Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Planino a dit :

Ils ont même des amis connaissances qui n'habitent pas à Paris intra-muros ! :blink:

Ça je m'en doute : on ne peut employer un vocabulaire aussi vulgaire, tenir des propos et adopter une posture digne de membres de l'Avant-Garde marxiste et se mêler à des saltimbanques et aux commissaires politiques gauchistes de France Inter, sans avoir frayé avec la racaille de basse extraction. 😭

Posté(e)
il y a 26 minutes, Planino a dit :

Tu veux dire qu'ils auraient déjà côtoyé des gens pauvres ? Peut-être même ne payant pas d'impôts ? :shock:

peu crédible....le mec s'appelle Pierre-Emmanuel quand même -_- 

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Je preferais Ricardo avec Roche

Je connais pas, ils sont dans quelle saison des Marseillais? 

• Bave 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 20 minutes, PaG a dit :

Au cas ou vous auriez raté ce tweet ! 

Much QUEEN ! 

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ! :angry:

Posté(e)

Elle a juste tapé 30' de footing à 14 de moyenne. Avec un peu d'entraînement, même @Zitouny arriverait, surtout si on lui met Fast and Furious 9 sur l'écran. Et je parle même pas de @tad11 qui le fait en béquilles.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Elle a juste tapé 30' de footing à 14 de moyenne. Avec un peu d'entraînement, même @Zitouny arriverait, surtout si on lui met Fast and Furious 9 sur l'écran. Et je parle même pas de @tad11 qui le fait en béquilles.

T'as vu sa foulée sur la video? Si elle arrive a tenir 30 min comme ca, je veux bien manger un rat ! 

Et elle a bien marqué 14km en 30' donc du 28km/h de moyenne :angry:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, PaG a dit :

T'as vu sa foulée sur la video? Si elle arrive a tenir 30 min comme ca, je veux bien manger un rat ! 

Et elle a bien marqué 14km en 30' donc du 28km/h de moyenne :angry:

Un marseillais qui débute le footing fait déjà du 14km/h... "Sans forcéuh !"

Donc vu comme elle est taillée, 28, ça se tient...

Modifié par PatMan