Ekelund Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 ça va vite devenir relou leur truc quand même Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ça va vite devenir relou leur truc quand même Ah parce que ça l'est pas déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Ah parce que ça l'est pas déjà ? bah la première je trouvais pas non...mais là oui ça commence déjà Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) En fait, c'est plus ridicule que relou, parce qu'on se rend bien compte que ce n'est pas un jeu pour afficher l'autre mais juste un coup de comm' monté de toute pièce. Genre la fille se balade avec une chaussette habillée comme une pouilleuse et lui avec des bouillottes et des chaussons marrons + pantalon dans les chaussettes. Et bien sûr le tout en se laissant prendre en photo en posant. Non c'est juste pour entretenir leur image de couple "jeux d'enfants" qui a fait leur succès. Modifié 5 janvier 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2017 Partager Posté(e) 5 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : En fait, c'est plus ridicule que relou, parce qu'on se rend bien compte que ce n'est pas un jeu pour afficher l'autre mais juste un coup de comm' monté de toute pièce. Genre la fille se balade avec une chaussette habillée comme une pouilleuse et lui avec des bouillottes et des chaussons marrons + pantalon dans les chaussettes. Et bien sûr le tout en se laissant prendre en photo en posant. Non c'est juste pour entretenir leur image de couple "jeux d'enfants" qui a fait leur succès. Bonjour, Au cas ou vous n'auriez pas compris, Guillaume Canet sort un film qui s'appelle Rock'n'roll, ils se mettent donc dans des situations ROCAMBOLESQUES afin de créer le BUZZ autour de la sortie du film. WD40ment. PaG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 https://www.gmx.fr/showbiz/4892654-the-weeknd-selena-gomez-une-romance-pose-problme.html#.1559608-stage-set1-5 Quelle conasse cette Selena Après avoir brisé le coeur de ce pauvre Justin. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Citation Furieuse elle a décidé de « unfollow » Selena sur Instagram Putain, elle y est allée fort quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Apparemment ils ont pas beaucoup de photos de The Week-end dans leur base de données Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, PaG a dit : https://www.gmx.fr/showbiz/4892654-the-weeknd-selena-gomez-une-romance-pose-problme.html#.1559608-stage-set1-5 Quelle conasse cette Selena Après avoir brisé le coeur de ce pauvre Justin. un nouveau chanteur ah bon grosse qualité d'article Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : un nouveau chanteur ah bon grosse qualité d'article Oui car Justin est canadien. Tu traines trop avec Eke Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Oui car Justin est canadien. Tu traines trop avec Eke ah ouais ! pas très bien tourné quand même impossible, je l'ai mis en ignoré Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : impossible, je l'ai mis en ignoré Par rapport à un unfollow sur Instagram, c'est pire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Par rapport à un unfollow sur Instagram, c'est pire ou pas ? je crois pas qu'il se soit tapé mon ex quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Par rapport à un unfollow sur Instagram, c'est pire ou pas ? Eke a chopé l'ex d'elmö ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 49 minutes, Flolynyk a dit : Eke a chopé l'ex d'elmö ? si elle est bi c'est dans le domaine du possible Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Eke a chopé l'ex d'elmö ? L'ariégeois très probablement... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 J'ai croisé Benoit Hamon à Orly Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : J'ai croisé Benoit Hamon à Orly Ca va donner quoi ? un Benorhamonly ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : Ca va donner quoi ? un Benorhamonly ? Non un Benoit Avion Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 L'histoire de la bagarre entre Chris Brown et Soulja Boy Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : L'histoire de la bagarre entre Chris Brown et Soulja Boy Pathétique Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 12 heures, Planino a dit : J'ai croisé Benoit Hamon à Orly Le dernier homme politique que j'ai croisé à Orly est devenu président douze mois plus tard. C'est un signe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/24/aux-enfoires-jenifer-ronfle-sur-un-sac-louis-vuitton/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Magnifique polémique ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés