Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

ça a l'air vraiment super intéressant Instagram :ninja: 

Comme pour beaucoup de choses, ça dépend de l'utilisation que tu en fais. Rien n'oblige à suivre des restos à Doha hein. :ninja: 

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Comme pour beaucoup de choses, ça dépend de l'utilisation que tu en fais. Rien n'oblige à suivre des restos à Doha hein. :ninja: 

Ben justement, l'utilisation est quand même vachement limitée, à part raconter sa life à son troupeau de followers...

je suis pas un grand fan de Twitter mais là par contre y'a un intérêt informatif évident (au milieu d'autres trucs beaucoup moins intéressants)

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

Ben justement, l'utilisation est quand même vachement limitée, à part raconter sa life à son troupeau de followers...

je suis pas un grand fan de Twitter mais là par contre y'a un intérêt informatif évident (au milieu d'autres trucs beaucoup moins intéressants)

Pour les utilisateurs 'communs', l'intérêt n'est pas ce qu'ils postent mais ce qu'ils suivent. Tu peux suivre des comptes / des hashtags de sujet qui t'intéressent des photographes que tu apprécies, des cuisiniers, des artistes, des comptes de bricolage, de tatouages, de déco... 
En ce qui me concerne j'y vais au moins une fois par jour, mais je poste quasiment jamais, sauf quand je prends une photo que j'aime bien et/ou quand je veux faire sourire 3 de mes 12 followers. Ce qui a du arriver 5 fois en un an. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Pour les utilisateurs 'communs', l'intérêt n'est pas ce qu'ils postent mais ce qu'ils suivent. Tu peux suivre des comptes / des hashtags de sujet qui t'intéressent des photographes que tu apprécies, des cuisiniers, des artistes, des comptes de bricolage, de tatouages, de déco...

Ca doit représenter 0,1% des utilisateurs ça non ? :ninja:

Le reste c'est beaucoup de choses inutiles comme suivre des "stars" influenceurs (oh putain Kim Kardashian a acheté un maillot de bain rose et bleu !!!!!!! Il me faut le même !!!)

C'est pas l'outil qui est forcément mauvais tu as raison, mais comme sur twitter tout est pollué par la connerie.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Planino a dit :

Le reste c'est beaucoup de choses inutiles comme suivre des "stars" influenceurs (oh putain Kim Kardashian a acheté un maillot de bain rose et bleu !!!!!!! Il me faut le même !!!)

C'est pas l'outil qui est forcément mauvais tu as raison, mais comme sur twitter tout est pollué par la connerie.

Bah si c'est ce qui les passionne, tant mieux pour eux. 
Je m'en fous de ce que les autres suivent, ça ne vient absolument pas polluer ce que j'en vois moi, donc je vois absolument pas de problème. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Planino a dit :

Ou des vidéos de barrières qui s’ouvrent ? :ninaj:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Flolynyk a dit :

Bah si c'est ce qui les passionne, tant mieux pour eux. 

c'est marrant ça, parce que des gens qui postent des images de trains et de tracteurs, visiblement ça te dérange :ph34r: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

c'est marrant ça, parce que des gens qui postent des images de trains et de tracteurs, visiblement ça te dérange :ph34r: 

Ca me dérange pas, je trouve ça juste triste. :ninja: 
Et si des gens font ça sur Insta, je vais juste pas les suivre. Par contre, si un passionné de tracteur avec des chiffres peut en voir tous les jours, bah tant mieux pour lui. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ou des vidéos de barrières qui s’ouvrent ? :ninaj:

Ca c'est le top du top des réseaux sociaux :love:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Ce qui a du arriver 5 fois en un an. 

Mytho :ninja:

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

triste, carrément :lol2: 

Bin disons que ne pas trouver mieux à faire que ça pendant le temps que ça te prend c'est surprenant. Tu sais quoi, au lieu de faire ça, fais une bonne action, ça te sera beaucoup plus bénéfique -_-

Posté(e)
Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

Bin disons que ne pas trouver mieux à faire que ça pendant le temps que ça te prend c'est surprenant. Tu sais quoi, au lieu de faire ça, fais une bonne action, ça te sera beaucoup plus bénéfique -_-

C'est justement ça le principe du jeu :doh:

Ekelund fait une bonne action pour kike qui en retour fait une bonne action pour Ekelund qui... :ninaj:

• Like 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, VIX15 a dit :

Mytho :ninja:

1 minute grand max par image soit environ 5 minutes par jour (et je le fais pas tous les jours) , ça va être dur de trouver une œuvre caritative qui me bouffe pas plus de temps que ça :ninja:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

1 minute grand max par image soit environ 5 minutes par jour (et je le fais pas tous les jours) , ça va être dur de trouver une œuvre caritative qui me bouffe pas plus de temps que ça :ninja:

Et tu réponds sérieusement à ces affreux?

C'est triste© :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Le don de sperme ? :ninaj: