Wingeeky Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Même les plus grands ont leur moment de faiblesse. Souviens-toi de Maradona contre le TFc en 1986. :immortel: Tu veux pas nous ressortir la blague du papanier ? Ainsi tu remonteras au classement Citer
Yoda Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Tu veux pas nous ressortir la blague du papanier ? Ainsi tu remonteras au classement et PS : j'ai pas compris ce qu'il y avait d'écrit sur la photo Modifié 22 juin 2012 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Même les plus grands ont leur moment de faiblesse. Souviens-toi de Maradona contre le TFc en 1986. :immortel: Ca fait quand même 4 ans qu'il dure ton "moment de faiblesse"... et PS : j'ai pas compris ce qu'il y avait d'écrit sur la photo Aaaaaah les balises média... Modifié 23 juin 2012 par RemiNista Citer
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Ca fait quand même 4 ans qu'il dure ton "moment de faiblesse"... ah bon ? Modifié 23 juin 2012 par Yoda Citer
Doberman Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-289032-dsk-et-anne-sinclair-se-seraient-separes-depuis-un-mois-selon-le-magazine-closer.html Citer
dondiego Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 http://www.jeanmarcm...ine-closer.html Mais quelle salope! Citer
Doberman Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Mais quelle salope! Clair, elle a un comportement odieux.... Modifié 29 juin 2012 par Doberman Citer
Ekelund Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-289032-dsk-et-anne-sinclair-se-seraient-separes-depuis-un-mois-selon-le-magazine-closer.html un mec aussi droit et irréprochable... c'est moche quand même Citer
chronos Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Elle l'a soutenu pendant le pire moment de sa vie et a attendu que ça se calme pour le jeter...je suis pas trop gnagna, mais c'est quand même très classe Citer
FF Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Est-ce que tu peux réserver les uploads pour le TFC/Stade/EDF s'il te plaît...? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bienvenue dans le club (plus trop) fermé des RBJ. Mais t'étais déjà membre je crois... Citer
FF Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bienvenue dans le club (plus trop) fermé des RBJ. Mais t'étais déjà membre je crois... Qui me parle ? Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Est-ce que tu peux réserver les uploads pour le TFC/Stade/EDF s'il te plaît...? +SF et Fenix. Merci. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Qui me parle ? Je suis pas une balance. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai appris seulement aujourd'hui pour la procédure de divorce engagée par Katie Holmes à l'encontrte de Tom Cruise. Je vous avoue que, après ma 1ère réaction d'abattement (évidemment: nous ne sommes des hommes), j'ai été très déçu que personne ne m'ait mis au courant plus tôt. Ça fait presque une semaine quand même !! Citer
iosa Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai appris seulement aujourd'hui pour la procédure de divorce engagée par Katie Holmes à l'encontrte de Tom Cruise. Je vous avoue que, après ma 1ère réaction d'abattement (évidemment: nous ne sommes des hommes), j'ai été très déçu que personne ne m'ait mis au courant plus tôt. Ça fait presque une semaine quand même !! Je rajouterai pour l'anecdote que les trois dernières femmes de Tom l'ont quitté alors qu'elles avaient 33 ans. Il parait qu'en plus ce nombre a une signification dans la scientologie. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Je rajouterai pour l'anecdote que les trois dernières femmes de Tom l'ont quitté alors qu'elles avaient 33 ans. Il parait qu'en plus ce nombre a une signification dans la scientologie. L'âge du don de soit, du gang bang originel peut-être. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai appris seulement aujourd'hui pour la procédure de divorce engagée par Katie Holmes à l'encontrte de Tom Cruise. Je vous avoue que, après ma 1ère réaction d'abattement (évidemment: nous ne sommes des hommes), j'ai été très déçu que personne ne m'ait mis au courant plus tôt. Ça fait presque une semaine quand même !! j'étais au courant ma belle-mère nous refile tous ses Closer Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 C'est à dire qu'à partir du moment où tu assumes le fait d'être un enfoiré égoîste qui garde ses infos pour lui (au fait, que devient BB ? ), que veux-tu que je rajoute à ça ? Tout est dit. Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) BB campe si tu lisais tous les messages de tous les topics, comme np par exemple, tu saurais tout ça edit : si jamais tu parlais de brigitte bardot (on est dans le topic people alors je doute) elle doit être en train de moisir qqpart dans le sud-est, là où moisissent beaucoup d'autres vioques périmés Modifié 5 juillet 2012 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 C'est à dire qu'à partir du moment où tu assumes le fait d'être un enfoiré égoîste qui garde ses infos pour lui (au fait, que devient BB ? ), que veux-tu que je rajoute à ça ? Tout est dit. cette information m'avait tellement marquée au plus profond de mon être, que je l'avais oubliée à peine lue... BB est en vacances en famille aux dernières nouvelles Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ah oui j'oublie toujours cette histoire de camping ! Fichtre ! Honte à moi.... A quand un topic Potins et Actualités du bistrot mis à jour en temps réel ? Citer
Messages recommandés