KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 34 minutes, PaG a dit : Drake, qui est noir, fait une black face. 🤔 il y a 14 minutes, Planino a dit : Je photocopie du sable et je démonte un poulet esquimau ? Le poulet parce que c'est des noirs, bravo le racisme ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 8 minutes, KousKous a dit : Le poulet parce que c'est des noirs, bravo le racisme ... Impossible, il y a Bernard Montiel qui donne sa ceinture à une chèvre en diagonale. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 Je pensais que Drake tendait plus vers le "noir-noir" que ça. Ou alors c'est la réverbération du flash qui donne cette impression? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, KousKous a dit : Le poulet parce que c'est des noirs, bravo le racisme ... Typiquement le genre de black face qui devrait innocenter complètement l'affaire Griezmann :édit: mettez vous même les mots à la bonne place il y a 28 minutes, Planino a dit : Je photocopie du sable et je démonte un poulet esquimau ? il y a 2 minutes, Planino a dit : Impossible, il y a Bernard Montiel qui donne sa ceinture à une chèvre en diagonale. Modifié 30 mai 2018 par VIX15 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 20 minutes, VIX15 a dit : Typiquement le genre de black face qui devrait innocenter complètement l'affaire Griezmann Pourquoi? Parce qu'un Oncle Tom à la solde de l'industrie musicale et probablement pas très cultivé est supposé être un modèle? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit : Je pensais que Drake tendait plus vers le "noir-noir" que ça. Ou alors c'est la réverbération du flash qui donne cette impression? 🤔 Effet d’optique du au contraste De la superposition Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit : Pourquoi? Parce qu'un Oncle Tom à la solde de l'industrie musicale et probablement pas très cultivé est supposé être un modèle? Quel rapport ? (sachant que j'ai pas vraiment envie d'avoir ce genre de conversation là maintenant ) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 42 minutes, VIX15 a dit : Typiquement le genre de black face qui devrait innocenter complètement l'affaire Griezmann Non. C'est une question de contexte : - Drake fait une blackface pour des photos de mode pour une ligne de vêtements afro-américaine qui dénonce le racisme anti-noirs => Ce n'est pas raciste - Griezmann fait une blackface pour se déguiser en Harlem Globe Trotter => C'est raciste Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non. C'est une question de contexte : - Drake fait une blackface pour des photos de mode pour une ligne de vêtements afro-américaine qui dénonce le racisme anti-noirs => Ce n'est pas raciste Une bonne fois pour toute, vous devriez savoir que je parle TOUJOURS sans me renseigner ! Polémique à la con donc. Enfin, je sais pas, y a une polémique ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Une bonne fois pour toute, vous devriez savoir que je parle TOUJOURS sans me renseigner ! Polémique à la con donc. Enfin, je sais pas, y a une polémique ? Selon kouskous non, Drake s'est fait détruire par poucha-t Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Une bonne fois pour toute, vous devriez savoir que je parle TOUJOURS sans me renseigner ! Polémique à la con donc. Enfin, je sais pas, y a une polémique ? Il devrait arriver à s'en sortir pour la black face. Surtout que Pusha T fait partie du label de Kanye West qui a dit que l'esclavage des noirs ressemblait à un choix. Donc pas le mieux placé pour l'attaquer sur les questions de racisme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 @elkjaer je suppose que toi aussi tu connais bien Pusha T Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 32 minutes ago, KousKous said: Il devrait arriver à s'en sortir pour la black face. Surtout que Pusha T fait partie du label de Kanye West qui a dit que l'esclavage des noirs ressemblait à un choix. Donc pas le mieux placé pour l'attaquer sur les questions de racisme. Ouais t’as vu comment Pisha-T l’a demonté? Ptain j’aimerais pas etre Blake quoi... ca sent pas bon tout ca! J’ai entendu dire que Blake avait couché avec une actrice X. T’es au courant? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit : Ouais t’as vu comment Pisha-T l’a demonté? Ptain j’aimerais pas etre Blake quoi... ca sent pas bon tout ca! J’ai entendu dire que Blake avait couché avec une actrice X. T’es au courant? Je crois que tu confonds avec Trump, Blake c'est un agent du MI5 et il est pd comme un phoque avec un certain Mortimer. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 18 minutes, Planino a dit : Je crois que tu confonds avec Trump, Blake c'est un agent du MI5 et il est pd comme un phoque avec un certain Mortimer. 🦉 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : Ouais t’as vu comment Pisha-T l’a demonté? Ptain j’aimerais pas etre Blake quoi... ca sent pas bon tout ca! J’ai entendu dire que Blake avait couché avec une actrice X. T’es au courant? Pfffff et après Drake il fait trop son élève modèle le dimanche à la messe avec sa mamie. Pisha-Van lui assume totalement son côté subversif et rebelle, c'est un vrai qui n'aurait pas hésité à traiter son fils illégitime de "bastard" devant tous les journalistes.🤩 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2018 Partager Posté(e) 30 mai 2018 il y a 49 minutes, Cad a dit : 🦉 Tu trouves ça chouette ? 🤸♂️ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/reponse-cinglante-pusha-t-clash-drake/?utm_source=konbini_fb&utm_medium=social&utm_campaign=socialflow AHAH @KousKous bosse chez Conbini ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 18 minutes, PaG a dit : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/reponse-cinglante-pusha-t-clash-drake/?utm_source=konbini_fb&utm_medium=social&utm_campaign=socialflow AHAH @KousKous bosse chez Conbini ! J'ai été recalé à l'entretien malheureusement, je ne suis pas vegan et je n'aime pas Christine and the Queen ... Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 25 minutes, KousKous a dit : J'ai été recalé à l'entretien malheureusement, je ne suis pas vegan et je n'aime pas Christine and the Queen ... Pourtant un mec de droite qui pense être de gauche, c'était peut être le dernier profil qui leur manquait pour compléter leur grille de bingo de l'ouverture d'esprit 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 1 minute, rastabanana a dit : Pourtant un mec de droite qui pense être de gauche, c'était peut être le dernier profil qui leur manquait pour compléter leur grille de bingo de l'ouverture d'esprit Ils ont déja Hugo Clément Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 il y a 21 minutes, LaCroix a dit : Ils ont déja Hugo Clément Non lui c'est le méprisant qui dénonce. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Tte facon flo et sarah st juste ens pour faire parler d’eux ds le programme, sinn ils st transparents! Ils se st mis d’accord, ils s’en foutent un de l’autre Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 (modifié) Erreur Modifié 1 juin 2018 par BrianJoubertMassacre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés