contre que les occasions de Sedan sont loin d'être tranchantes. Comme les nôtrès...
KoSta Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 il y en a qui se bouge pas vraiment le cul! ou alors ils se le bougent pas! on fait des erreurs de passent simple! Mansaré, emana et elmander vraiment pas dans leur match il y en a pas un qui garde le ballon! par contre arribagé-Congré c'est vraiment du solide! Moui enfin il faut dire qu'ils n'ont pas beaucoup de ballons devant. Emana ne se débrouille pas trop mal et reste assez solide, Mansaré, quant à lui, perd souvent la possession de la balle. Elmander n'a pas grand chose a se reprocher, on ne peut pas tout le temps être au top. Cette première mi-temps me fait peur car j'ai l'impression de revivre la saga Mombaerts. Que les dieux du foot nous en préservent...
Dide31 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 faut se bouger en deuxieme mi temps et etre plus precis dans les passes et ne pas jouer de long ballons
KoSta Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Petite parenthèse... qui est le 200 000 eme posteur ? je crois que c guillaume
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.