HaGu Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 En plus avec sa tête de François Fillon, un costume trois pièces trop serré aux encolures lui permettrait de se démarquer au premier coup dil. Tu lui écrirais qques sketchs ? mmmhh ? Ah bon. Les 1, 2 et 3 ... sur 160 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Tu lui écrirais qques sketchs ? mmmhh ? Le sketch de la salle des profs, le sketch du rapporteur de 360 °, le sketch des parents d'élèves, le sketch du professeur d'histoire communiste... Citer
HaGu Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Le sketch de la salle des profs, le sketch du rapporteur de 360 °, le sketch des parents d'élèves, le sketch du professeur d'histoire communiste... Imagines si tu montes un duo avec Yoda, énorme ! Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ah bon. J'ai trouvé "La vie Normale" et "L'autre c'est moi" très drôles. Le suivant, pas vraiment. Le premier, pas vraiment non plus. Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 ça me fait plaisir de constater que je suis pas le seul à détester Gad Elmaleh Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai kiffe son premier spectacle, et un autre aussi, je sais plus lequel. Mais force est de constater qu'effectivement c'est un peu toujours la meme chose... Pour Ekelund, C'est sur qu'il vaut pas un bon Bigard hein? Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai kiffe son premier spectacle, et un autre aussi, je sais plus lequel. Mais force est de constater qu'effectivement c'est un peu toujours la meme chose... Pour Ekelund, C'est sur qu'il vaut pas un bon Bigard hein? ah non je deteste Bigard aussi très peu de comiques actuels me font marrer à part Gaspard Proust en fait personne n'égalera jamais Desproges Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Gad Elmaleh est à l'humour ce qu'André Rieu est à la musique classique. Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Gad Elmaleh est à l'humour ce qu'André Rieu est à la musique classique. T'es dur avec Gad Elmaleh André Rieu...non rien finalement. Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 T'es dur avec Gad Elmaleh André Rieu...non rien finalement. C'est pas faux. Je retente: Gad Elmaleh est à l'humour ce que Lucky est à l'orthographe autant que chubee est au forum ce qu'André Rieu est à la musique classique. Je pense que c'est bon là. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 C'est pas faux. Je retente: Gad Elmaleh est à l'humour ce que Lucky est à l'orthographe autant que chubee est au forum ce qu'André Rieu est à la musique classique. Je pense que c'est bon là. T'es dur avec André Rieu Sinon, j'ai adoré son 1er spectacle. Après c'est vrai que ça se ressemble, mais je passe généralement un bon moment quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 il est pathétique dans les pubs SFR en tout cas Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 T'es dur avec André Rieu Sinon, j'ai adoré son 1er spectacle. Après c'est vrai que ça se ressemble, mais je passe généralement un bon moment quand même. Il fait des concerts, pas des spectacles... Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 T'es dur avec André Rieu Sinon, j'ai adoré son 1er spectacle. Après c'est vrai que ça se ressemble, mais je passe généralement un bon moment quand même. Chubee est en spectacle ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 http://fr.news.yahoo.com/pascal-obispo-c-hein-c-143900861.html Pas d'accord avec lui Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Vendredi j'ai croisé Alain Bouzigues aka Philippe Gatin dans Caméra Café, dans une pizzeria paumée de Gennevilliers Le mec ressemblait à rien, barbe de 3 jours, fringue dégueu, on aurait dit un ex taulard ! Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Vendredi j'ai croisé Alain Bouzigues aka Philippe Gatin dans Caméra Café, dans une pizzeria paumée de Gennevilliers Le mec ressemblait à rien, barbe de 3 jours, fringue dégueu, on aurait dit un ex taulard ! Pff le nul ! La dernière fois que je suis allé à Paris j'ai vu Jamel et Mélissa faire leur jogging. Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Pff le nul ! La dernière fois que je suis allé à Paris j'ai vu Jamel et Mélissa faire leur jogging. Et la dernière fois que t'es allé à Gennevilliers ? Tocard ! Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Et la dernière fois que t'es allé à Gennevilliers ? Tocard ! C'est toi le tocard qui se vante de voir des clodos célèbres ! Citer
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Pff le nul ! La dernière fois que je suis allé à Paris j'ai vu Jamel Tu lui a serré la main ? pouf pouf © Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 C'est toi le tocard qui se vante de voir des clodos célèbres ! Et homo Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Et homo Ouais alors que moi, un arabe handicapé, c'est quand même un autre niveau hein ! Citer
dondiego Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Pff le nul ! La dernière fois que je suis allé à Paris j'ai vu Jamel et Mélissa faire leur jogging. Pourtant ils doivent avoir les moyens de s'en acheter. Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Pourtant ils doivent avoir les moyens de s'en acheter. Pas leur vêtements ! Leur footing si tu préfères ! :Ah! ah!: Citer
Nijni Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Croiser Philippe Candeloro au Mc Do de Gennevilliers, check Citer
Messages recommandés