LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 13 minutes, arno31 a dit : le mec fait un concert dans une arène et chante un morceau anti corrida.... A la base c'est un amphithéâtre,. ça doit assez être récent que le monument est utilisé pour assassiner des taureaux. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 1 minute, Thomas13 a dit : A la base c'est un amphithéâtre,. ça doit assez être récent que le monument est utilisé pour assassiner des taureaux. 1863 d’après wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Arènes_de_Nîmes Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, arno31 a dit : 1863 d’après wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Arènes_de_Nîmes Merci. Oui récent, c'est relatif par rapport à ses 2 millénaires d'histoire. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 37 minutes, arno31 a dit : le mec fait un concert dans une arène et chante un morceau anti corrida.... y avait eu ça y a pas long http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/07/2569978-jeune-fille-brulee-adossant-statue-toreador.html Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 14 heures, arno31 a dit : le mec fait un concert dans une arène et chante un morceau anti corrida.... Et ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 21 minutes, GG a dit : Et alors ? (c) @MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) Il y a 15 heures, Thomas13 a dit : A la base c'est un amphithéâtre,. ça doit assez être récent que le monument est utilisé pour assassiner des taureaux. mouais...si on parle des origines de ce bâtiment, je suis pas sur du tout que les spectacles romains étaient moins sanglants que les corridas. Sans même parler des gladiateurs,les romains avaient tendance a se faire plaisir en terme d'assassinat d'animaux. Modifié 14 juillet 2017 par moyo Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 4 heures, moyo a dit : mouais...si on parle des origines de ce bâtiment, je suis pas sur du tout que les spectacles romains étaient moins sanglants que les corridas. Sans même parler des gladiateurs,les romains avaient tendance a se faire plaisir en terme d'assassinat d'animaux. Oui c'est juste. Comme quoi moralement l'humanité n'a pas autant évoluée que l'on pense depuis l'antiquité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Venationes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Si vous n'avez pas de potins merci de vous barrer ailleurs Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 ça fait très "Pierre et Gilles" dans le style Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Si tu veux de l'info Pag...: Citation Taylor Swift est enfin sortie du silence sur Instagram pour nous parler de Selena Gomez ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 54 minutes, chronos a dit : Si tu veux de l'info Pag...: Oui donne la suite ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : Oui donne la suite ! Citation Selena Gomez peut compter sur sa meilleure amie, Taylor Swift, afin de faire la promotion de son tout nouveau single ! A lire: Photos ! Les seins de Selena Gomez dévoilés par les flashs Ce n’est plus un secret pour personne, Taylor Swift et Selena Gomez sont les meilleures amies du monde. Si elle se sont un peu éloignées lorsque la brune sortait avec Justin Bieber, il semblerait que les amies sont maintenant réconciliées. En couple avec le chanteur de The Weeknd, Selena Gomez est plus heureuse que jamais et son amie est ravie. alors qu’elle n’avait plus rien publié depuis le 4 mai dernier, Taylor Swift est enfin sortie de son silence pour la bonne cause. Alors que l’interprète de Same old Love a lancé son dernier single Fetish, ce jeudi 13 juillet, elle peut compter sur le soutien de ses proches. En effet, l’ex de Calvin Harris a publié, sur son compte Instagram la couverture du single de sa BFF. Elle y a ajouté un petit message des plus adorables : Magic pop de cette fille de rêve qui souhaite bientôt son anniversaire. http://www.potins.net/divers/taylor-swift-est-enfin-sortie-du-silence-sur-instagram-pour-nous-parler-de-selena-gomez-217911.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Si il faut elles couchent ensemble Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 17:26, PaG a dit : Si vous n'avez pas de potins merci de vous barrer ailleurs C'est insupportable... :s Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Oh putain le combo Julien Doré - Kardashian - Afida Turner - Beyonce - Selena Gomez Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/rohff-concert-clasher-booba-2307/ Quand les intellectuels du foot et du rap se rencontrent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 quelle vie ! (remarque valable pour au moins les 2 autres articles en dessous, je suis pas allée plus loin) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 8 minutes, KousKous a dit : http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-musique/rohff-concert-clasher-booba-2307/ Quand les intellectuels du foot et du rap se rencontrent la question c'est surtout comment t'atterris sur ce site de merde ? je pensais en avoir vu des sites pourraves mais alors je crois que celui-là explose tout Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 à l’instant, Ekelund a dit : la question c'est surtout comment t'atterris sur ce site de merde ? je pensais en avoir vu des sites pourraves mais alors je crois que celui-là explose tout J'ai vu l'affaire sur twitter et j'ai cherché un article où c'était à peu près résumé Bon ceci dit vu l'affaire ça mérite pas un article du Time Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Joyce Jonathan Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 :maxboublil: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : Joyce Jonathan Fake, ce n'est pas la bonne tête sur le bon corps #montagegrossier ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Y a un côté pâtisserie : j'ai très bien bronzé (cuit) sans obstacle, là je vais rajouter un glaçage façon napperon de chez grand mère pour le contraste blanc, habillé et élégant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 ah putain je viens de comprendre pourquoi cette photo faisait le buzz ! ma réaction : ah bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés