Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)
Jamel Debbouze , Melissa Theuriau ,

« Jamel Debbouze : Il fait craquer Melissa Theuriau » titre le magazine « Closer » en une de son dernier numéro. Le magazine « Voici » (n° 1008 du 05/03/2007) parle carrément d’une « incroyable histoire d’amour ».

« Depuis leur coup de foudre l'automne dernier, le prince de la tchatche made in Trappes et la sexy Grenobloise star de l'info sur M6 ne quittent plus le septième ciel... », affirme « Voici ».

Les deux magazines publient des photos pour appuyer leurs dires.

Mélissa Theuriau avait refusé de présenter le JT de TF1, entre autre pour éviter ce type d’étalage dans la presse people.

:blink:

Posté(e)
Merci :blink:

Ouais j'ai déconnecté de la réalité pendant un petit moment, tu devrais essayer mario33, ça te ferait le plus grand bien :love:

alcool, ganja? :love:

Posté(e)
me dis pas qu'il est chez les roses lui aussi

je ne te répondrai pas par une blague facile qui pourrait passer pour raciste et qui influerait potentiellement sur le résultat de la future élection présidentielle :love:

Posté(e)
je ne te répondrai pas par une blague facile qui pourrait passer pour raciste et qui influerait potentiellement sur le résultat de la future élection présidentielle :love:

tu as raison, il ne faudrait pas que les roses changent accidentellemnt le cours de choses, c'est un fait que nous devenons de plus en plus influents :love:

Posté(e) (modifié)
c'est vrai, s'il fallait dénoncer tous les débiles :love: , déjà sur ce bistrot avec planino...

j'ai jamais ecrit planino :shock: , mon micro est possédé!

ça sent l'intervention du dieu créateur, enfin j'me comprends :blink:

:love:

Modifié par mario33
Posté(e)
il a détourné mon post, moi j'laime bien planino :blink:

FF protège le créateur de planino, sinon ce dernier n'aurait pas fait de si vieux os.

ça remet en question ma théorie guillaumienne, et pourtantglirps.gif

Posté(e)
j'ai jamais ecrit planino :love: , mon micro est possédé!

ça sent l'intervention du dieu créateur, enfin j'me comprends :blink:

Moi je comprends surtout que tu n'assumes pas ce que tu écris... :love:

Posté(e)
Moi je comprends surtout que tu n'assumes pas ce que tu écris... :blink:

enfin dans les félés du casque il y a pire que Planino, il y en avait de plus évident

Posté(e)
enfin dans les félés du casque il y a pire que Planino, il y en avait de plus évident

mais de moins DC...au fait, comment tu sais qu'il est banni, ça n'apparait nulle part? :blink:

Posté(e)
mais de moins DC...au fait, comment tu sais qu'il est banni, ça n'apparait nulle part? :blink:

j'ai jamais dit qu'il était bannis moi :love: , et puis ta théorie Guillaumesque :love:

Posté(e)
Moi je comprends surtout que tu n'assumes pas ce que tu écris... :blink:

comme mario je dirait que plutot que de pas assumer ce qu'il dit, hé ben il dit de la merde, il est surement en train de picoler du jack Daniel's ou du 51

:love:

Posté(e)
Saviez-vous qu'il a fait ses études au lycée St Joseph de Villefranche de Rouergue ? Et qu'il est originaire de la région cadurcienne ? (vrai)

je confirme sinon ca laisse de l'espoir au moche (Bluejark, akinos, eik :blink: ) de se taper une bombe

Posté(e)
je confirme sinon ca laisse de l'espoir au moche (Bluejark, akinos, eik :blink: ) de se taper une bombe

t'as fait ton service avec cyril Lignac et t'es allé au lycée avec Magloire!!!?!! :love:

...t'arrives encore à t'asseoir? :blink: