Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai lu l'article. ne connaissant pas du tout le contexte, c'est surréel le passage avec le sosie d'Elvis, on a l'impression que c'est un personnage nouveau qui sort de nul part :Ah! ah!:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

les bras m'en tombent :mellow:

comme on dit chez moi : "plus le bouc est vilain, plus les chèvres lui courent après." :mellow:

Posté(e) (modifié)

Non mais ce sont des conneries -_-

Ah ? Ils sont de la famille de Sean ?

Modifié par Yoda
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de parcourir le site "actu.people.quelquechose" et je ne connais pas la moitié des gens en photo. :mellow:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Do you know the man in this photograph with Diana? Call the Daily Mail on 0203 615 51063

---------------------------------

C'est fastoche c'est ecrit sur le pull c'est Ski Bob (le frere de Tahiti).

(bon je remets la photo pour ceux qui ont pas suivi)

article-0-16BDDFB1000005DC-21_634x411.jpg

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

Après avoir défendu Gérard Depardieu, le comique préféré des français Gad Elmaleh a décidé de participer à la tournée des Enfoirés en 2013. Il a décidément un cœur d'or. :blush:

Posté(e)

Après avoir défendu Gérard Depardieu, le comique préféré des français Gad Elmaleh a décidé de participer à la tournée des Enfoirés en 2013. Il a décidément un cœur d'or. :blush:

Il ferait donc un numéro de toreador ?

Posté(e)

Après avoir défendu Gérard Depardieu, le comique préféré des français Gad Elmaleh

2-3 bons sketchs à ces débuts, une belle aisance scenique, une bonne gueule ... mais franchement, il a fait quoi depuis ?

Posté(e)

2-3 bons sketchs à ces débuts, une belle aisance scenique, une bonne gueule ... mais franchement, il a fait quoi depuis ?

des émissions d'arthur :unsure:

Posté(e)

160 sketchs à base de "Et là, les mecs, ils ont inventés... LE PEIGNE. Franchement, c'est pas trop débile un peigne? Ils se sont dit quoi ceux qui ont inventés le peigne ? "Ouaich, vas y, on va coller des piques là et là et chais pas quoi", Attends c'est quoi c'déliiiire.", etc...

Posté(e)

160 sketchs à base de "Et là, les mecs, ils ont inventés... LE PEIGNE. Franchement, c'est pas trop débile un peigne? Ils se sont dit quoi ceux qui ont inventés le peigne ? "Ouaich, vas y, on va coller des piques là et là et chais pas quoi", Attends c'est quoi c'déliiiire.", etc...

XD

Pas mal ^^

Du stand up quoi.

Posté(e)

C'est exactement ca en plus :Ah! ah!:

Posté(e)

Il a fait Coco qui est probablement à hurler de rire d'après la description qu'en a faite Psychokwak. -_-

Posté(e)

Faut envoyer NP au Djamel Comedy Club, y a un énorme potentiel ^^

En plus avec sa tête de François Fillon, un costume trois pièces trop serré aux encolures lui permettrait de se démarquer au premier coup d’œil.