Piou Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 9 minutes, PaG a dit : En effet elle a sorti un nouveau clip en hommage a ses 2 enfants : Venus Junior et Ibrahim http://www.melty.fr/sheryfa-luna-avec-wonder-human-elle-fait-son-retour-a573671.html Top, merci. J'aime beaucoup ce titre. Original tant dans la musique, les accords, les paroles que le clip, vraiment je pense que ça peut-être l'album de la maturité pour elle. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Top, merci. J'aime beaucoup ce titre. Original tant dans la musique, les accords, les paroles que le clip, vraiment je pense que ça peut-être l'album de la maturité pour elle. Vix est d'accord avec toi entre la 21 et 23eme sec. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) 8 minutes ago, PaG said: Vix est d'accord avec toi entre la 21 et 23eme sec. I couldn't agree more at 42s... Modifié 24 novembre 2016 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Rassurez moi, vous coupez le son quand même ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 5 minutes ago, Cad said: Rassurez moi, vous coupez le son quand même ? C'est un tout, l'un ne va pas sans l'autre!! Pour moi, c'est un grand oui!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 10 minutes, Cad a dit : Rassurez moi, vous coupez le son quand même ? Ben comment tu veux apprécier la quintessence d'une oeuvre comme celle-ci en coupant le son ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a une heure, Piou a dit : Ben comment tu veux apprécier la quintessence d'une oeuvre comme celle-ci en coupant le son ? Non mais lui c'est Cad . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Entre le coup de poing asséné par Justin Bieber à un de ses fans homosexuel ( pléonasme? ) barcelonais, ou la passe d'arme musclée entre Stéphane Bern et le fringant Morandini, les peuples ont l'air sur les nerfs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Entre le coup de poing asséné par Justin Bieber à un de ses fans homosexuel ( pléonasme? ) barcelonais, ou la passe d'arme musclée entre Stéphane Bern et le fringant Morandini, les peuples ont l'air sur les nerfs. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : Entre le coup de poing asséné par Justin Bieber à un de ses fans homosexuel ( pléonasme? ) barcelonais, ou la passe d'arme musclée entre Stéphane Bern et le fringant Morandini, les peuples ont l'air sur les nerfs. Ah et comment peux tu avancer ca ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 12 minutes, PaG a dit : Ah et comment peux tu avancer ca ? A moins qu'il n'assume complètement son mauvais goût musical, jamais un hetero-sexuel, surtout dans un pays méditerranéen, n'afficherait une telle dévotion pour un gamin aussi superficiel, mal élevé et étroitement lié à des fantasmes de gamines. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : Ah et comment peux tu avancer ca ? il a été interviewé après coup et ça laissait guère planer le doute Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 http://www.voici.fr/news-people/actu-people/david-hasselhoff-pour-l-acteur-justin-bieber-a-eu-raison-de-frapper-un-fan-614575 Le type qui lui a jeté un truc lors de la chute du mur de Berlin a eu de la chance... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : il a été interviewé après coup et ça laissait guère planer le doute Ah donc parce qu'il est efféminé? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 novembre 2016 Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : il a été interviewé après coup et ça laissait guère planer le doute il a enculé quelqu'un pendant l'interview ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2016 Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 7 heures, PaG a dit : Ah donc parce qu'il est efféminé? et pas qu'un peu on va dire Steevy c'est chuck Norris à côté Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 novembre 2016 Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 22:06, marco a dit : J'avais pas vu l'histoire du viol à 13ans de Flavie Flament.. chaud la pauvre..et l'autre fumier qui se balade tranquillement.. Voilà il vient de se suicider... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 novembre 2016 Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Ce suicide résonne comme un aveu de culpabilité quand même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 novembre 2016 Partager Posté(e) 25 novembre 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : Ce suicide résonne comme un aveu de culpabilité quand même Comme le militaire présumé coupable du meurtre de sa femme et de sa fille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2016 Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 9 heures, Doberman a dit : Voilà il vient de se suicider... je suis sur qu'il va y avoir des cons pour lui (Flavie Flament) reprocher sa mort Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2016 Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je suis sur qu'il va y avoir des cons pour lui (Flavie Flament) reprocher sa mort c'est ardisson qui a balancé le nom Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 novembre 2016 Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 16 heures, KousKous a dit : Ce suicide résonne comme un aveu de culpabilité quand même Non, absolument pas Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 http://www.europe1.fr/international/bernard-kouchner-fidel-castro-et-moi-meme-etions-jaloux-lun-de-lautre-2912021#xtor=CS1-16 Putain j'ai failli m'étouffer de rire en lisant le titre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Citation "Fidel Castro et moi-même étions jaloux l’un de l’autre. Un soir que je dansais avec Evelyne Pisier […], il avait voulu l’emmener avec lui. Je m’y étais opposé, mais il avait fini par l’emporter !" cette chère Evelyne est un objet Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 C'était la soeur de Marie-France? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés