Planino Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 C'est pour celà que l'on a créé les arbitres, histoire d'avoir un avis neutre et de ne pas froisser l'adversaire en cas de repport du match ! Par contre, faut convaincre l'adversaire que l'arbitre est vraiment neutre et professionel, c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Par contre, faut convaincre l'adversaire que l'arbitre est vraiment neutre et professionel, c'est pas évident Surtout avec sa camera Mais c'est pour l'arbitrage vidéo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Surtout avec sa camera Mais c'est pour l'arbitrage vidéo Oué l'arbitrage vidéo, on aimerait tous qu'il soit mis en place mais c'est pas évident. Par contre l'arbitrage à 5, c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) je suis contre l'arbitrage vidéo, ou à la rigueur pour la puce électronique dans le ballon qui sonne lors des franchissements de ligne Par contre l'arbitrage à 5, c'est plus il y aurait mieux: l'arbitrage à onze ! et que des femmes arbitres. ) à part ça il y a quelques jours ségolène royal est venue dans mon quartier, elle m'a signé un autographe et m'a dit: vous donnerez le bonjour de ma part à zouille et à elmö, et aussi à Modifié 26 mai 2011 par baroque Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 je suis contre l'arbitrage vidéo, ou à la rigueur pour la puce électronique dans le ballon qui sonne lors des franchissements de ligne T'as l'air sacrément calé en nouvelles technologies. C'est très étonnant quand on te connait. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Rooney a fait des implants capillaires. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Rooney a fait des implants capillaires. c'était pas vraiment flagrant la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Rooney a fait des implants capillaires. T'as pas de taf aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Rooney a fait des implants capillaires. Je viens de voir ça Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 T'as pas de taf aujourd'hui? Si pas mal (début de mois oblige) mais disons que je pratique l'alternance. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Je viens de voir ça Ah! ah!, très naturel la "fermeture-éclair" à la lisière de la chevelure Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) arbitrage vidéo connemara, arbitrage vidéo ? galway ? Modifié 11 juin 2011 par baroque Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Gérard Depardieu urine devant les passagers d'un avion Nouvelle frasque de la part de Gérard Depardieu : visiblement un peu éméché, l'acteur a tout simplement uriné en plein milieu d'un avion, l'accès aux toilettes lui étant momentanément refusé. Si Gérard Depardieu laissera sans doute une empreinte durable dans l'imaginaire collectif, il le devra autant à son immense talent et sa filmographie très fournie qu'à ses facéties dans la vie civile. Gouailleur, bon vivant et doté d'une franchise à toute épreuve, l'acteur fait ce qui lui plaît en toutes circonstances. Illustration hier avec cette étonnante anecdote rapportée par Europe 1 : Gérard Depardieu a tout simplement uriné en plein milieu d'un avion devant rallier Paris à Dublin, sous le regard médusé des autres passagers. Alors non, le comédien n'a pas eu la flemme de marcher pour rejoindre les toilettes. Une hôtesse lui en a refusé l'accès car l'appareil était en phase de décollage, un moment où tous les passagers doivent rester assis à leurs places. "Monsieur Depardieu se lève en disant 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes", raconte une passagère, témoin de la scène. L'hôtesse dit 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (..) il dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre". Cet incident peu banal a retardé le vol de deux heures. Dans une comédie pour le cinéma, cette scène avec Gérard Depardieu aurait sans doute beaucoup fait rire le public. Bon dans la vraie vie, un peu moins peut-être. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 beber a un peu triché sur son age (c'est vrai il est pas le seul), sa véritable date de naissance c'est 29-9-36 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai croisé Philippe Manœuvre cet après midi devant mon travail... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 je decouvre ce topic la derniere fois, y a qques mois quoi, j'ai croise dechavanne, foucault, et surtt mareva galanter et sandrine quetier qui allait presenter truc de questions sur tf1 et qui faisait les selctions place dupuy! sandrine quetier ouhaou en vrai!!!!!!!! j'avais jamais trop remarque a la tv, mais elle est vraiment tres belle Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 je decouvre ce topic la derniere fois, y a qques mois quoi, j'ai croise dechavanne, foucault, et surtt mareva galanter et sandrine quetier qui allait presenter truc de questions sur tf1 et qui faisait les selctions place dupuy! sandrine quetier ouhaou en vrai!! j'avais jamais trop remarque a la tv, mais elle est vraiment tres belle Le plus grand quiz de France Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Le plus grand quiz de France voilà, c'est ca!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ça y est, la petite Scarlett nous envoies des photos... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 j'avoue que de bon matin c'est agréable :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bof. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Quel manque de classe. Cette gueuse n'a vraiment pas le sens des convenances après ses péripéties salaces dans les toilettes turques de la Maison blanche. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Elle devrait être beaucoup plus agée Scarlette O'Hara non? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 j'ai jamais compris pourquoi les stars faisaient ce genre de trucs, pour après se plaindre... à moins qu'elle les ait elle même twittées Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés