è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 bah quoi c'est vrai, je suis jamais absente... Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 La vielle tactique de merde de Vix pour essayer de chopper une photo bien essayé Ca c'est vu ? Non mais vous avez jamais pris votre copine en photo à poil ? Même BigBros ? Citer
13obscur Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Non mais vous avez jamais pris votre copine en photo à poil ? Parce que toi oui? Photo? Citer
dondiego Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Non mais vous avez jamais pris votre copine en photo à poil ? Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Et sinon, vous avez déjà fait l'amour la lumière allumée, grands fous ? Citer
dondiego Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Et sinon, vous avez déjà fait l'amour la lumière allumée, grands fous ? Citer
hmg Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Et sinon, vous avez déjà fait l'amour la lumière allumée, grands fous ? Je baise avec la lumière allumée et je fais l'amour dans le noir Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Et sinon, vous avez déjà fait l'amour la lumière allumée, grands fous ? nan mais en quoi ne pas faire des vidéos de cul ou des photos à poil implique d'être coincé faut être obligé de pratiquer la double pénétration et l'éjac faciale aussi ? Citer
hmg Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 nan mais en quoi ne pas faire des vidéos de cul ou des photos à poil implique d'être coincé faut être obligé de pratiquer la double pénétration et l'éjac faciale aussi ? Je suis d'accord avec toi mais la faciale, c'est un minimum requis quand même Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 nan mais en quoi ne pas faire des vidéos de cul ou des photos à poil implique d'être coincé faut être obligé de pratiquer la double pénétration et l'éjac faciale aussi ? C'est pas du tout ce que j'ai dit. . Je suis juste surpris que personne n'ai jamais "plaisanté" à se prendre en photo tout nu dans le cadre privé. J'ai jamais dit que celui qui faisait ça était plus chaud lapin qu'un autre ! Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 nan mais en quoi ne pas faire des vidéos de cul ou des photos à poil implique d'être coincé faut être obligé de pratiquer la double pénétration et l'éjac faciale aussi ? être obligée. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) C'est pas du tout ce que j'ai dit. . Je suis juste surpris que personne n'ai jamais "plaisanté" à se prendre en photo tout nu dans le cadre privé. J'ai jamais dit que celui qui faisait ça était plus chaud lapin qu'un autre ! non, tu sous entends qu'on baise que dans le noir et qu'on est donc coincé.. . et c'est pas parce que mon mec ne m'a jamais prise en photo à poil que je l'ai jamais fait de ma vie, je l'ai même déjà dit ici en mentionnant la présence d'asticots (ça t'excite ça ? ) Modifié 15 septembre 2011 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 non, tu sous entends qu'on baise que dans le noir et qu'on est donc coincé.. . et c'est pas parce que mon mec ne m'a jamais prise en photo à poil que je l'ai jamais fait de ma vie, je l'ai même déjà dit ici en mentionnant la présence d'asticots (ça t'excite ça ? ) Juste une précision, quand tu dis "à poil", tu entends quoi par là? Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Juste une précision, quand tu dis "à poil", tu entends quoi par là? sans dreadlocks Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 non, tu sous entends qu'on baise que dans le noir et qu'on est donc coincé.. . et c'est pas parce que mon mec ne m'a jamais prise en photo à poil que je l'ai jamais fait de ma vie, je l'ai même déjà dit ici en mentionnant la présence d'asticots (ça t'excite ça ? ) Ton mec t'excites quand il a des asticots sur le corps ? Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Ton mec t'excites quand il a des asticots sur le corps ? j'écris dans quelle langue Citer
dondiego Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 sans dreadlocks Ouf... j'avoue que t'imaginer avec le Ruud Gullit de la grande époque entre les jambes m'a un peu fait paniquer. Me voilà rassuré. Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Ouf... j'avoue que t'imaginer avec le Ruud Gullit de la grande époque entre les jambes m'a un peu fait paniquer. Me voilà rassuré. Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 j'écris dans quelle langue C'est ce que je comprends de ton post... Citer
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 C'est ce que je comprends de ton post... Non, elle dit qu'elle s'est déjà prise en photo à poil, mais pas avec son mec. Mais qu'il y avait... des asticots. ? Citer
en_congés Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Nijni est dans le train avec Doc Gynéco Citer
Milky Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 http://misfondos.com.es/images/wallpapers/p-chan-307100.jpeg classe. Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 nan mais en quoi ne pas faire des vidéos de cul ou des photos à poil implique d'être coincé faut être obligé de pratiquer la double pénétration et l'éjac faciale aussi ? merde, j'ai raté un beau débat on dirait Citer
Messages recommandés