è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 T'as beau faire des efforts, tu vas quand même y passer dans la trentaine... oh ce coup bas t'as de la chance de pas être rose tiens mais à ta place je me méfierai quand même Citer
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 J'aurai bien aimé ! Qu'est-ce qui t'en empêche? Le coup bas est libre. Citer
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Qu'est-ce qui t'en empêche? Le coup bas est libre. il est un peu tôt pour ça ptêt pas pour vix remarque Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 il est un peu tôt pour ça ptêt pas pour vix remarque Pas compris. Citer
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Pas compris. Ouf merci, moi non plus. Mais rassures moi, t'as compris ma vanne? Citer
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ouf merci, moi non plus. Mais rassures moi, t'as compris ma vanne? ne mélange pas les degrés, surtout que là si tu fais ça bien, ça peut monter à 55 (moins c'est tout juste bon pour la pate à crêpes ) Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ouf merci, moi non plus. Mais rassures moi, t'as compris ma vanne? Si le coup bas c'est comme le Quebec, oui. Citer
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Si le coup bas c'est comme le Quebec, oui. Pas compris. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Mais rassures moi, t'as compris ma vanne? C'était une référence à Skuba, le jeune paysan qui terrassa le dragon de Cracovie et obtint la main de la fille du Roy Krak? Modifié 3 février 2012 par FranckProvostIV Citer
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 C'était une référence à Skuba, le jeune paysan qui terrassa le dragon de Cracovie et obtint la main de la fille du Roy Krak? Ah quand même quelqu'un qui a le cerveau qui marche comme le mien! Merci. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Ah quand même quelqu'un qui a le cerveau qui marche comme le mien! Merci. D'ailleurs Jeremy Ménez aurait pu sauver lui aussi la princesse et se muer en gendre idéal. Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Dondiego m'a donné soif (si ça peut le rassurer) Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 donc ? personne pour un apéro ? Quand ? Où? Avec qui ? Du matos ? Citer
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Quand ? Où? Avec qui ? Du matos ? maintenant ici avec vix et dondiègue bah oui, du rhum et du coca Citer
dondiego Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 donc ? personne pour un apéro ? Cuné a déjà commencé je crois... Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Pas assez violent. J étais à 2 doigts de me droguer hier, m en faut plus pour me faire venir désormais Citer
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Pas assez violent. J étais à 2 doigts de me droguer hier, m en faut plus pour me faire venir désormais nan mais y'a de la drogue aussi putain tu devrais me connaitre à force Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 nan mais y'a de la drogue aussi putain tu devrais me connaitre à force Bon je passerai lundi, j'ai toujours un truc à te déposer, et une dette à.régler. Ilmo a repris le boulot ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 maintenant ici avec vix et dondiègue bah oui, du rhum et du coca On peut inviter Brutos ? Citer
Piou Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Un chivas double avec un peu de glace, merci. Citer
è_é Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bon je passerai lundi, j'ai toujours un truc à te déposer, et une dette à.régler. Ilmo a repris le boulot ? il reprend le 8 On peut inviter Brutos ? ramène qui tu veux Un chivas double avec un peu de glace, merci. nan mais t'as pas compris c'est cuba libre ou rien tain faut tout leur esspliquer à ces roses Citer
Messages recommandés