Aller au contenu

Topic People


Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
People - Une nuit au poste pour Amy Winehouse

Amy Winehouse

Agrandir l'image

Crédit Photo : DR

Amy Winehouse arrive à Scotland Yard vendredi 26 avril

La chanteuse britannique a été arrêtée vendredi à Londres. Elle aurait attaqué deux hommes alors qu'elle tentait d'appeler un taxi.

Elle a été remis en liberté samedi matin après voir reçu un avertissement formel.

La chanteuse britannique Amy Winehouse, accusée d'agression, a été arrêté et placée en garde à vue vendredi à Londres, a annoncé Scotland Yard. "Une femme de 24 ans, soupçonnée d'agression, a été arrêtée après s'être rendue à un rendez-vous fixé à un poste de police du centre de Londres.", a indiqué un porte-parole.

Conformément à l'usage, le nom d'Amy Winehouse n'a pas été confirmé par la police, mais la chanteuse a été aperçue par des photographes et journalistes arrivant dans une voiture grise au poste de police d'Holborn. Elle a été remis en liberté samedi matin après voir reçu un avertissement formel.

La "meilleure révélation"

Son porte-parole avait auparavant indiqué que cette convocation était liée à un incident présumé mercredi à l'aube dans le quartier de Camden, à Londres. Selon la presse, elle aurait attaqué deux hommes, donnant un coup de tête à l'un et de poing à l'autre, alors qu'elle tentait d'appeler un taxi.

En février, Amy Winehouse avait été entendue par la police sur des soupçons d'usage de crack, un dérivé de la cocaïne. Le mois précédent, elle avait été filmée en train de fumer ce qui semble être du crack quelques heures avant de se rendre à une audience judiciaire de son mari, Blake Fielder-Civil. Quelques jours après la diffusion par un tabloïd de cette vidéo, elle avait commencé une cure de désintoxication.

La diva de la soul a été récompensée en février par cinq "Grammy awards", dont ceux de "meilleure révélation" et de "meilleur disque de l'année".

UP :ninja:

Lien vers le commentaire
L'autodestruction de Paul Gascoigne continue... Deux mois après avoir été placé dans un hôpital psychiatrique, Gazza a rechuté. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'ancienne gloire du football anglais a été hospitalisée après avoir tenté de se suicider. Le personnel du Millennium Hotel, situé dans le centre de Londres, s'est inquiété lorsque Gascoigne a appelé la réception pour annuler la commande d'un steak en précisant de n'apporter qu'un couteau. Alertée, la police a découvert Gazza nu dans la salle de bain de sa chambre, essayant de se noyer dans la baignoire. Il a alors été conduit dans un hôpital de la capitale où il a subi des examens psychiatriques.

le genre qui veut se suicider en oubliant pas d'avertir auparavant :ninja:

Lien vers le commentaire

La journaliste Mélissa Theuriau et le comédien-humoriste Jamel Debbouze se marient mercredi en région parisienne avant des festivités organisées à Marrakech (Maroc), a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie et de l'entourage du comédien, confirmant des informations du magazine VSD.

:confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.