chronos Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 c'est vrai, s'il fallait dénoncer tous les débiles , déjà sur ce bistrot avec planino... T'avais dit qui à la base ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 Cyril Lignac est gay ? Voilà quelqu'un qui a compris le topic au moins. Sinon Audrey Tautou et M partent au Chili en amoureux 'apres Voici © Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Voilà quelqu'un qui a compris le topic au moins. Sinon Audrey Tautou et M partent au Chili en amoureux 'apres Voici © Et pourtant c'est pas un rose... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Non mais j'en ai l'esprit. (à moins que tu ne parles de M ) JE parlais bien du sous groupe de ce forum Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Non mais j'en ai l'esprit. (à moins que tu ne parles de M ) T'es tellement pas drole, insignifiant, bête que tu mérites même pas de rentrer chez les roses Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 T'avais dit qui à la base ? j'avais dis personne en plus , alors que j'aurai pu balancer un UTN ou un T4D Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 Il semblerait que Planino ait subi un changement de mot de passe qui l'empeche de nous parler Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Il semblerait que Planino ait subi un changement de mot de passe qui l'empeche de nous parler , c'est pas sport ça Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 T'es tellement pas drole, insignifiant, bête que tu mérites même pas de rentrer chez les roses Yoda ne s'est pas vexé, bravo tu n'es pas un rose Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2007 Partager Posté(e) 3 avril 2007 Yoda ne s'est pas vexé, bravo tu n'es pas un rose je le comprends, les postulants "perdent" leur mot de passe, tu comprends qu'etre rose est risqué aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 ils ne sont plus ensembles, putain c'est triste Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 ils ne sont plus ensembles, putain c'est triste Scoop Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 ils ne sont plus ensembles, putain c'est triste Boh ça fait longtemps.... c'est pas un scoop.... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 (modifié) ils ne sont plus ensembles, putain c'est triste La télé a détruit leur couple Putain Flamby viens qu'on te tire sur la languette, pour démouler, c'est plus rigolo Modifié 11 septembre 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 La télé a détruit leur couple Putain Flamby viens qu'on te tire sur la languette, pour démouler, c'est plus rigolo c'est pas tout neuf comme info ça. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 People - Une nuit au poste pour Amy Winehouse Amy Winehouse Agrandir l'image Crédit Photo : DR Amy Winehouse arrive à Scotland Yard vendredi 26 avril La chanteuse britannique a été arrêtée vendredi à Londres. Elle aurait attaqué deux hommes alors qu'elle tentait d'appeler un taxi. Elle a été remis en liberté samedi matin après voir reçu un avertissement formel. La chanteuse britannique Amy Winehouse, accusée d'agression, a été arrêté et placée en garde à vue vendredi à Londres, a annoncé Scotland Yard. "Une femme de 24 ans, soupçonnée d'agression, a été arrêtée après s'être rendue à un rendez-vous fixé à un poste de police du centre de Londres.", a indiqué un porte-parole. Conformément à l'usage, le nom d'Amy Winehouse n'a pas été confirmé par la police, mais la chanteuse a été aperçue par des photographes et journalistes arrivant dans une voiture grise au poste de police d'Holborn. Elle a été remis en liberté samedi matin après voir reçu un avertissement formel. La "meilleure révélation" Son porte-parole avait auparavant indiqué que cette convocation était liée à un incident présumé mercredi à l'aube dans le quartier de Camden, à Londres. Selon la presse, elle aurait attaqué deux hommes, donnant un coup de tête à l'un et de poing à l'autre, alors qu'elle tentait d'appeler un taxi. En février, Amy Winehouse avait été entendue par la police sur des soupçons d'usage de crack, un dérivé de la cocaïne. Le mois précédent, elle avait été filmée en train de fumer ce qui semble être du crack quelques heures avant de se rendre à une audience judiciaire de son mari, Blake Fielder-Civil. Quelques jours après la diffusion par un tabloïd de cette vidéo, elle avait commencé une cure de désintoxication. La diva de la soul a été récompensée en février par cinq "Grammy awards", dont ceux de "meilleure révélation" et de "meilleur disque de l'année". UP Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Nasri sort avec Golovin -Voici- Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 L'autodestruction de Paul Gascoigne continue... Deux mois après avoir été placé dans un hôpital psychiatrique, Gazza a rechuté. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'ancienne gloire du football anglais a été hospitalisée après avoir tenté de se suicider. Le personnel du Millennium Hotel, situé dans le centre de Londres, s'est inquiété lorsque Gascoigne a appelé la réception pour annuler la commande d'un steak en précisant de n'apporter qu'un couteau. Alertée, la police a découvert Gazza nu dans la salle de bain de sa chambre, essayant de se noyer dans la baignoire. Il a alors été conduit dans un hôpital de la capitale où il a subi des examens psychiatriques. le genre qui veut se suicider en oubliant pas d'avertir auparavant Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 C'était mon idole quand j'étais gosse! Et Carlos Valderama pour sa cup d'enfer Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 le genre qui veut se suicider en oubliant pas d'avertir auparavant y'a que moi que ça interpelle de vouloir se noyer avec un couteau? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 y'a que moi que ça interpelle de vouloir se noyer avec un couteau? disons qu'il voulait peut être s'étouffer avec le steack auparavant? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 disons qu'il voulait peut être s'étouffer avec le steack auparavant? ça doit être ça, ou alors il a réalisé in extrémis qu'il rentrait plus dans une baignoire depuis plus de 15 ans, il aura opté pour le plan B Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2008 C'est surtout qu'il vit mal de ne plus faire parler de lui, lui qui faisait la une des tabloids assez souvent... Il est surtout malade je pense, je pense pas qu'il allai se suicider, commander un couteau voilà quoi il avait besoin de reconfort Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 vu dans Voici (chez le coiffeur, je précise ) : Laurence Ferrari en de rouler une grosse pelle à Richard Berry.... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 mai 2008 Partager Posté(e) 7 mai 2008 La journaliste Mélissa Theuriau et le comédien-humoriste Jamel Debbouze se marient mercredi en région parisienne avant des festivités organisées à Marrakech (Maroc), a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie et de l'entourage du comédien, confirmant des informations du magazine VSD. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés