FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2018 Partager Posté(e) 10 janvier 2018 (modifié) http://amp.ozap.com/actu/gauvain-sers-repond-aux-critiques-de-christine-angot-dans-onpc/547432 Allez Christine!!! Les tweets de soutien de ses fans...C'est pas possible il a dû faire une sélection et créer des faux comptes. Modifié 10 janvier 2018 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 http://next.liberation.fr/images/2018/01/03/hugo-clement-je-en-reseaux_1620150 J'espère que la génération Macron va être décimée petit à petit. Après Gauvain Sers et lui, gageons que Kiki Mladenovic sera la prochaine victime grâce à sa quinzième défaite consécutive et ses propos abjects à l'encontre de Caroline Garcia. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit : http://next.liberation.fr/images/2018/01/03/hugo-clement-je-en-reseaux_1620150 J'espère que la génération Macron va être décimée petit à petit. Après Gauvain Sers et lui, gageons que Kiki Mladenovic sera la prochaine victime grâce à sa quinzième défaite consécutive et ses propos abjects à l'encontre de Caroline Garcia. Pour le coup l'article est peut-etre un peu trop à charge pour etre honnete meme si je n'apprécie pas grand chose du grand Q du petit Q etc. Et presque vieux de 4 ans Modifié 12 janvier 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 tiens j'apprends qu'il est toulousain... je l'ai jamais apprécié, par contre j'aime bien Martin Weil Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tiens j'apprends qu'il est toulousain... je l'ai jamais apprécié, par contre j'aime bien Martin Weil Apparement il se tape la soeur d'hugo Clement Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 25 minutes, PaG a dit : Apparement il se tape la soeur d'hugo Clement http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Martin-Weill-en-couple-avec-la-soeur-d-Hugo-Clement-il-dement-3500129 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 53 minutes, Ekelund a dit : tiens j'apprends qu'il est toulousain... Tu lis pas Marco ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : tiens j'apprends qu'il est toulousain... C'était une connaissance de lycée. Allez, je vais même dire un copain. Ca l'est plus du tout, genre si je le croise je lui éclate ce qui lui sert d'outil de travail, en lui mettant un autre truc qui lui sert d'outil de travail dedans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : C'était une connaissance de lycée. Allez, je vais même dire un copain. Ca l'est plus du tout, genre si je le croise je lui éclate ce qui lui sert d'outil de travail, en lui mettant un autre truc qui lui sert d'outil de travail dedans j'avais complètement zappé ça...sur quel topic t'en avais parlé ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 42 minutes, LaCroix a dit : C'était une connaissance de lycée. Allez, je vais même dire un copain. Ca l'est plus du tout, genre si je le croise je lui éclate ce qui lui sert d'outil de travail, en lui mettant un autre truc qui lui sert d'outil de travail dedans C'est son kiki son second outil de travail? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : j'avais complètement zappé ça...sur quel topic t'en avais parlé ? Je sais plus, c'était y a un moment. Mais disons que le voir régulièrement se poser en moralisateur ça me fait doucement marrer parce que question déontologie il fût un temps où c'était pas vraiment un modèle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 20 minutes, LaCroix a dit : Je sais plus, c'était y a un moment. Mais disons que le voir régulièrement se poser en moralisateur ça me fait doucement marrer parce que question déontologie il fût un temps où c'était pas vraiment un modèle je veux bien te croire Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Je sais plus, c'était y a un moment. Mais disons que le voir régulièrement se poser en moralisateur ça me fait doucement marrer parce que question déontologie il fût un temps où c'était pas vraiment un modèle D'ailleurs les détracteurs avancent exactement les mêmes choses que toi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 http://www.lavoixdunord.fr/296229/article/2018-01-13/iris-mittenaere-serait-en-couple-avec-hatem-ben-arfa Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 32 minutes, PaG a dit : http://www.lavoixdunord.fr/296229/article/2018-01-13/iris-mittenaere-serait-en-couple-avec-hatem-ben-arfa Elle va faire tous les blaireaux. Normalement, je suis le prochain sur la liste 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2018 Partager Posté(e) 13 janvier 2018 une femme de goût 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 On 1/13/2018 at 3:03 PM, PaG said: http://www.lavoixdunord.fr/296229/article/2018-01-13/iris-mittenaere-serait-en-couple-avec-hatem-ben-arfa Ptain si elle kiffe les blaireaux a tete d'arabe c'est bon pour moi tout ca! Quelqu'un sait commen la joindre? genre son 06 ou son email? Merci bien 1 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 janvier 2018 Partager Posté(e) 15 janvier 2018 Vous vous souvenez de David Seaman ? Voici sa fille Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Elle a changé... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 janvier 2018 Partager Posté(e) 16 janvier 2018 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Vous vous souvenez de David Seaman ? Voici sa fille Elle a arreté 2 ballons comme son pere Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Personne ne parle de JeremstarGate Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 20 heures, PaG a dit : Personne ne parle de JeremstarGate Oui c'est incroyable, apparemment il arrive à ce type de se masturber !! C'est choquant, j'espère qu'il sera pendu en place publique. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 20 heures, PaG a dit : Personne ne parle de JeremstarGate Kouskous doit etre ébranlé par les révélations choquantes sur Babybel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 Il y a 20 heures, PaG a dit : Personne ne parle de JeremstarGate encore faut-il savoir qui c'est Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : encore faut-il savoir qui c'est Tu vois Benjamin ? Bah c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés