NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Il nous en faudra plus que la confirmation de monsieur pour être convaincus. tu aurais du écrire môssieu, ca aurait encore plus d'impact Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2017 Partager Posté(e) 5 juillet 2017 C'était pour être le plus fidèle possible à la citation d'origine figure toi!!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/video-vanessa-burggraf-quitte-on-n-est-pas-couche-06-07-2017-7114557.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 15 heures, elmö a dit : prends ça ekelund ! je suis dépassé...la retraite forumique s'impose maintenant à moi comme une évidence Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/video-vanessa-burggraf-quitte-on-n-est-pas-couche-06-07-2017-7114557.php Elle sauve 1 millions de téléspectateurs tous les samedis soirs, mais elle va etre en charge de 150 journalistes au quotidien, sacré dilemme Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juillet 2017 Partager Posté(e) 8 juillet 2017 Ben Affleck a retrouvé l'amour ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 ça me donne une idée de jeu... pour le prochain je mise sur Maurice-Belay Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 il y a une heure, elmö a dit : Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 le journalisme, cette profession magnifique n'empêche c'est rassurant Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 En fait ils ont rien compris c'est Rami qui est en couple avec Nolan Roux c'est tout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 4 minutes, fredC a dit : En fait ils ont rien compris c'est Rami qui est en couple avec Nolan Roux c'est tout on est d'accord que ça serait vachement plus sensé en plus Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : on est d'accord que ça serait vachement plus sensé en plus Voilà Quoi que Rami, Nolan Roux et sensé, je suis pas sûr que ça aille bien ensemble Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 J'ai vu Big Flo et Oli à Fenouillet samedi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juillet 2017 Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Aperçu aussi. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 7 heures, Planino a dit : J'ai vu Big Flo et Oli à Fenouillet samedi Qui sont-ce ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Qui sont-ce ? T'es trop ringard ! LOLEUH ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Planino a dit : T'es trop ringard ! LOLEUH ! Le mec qui veut passer pour un jeune et qui utilise le mot "ringard" Modifié 10 juillet 2017 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 22 minutes, PaG a dit : Le mec qui veut passer pour un jeune et qui utilise le mot "ringard" Euh je suis tout à fait à la mode, j'ai même un compte facebook ! Et j'ai téléchargé snapchat (mais je n'ai pas compris comment m'en servir par contre) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 1 hour ago, Planino said: Euh je suis tout à fait à la mode, j'ai même un compte facebook ! Et j'ai téléchargé snapchat (mais je n'ai pas compris comment m'en servir par contre) Pareil pour snapchat... de la vraie merde ce truc...A part envoyer des photos de bite ca sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Pareil pour snapchat... de la vraie merde ce truc...A part envoyer des photos de bite ca sert a quoi? A rien. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 euh et le filtre chien ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : euh et le filtre chien ? Ca va pas du tout sur une bite. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Preuve ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : Pareil pour snapchat... de la vraie merde ce truc...A part envoyer des photos de bite ca sert a quoi? Tu devrais lui demander. Il a l'air de maîtriser son sujet. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés