KousKous Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 21 heures, Bebs a dit : Moins intéressant que tes aventures qui sont sous silence depuis un certain temps désormais Y a rien de plus à raconter si ce n'est que je suis apparemment beaucoup plus intéressant pour certaines filles quand je suis en couple que quand je suis celib Citer
PaG Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Bella Haddid est revenue avec The Weeknd, après que Selena l'ait laissé tomber pour Justin Citer
KousKous Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 37 minutes, PaG a dit : Bella Haddid est revenue avec The Weeknd, après que Selena l'ait laissé tomber pour Justin Espérons qu'elle le largue bientôt puisque ça le rend plus créatif Citer
sujet Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Bruce Lee a désormais une nouvelle passion, il a pris a pris un abonnement à la bibliothèque municipale, il y prend régulièrement des livres qu'il lit en entier, des livres sans images et avec des phrases de plusieurs lignes. même en kimono, Bruce lit et il aime ça. 2 Citer
PaG Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Benjamin Pavard sort avec Rachel Legrain-Trapani (Ex Aurelien Capoue) Citer
Doberman Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 34 minutes, PaG a dit : Benjamin Pavard sort avec Rachel Legrain-Trapani (Ex Aurelien Capoue) Très Teh Olde Citer
VIX15 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 41 minutes, PaG a dit : Rachel Legrain-Trapani (Ex Aurelien Capoue) C'est super bien fait ! 1 1 Citer
PaG Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Très Teh Olde https://www.forumtfc.net/search/?q=pavard Je vois rien moi à l’instant, VIX15 a dit : C'est super bien fait ! 🤭 Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 http://www.purepeople.com/article/david-bowie-sa-tres-belle-histoire-d-amour-avec-un-animateur-francais_a287527/1 Citer
Ekelund Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 @elkjaer rassure-moi, je suis pas seul à ne pas connaitre Niki Minaj ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : @elkjaer rassure-moi, je suis pas seul à ne pas connaitre Niki Minaj ? Je sais qui est Eminem c'est déjà pas mal Citer
VIX15 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : @elkjaer rassure-moi, je suis pas seul à ne pas connaitre Niki Minaj ? Franchement, t'es complètement déconnecté du monde ou quoi ? T'es pas obligé d'avoir vu un de ses films pour voir qui c'est non ? 🙁 Citer
KousKous Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : merci, je rate pas grand chose donc T'as quand même raté le moment où son fessier a explosé en plein concert Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 le nouveau look de christine and the queens 1 Citer
KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Y avait un début de clash entre Pusha T et Drake mais là Drake vient de se faire détruire. Pusha T qui balance que Drake a un fils caché avec une actrice X et qui utilise une photo ou Drake fait une black face comme cover de son dernier son Autant dire qu'il est pas bien Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 28 minutes, KousKous a dit : Y avait un début de clash entre Pusha T et Drake mais là Drake vient de se faire détruire. Pusha T qui balance que Drake a un fils caché avec une actrice X et qui utilise une photo ou Drake fait une black face comme cover de son dernier son Autant dire qu'il est pas bien Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a 49 minutes, KousKous a dit : Y avait un début de clash entre Pusha T et Drake mais là Drake vient de se faire détruire. Pusha T qui balance que Drake a un fils caché avec une actrice X et qui utilise une photo ou Drake fait une black face comme cover de son dernier son Autant dire qu'il est pas bien Drake, qui est noir, fait une black face. 🤔 Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, KousKous a dit : Y avait un début de clash entre Pusha T et Drake mais là Drake vient de se faire détruire. Pusha T qui balance que Drake a un fils caché avec une actrice X et qui utilise une photo ou Drake fait une black face comme cover de son dernier son Autant dire qu'il est pas bien Je photocopie du sable et je démonte un poulet esquimau ? Citer
Messages recommandés