Nijni Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Marion Jolles à quand même plus de charme je trouve. Catégorie rongeur, direct ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Catégorie rongeur, direct ! Sétadire ? Citer
PaG Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Nan mais je l'ai déjà vue en vrai, elle a un duvet, épicétou © Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Ps: j'ai caché une bite dans le dessin. Saurez vous la retrouver ? ça écrit presque NP en plus Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Catégorie rongeur, direct ! pas pigé la comparaison... Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 pas pigé la comparaison... bah elle a une gueule de rongeur, comme un tas de gonzesses du genre katie holmes par exemple... Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ah bon... sinon, dernière info Closer : Karine Ferri est avec Yohan Gourcuff comment ça c'est pas possible ? Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ah bon... sinon, dernière info Closer : Karine Ferri est avec Yohan Gourcuff comment ça c'est pas possible ? l'ex de grégory lemarchal Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 pas pigé la comparaison... Planino t'esspliquera Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Planino t'esspliquera coucou sans vouloir me vanter, me semble bien que c'est moi qui lui ai sorti qu'il se tapait que des rongeuses cordialement Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 coucou sans vouloir me vanter, me semble bien que c'est moi qui lui ai sorti qu'il se tapait que des rongeuses cordialement Oui, mais on l'avait un peu évoqué aussi tous les deux. Je disais que Planino pouvait esspliquer dans la mesure où ce sont ses targets de nanas. Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Oui, mais on l'avait un peu évoqué aussi tous les deux. Je disais que Planino pouvait esspliquer dans la mesure où ce sont ses targets de nanas. en fait faudrait poster toutes les meufs de plani et katie holmes (reine des rongeuse aka tic&tac) et on aurait une définition parfaite du profil Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Psycho, le 05 juillet 2012 - 15:32 , dit : Je la trouve quelconque +. L'autre à plus le style américain, je la préfère. tu parles de laquelle ? Ben la tienne , c'est l'"américaine". Marion Jolles à quand même plus de charme je trouve. Elle a le même charme (certes satisfaisant) que 37% des boulangères. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Elle a le même charme (certes satisfaisant) que 37% des boulangères. Il faut reconnaître l'effort consenti par TF1 pour s'adapter aux goûts des téléspectateurs assidus de F1 et d'Auto-Moto. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Il faut reconnaître l'effort consenti par TF1 pour s'adapter aux goûts des téléspectateurs assidus de F1 et d'Auto-Moto. Ça faisait longtemps que tu ne m'avais écrit sans essayer d'être désagréable à mon encontre. J'en suis tout chose, et je pense que ça devrait faciliter ma digestion tout-à-l'heure. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Il faut reconnaître l'effort consenti par TF1 pour s'adapter aux goûts des téléspectateurs assidus de F1 et d'Auto-Moto. c'est vrai quand même que ça change agréablement des Sandrine Quetier ou autres Carole Rousseau Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je viens de croiser Mathieu Gonet une recherche wiki m'a été nécessaire sur ce coup là Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ma femme vient de me téléphoner pour m'annoncer qu'elle vient d'apercevoir Sybille de PBLV ! Citer
bibeyolo Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Sybille et Mathieu gonnet sont ensemble? Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je ne vois que ça Non mais il y a un concert caritatif chaque année début juillet... L'année dernière j'avais fait la queue au bureau de tabac derrière Fabien de PBLV Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Ça faisait longtemps que tu ne m'avais écrit sans essayer d'être désagréable à mon encontre. J'en suis tout chose, et je pense que ça devrait faciliter ma digestion tout-à-l'heure. Tu ne sais décidément pas ce que tu veux. une recherche wiki m'a été nécessaire sur ce coup là Pourtant les rumeurs sur sa relation avec Mathieu Gonet lors de l'émission et qui ont alimenté la jalousie de Georges-Alain à l'encontre de la bretonne ( ou bien de Mathieu Gonet mais son statut de professeur lui a permis d'échapper à son ire) devraient être gravées dans ta mémoire. Ma femme vient de me téléphoner pour m'annoncer qu'elle vient d'apercevoir Sybille de PBLV ! Vous avez eu de la chance. Si elle n'avait pas déjà accouché cela aurait pu être un motif de fausse couche. Citer
Messages recommandés