Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)

Même les plus grands ont leur moment de faiblesse. Souviens-toi de Maradona contre le TFc en 1986.

:immortel:

Tu veux pas nous ressortir la blague du papanier ? Ainsi tu remonteras au classement :ninja:

Posté(e) (modifié)

Tu veux pas nous ressortir la blague du papanier ? Ainsi tu remonteras au classement :ninja:

129032810503262562.jpg

et

PS : j'ai pas compris ce qu'il y avait d'écrit sur la photo :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e) (modifié)

Même les plus grands ont leur moment de faiblesse. Souviens-toi de Maradona contre le TFc en 1986.

:immortel:

Ca fait quand même 4 ans qu'il dure ton "moment de faiblesse"... :ninja:

129032810503262562.jpg

et

PS : j'ai pas compris ce qu'il y avait d'écrit sur la photo :ninja:

Aaaaaah les balises média... :ninaj:

Modifié par RemiNista
Posté(e) (modifié)

Ca fait quand même 4 ans qu'il dure ton "moment de faiblesse"... :ninja:

ah bon ? :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Est-ce que tu peux réserver les uploads pour le TFC/Stade/EDF s'il te plaît...? ;)

+SF et Fenix. Merci. :)

Posté(e)

J'ai appris seulement aujourd'hui pour la procédure de divorce engagée par Katie Holmes à l'encontrte de Tom Cruise.

Je vous avoue que, après ma 1ère réaction d'abattement (évidemment: nous ne sommes des hommes), j'ai été très déçu que personne ne m'ait mis au courant plus tôt.

Ça fait presque une semaine quand même !! <_<

Posté(e)

J'ai appris seulement aujourd'hui pour la procédure de divorce engagée par Katie Holmes à l'encontrte de Tom Cruise.

Je vous avoue que, après ma 1ère réaction d'abattement (évidemment: nous ne sommes des hommes), j'ai été très déçu que personne ne m'ait mis au courant plus tôt.

Ça fait presque une semaine quand même !! <_<

Je rajouterai pour l'anecdote que les trois dernières femmes de Tom l'ont quitté alors qu'elles avaient 33 ans. Il parait qu'en plus ce nombre a une signification dans la scientologie.

Posté(e)

Je rajouterai pour l'anecdote que les trois dernières femmes de Tom l'ont quitté alors qu'elles avaient 33 ans. Il parait qu'en plus ce nombre a une signification dans la scientologie.

L'âge du don de soit, du gang bang originel peut-être. :ninja:

Posté(e)
J'ai appris seulement aujourd'hui pour la procédure de divorce engagée par Katie Holmes à l'encontrte de Tom Cruise. Je vous avoue que, après ma 1ère réaction d'abattement (évidemment: nous ne sommes des hommes), j'ai été très déçu que personne ne m'ait mis au courant plus tôt. Ça fait presque une semaine quand même !! <_<

j'étais au courant -_-

ma belle-mère nous refile tous ses Closer :ninja:

Posté(e) (modifié)

BB campe -_-

si tu lisais tous les messages de tous les topics, comme np par exemple, tu saurais tout ça :)

edit : si jamais tu parlais de brigitte bardot (on est dans le topic people alors je doute) elle doit être en train de moisir qqpart dans le sud-est, là où moisissent beaucoup d'autres vioques périmés -_-

Modifié par elmö
Posté(e)
C'est à dire qu'à partir du moment où tu assumes le fait d'être un enfoiré égoîste qui garde ses infos pour lui (au fait, que devient BB ? :ninja: ), que veux-tu que je rajoute à ça ? Tout est dit. -_-

cette information m'avait tellement marquée au plus profond de mon être, que je l'avais oubliée à peine lue... :(

BB est en vacances en famille aux dernières nouvelles -_-