Caramel Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Fabrice termine son aventure américaine... Fabrice Le Parc fut l'un des "maîtres" d'Opération séduction 2, le feuilleton-réalité "sea, sex and sun" de M6. Depuis le début du mois de janvier, il est surtout l'un des prétendants de la Bachelorette, l'équivalent féminin du Bachelor outre-Atlantique. Une aventure qui a plutôt bien débuté pour notre Frenchie mais qui a malheureusement pris fin lundi dernier, à l'issue du quatrième épisode. Ils étaient alors encore six à pouvoir faire craquer la douce Jen Schefft (ndlr : elle-même participa au Bachelor 3, reçut une demande en mariage avant de se faire larguer quelques mois plus tard !). Mais pendant la cérémonie de la rose, le jeune homme s'est soudainement avancé et... "J'ai quelque chose à te dire, a-t-il lancé. Je recherche quelqu'un qui me fasse rêver et pleurer. Je ne pense pas que ça collera entre nous. Je ne veux pas t'épouser Jen. C'est pour ça que je dois partir maintenant..." Un départ précipité mais prévisible pour beaucoup. En cause, sa "véritable" orientation sexuelle (un des ses ex l'a "outé" sur un site !), et sa situation professionnelle. Fabrice ne serait pas agent immobilier mais... acteur ! Non ? (JG) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Encore une recrue pour les roses Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Encore une recrue pour les roses jaloux Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 jaloux Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Encore une recrue pour les roses Hasdru ne tolereras pas un mec qui pourrait lui faire de l'ombre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Ah! ah! ()*() Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 ()*() Sympa le Ah! ah! des roses Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 vu dans Voici (chez le coiffeur, je précise ) : Laurence Ferrari en de rouler une grosse pelle à Richard Berry.... personne l'achète, personne le lit mais tout le monde sait ce qu'il y a dedans... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 y'a que moi que ça interpelle de vouloir se noyer avec un couteau? Toi t'as pas vu Le Parrain 2 et tu n'as pas trop étudié l'histoire de l'Empire Romain vu dans Voici (chez le coiffeur, je précise ) : Laurence Ferrari en de rouler une grosse pelle à Richard Berry.... Beurk Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Hasdru ne tolereras pas un mec qui pourrait lui faire de l'ombre il faudrait qu'il l' ait très très grosse alors Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) Jean Sarkozy va se fiancer avec l'héritière du fondateur des magasins Darty le 2 juillet. A noter que Brice Hortefeux est le parrain de Jean.... Sinon, Estelle et Arthur se sont remis ensemble... Modifié 9 juin 2008 par Saviola Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Jean Sarkozy va se fiancer avec l'héritière du fondateur des magasins Darty le 2 juillet. Le parrain de Jean est ... A noter que Brice Hortefeux est le parrain de Jean.... Sinon, Estelle et Arthur se sont remis ensemble... savais même pas qu'ils étaient séparés... Citer Lien vers le commentaire
Seluj Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) elle a pas ramassé suffisamment de tune lors du premier divorce ... Modifié 6 juin 2008 par Seluj Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) savais même pas qu'ils étaient séparés... C'était ya juste 1 mois, le grand amour les a re-réunis Modifié 6 juin 2008 par Saviola Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juin 2008 Partager Posté(e) 6 juin 2008 Lu dans les chiottes de ma grand mère : Cécilia a marié sa fille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 Jean Sarkozy va se fiancer avec l'héritière du fondateur des magasins Darty le 2 juillet. Le parrain de Jean est ... A noter que Brice Hortefeux est le parrain de Jean.... Sinon, Estelle et Arthur se sont remis ensemble... quel crevard celui là, z'aiment vraiment le pognon dans cette famille Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 quel crevard celui là, z'aiment vraiment le pognon dans cette famille On dit ça, on dit ça, si faut elle est méga bonne la nana Darty, ou bien méga vilaine et ça ne serait pas étonnant vu la ganache de Juan, ou bien c'est des fiançailles d'amour ?!? Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Laurence Ferrari et Richard Berry ne sont plus ensemble... Y aurait t-il un lien avec le transfert de Laulau au 20h ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Laurence Ferrari et Richard Berry ne sont plus ensemble... Y aurait t-il un lien avec le transfert de Laulau au 20h ? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Attend ce mec a quand même dit que Secret Story ça allait être énorme Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Ca a l'air de te faire un effet monstrueux !! Attend ce mec a quand même dit que Secret Story ça allait être énorme Ouai enfin je dois pas être le seul a trouver ça bien parce que les 52 pages sur la 1ère édition je les ai pas écrites tout seul ! Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Ca a l'air de te faire un effet monstrueux !! Ouai enfin je dois pas être le seul a trouver ça bien parce que les 52 pages sur la 1ère édition je les ai pas écrites tout seul ! Non, il y a aussi : BenBDF Alexis TFC HomerSimpson chronos Polo Jneb Hasdrubald MySTeRioSa Toulousiano Planino coco BioHazard mario Platoche neo marco Faurégol Javelplus Casimir Etienne31 RemiNista NP Caramel elmö Saviola Barney Stinson ma2t will_n°8 Lucky Few Franfrou Skippy Grand Gourou Badhoney cd vins31 chubee tom31 Gui Pwet nico31 Forrest valdo MiNi`PrisOu Moa Oxitan big bros 59 Allezletfc.net jenoyend Floolf ProEB tfcfan al_thunder Juju2stgo blemishapied martinou timan tifou pouille MoRg31 benvolio VIX/15 Lucky yannlib et Sebal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 moi j'ai posté pour dire que c'était de la merde et que je regardais pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Tu vois qu'il y a une vraie émulation autour de ce jeu ! Il faut que tu le regardes ça va te plaire je pense... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Tu vois qu'il y a une vraie émulation autour de ce jeu ! Il faut que tu le regardes ça va te plaire je pense... J'ai regardé, j'aime bien le concept, mais les gens à l'intérieur m'énervent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés