Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) en fait tu joues dans la même catégorie qu'elle, j'ai pas de temps à perdre à parler à une pintade. Modifié 8 juillet 2014 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Personne ne l'adule. Elle est au contraire plutôt discrète et ne fait pas le "buzz" toutes les semaines. Elle mène sa vie à sa manière, gère sa carrière comme elle l'entend (et avec réussite) et n'a aucun compte à rendre. Et je pique les Closers de ma copine pour les lire en cachette. Parce que tu as vraiment cru à Closer ? Bref, elle est toujours loin de faire le "buzz", et quand bien même elle apparaîsse dans cette presse, sa médiatisation ferait d'elle une dinde pour autant ? La traiter d'écervelée, alors qu'elle mène très bon train à seulement vingt ans, quand beaucoup de ceux qui la critiquent n'ont rien fait de leur vie, c'est osé. fan detected Modifié 9 juillet 2014 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Personne ne l'adule. Elle est au contraire plutôt discrète et ne fait pas le "buzz" toutes les semaines. Elle mène sa vie à sa manière, gère sa carrière comme elle l'entend (et avec réussite) et n'a aucun compte à rendre. Et je pique les Closers de ma copine pour les lire en cachette. Félicitations! On dirait Séguéla Citer
Caramel Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 fan detected Je ne suis pas fan de la meuf. Mais lire un mec se foutre d'elle, alors que pendant qu'elle gagnait sa vie (et confortablement pour le coup) en tripotant des zouzous, lui ne suçait que des glaçons. Qu'à vingt ans, elle est égérie et une patronne plutôt heureuse, alors que celui qui la critique vient de terminer (de pomper l'Etat avec) ses études, à trente. Putain, faut se remettre en question parfois. Citer
Piou Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Allez Régis, va partouzer contre un peu de fric pour réussir ta vie, et plus vite que ça Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je ne suis pas fan de la meuf. Mais lire un mec se foutre d'elle, alors que pendant qu'elle gagnait sa vie (et confortablement pour le coup) en tripotant des zouzous, lui ne suçait que des glaçons. Qu'à vingt ans, elle est égérie et une patronne plutôt heureuse, alors que celui qui la critique vient de terminer (de pomper l'Etat avec) ses études, à trente. Putain, faut se remettre en question parfois. Allez Régis, va partouzer contre un peu de fric pour réussir ta vie, et plus vite que ça Citer
tititolosa Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Réussir sa vie passe forcement par gagner beaucoup de pognon et être patron. Quelle belle philosophie de vie Putain, faut se remettre en question parfois © Modifié 9 juillet 2014 par tititolosa Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Réussir sa vie passe forcement par gagner beaucoup de pognon et être patron. Quelle belle philosophie de vie Putain, faut se remettre en question parfois © Pablo Escobar est un modèle de réussite sociale Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Réussir sa vie passe forcement par gagner beaucoup de pognon et être patron. Quelle belle philosophie de vis Putain, faut se remettre en question parfois © :Archimède: (edit parce qu'il a corrigé) Modifié 9 juillet 2014 par bondurant2001 Citer
tititolosa Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Pablo Escobar est un modèle de réussite sociale Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Je ne suis pas fan de la meuf. Mais lire un mec se foutre d'elle, alors que pendant qu'elle gagnait sa vie (et confortablement pour le coup) en tripotant des zouzous, lui ne suçait que des glaçons. Qu'à vingt ans, elle est égérie et une patronne plutôt heureuse, alors que celui qui la critique vient de terminer (de pomper l'Etat avec) ses études, à trente. Putain, faut se remettre en question parfois. je fais mes études en Suisse, de quel argent de l'Etat parles tu? Je n'ai pas terminé mes études, je les reprends l'an prochain et surtout, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que les gars qui se faisaient tripoter par l'ecervelée était des zouzous. Modifié 9 juillet 2014 par Invité Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Je ne suis pas fan de la meuf. Mais lire un mec se foutre d'elle, alors que pendant qu'elle gagnait sa vie (et confortablement pour le coup) en tripotant des zouzous, lui ne suçait que des glaçons. Qu'à vingt ans, elle est égérie et une patronne plutôt heureuse, alors que celui qui la critique vient de terminer (de pomper l'Etat avec) ses études, à trente. Putain, faut se remettre en question parfois. Et à 30 ans elle est Tomme ? Citer
Caramel Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 je fais mes études en Suisse, de quel argent de l'Etat parles tu? Je n'ai pas terminé mes études, je les reprends l'an prochain et surtout, je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que les gars qui se faisaient tripoter par l'ecervelée était des zouzous. J'ignorais que tu avais toujours étudié en Suisse mais peu importe. Réussir sa vie passe forcement par gagner beaucoup de pognon et être patron. Quelle belle philosophie de vie Putain, faut se remettre en question parfois © Joli raccourci. Rien ne dit qu'elle a réussi sa vie, en revanche, elle prouve qu'elle est suffisamment maline pour construire sa carrière, assurer ses arrières et semble s'épanouir dans ce qu'elle fait. C'est du reste, tout le mal que je lui souhaite. J'ignore tout de ses activités mais j'imagine que derrière, elle emploie quelques personnes et fait vivre quelques familles. Mais soit, c'est négligeable pour des gens parfaits, boulets, poids (rayez les mentions inutiles) tels que beaucoup de ceux qui la critiquent. Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-324010-l-acteur-thierry-redler-de-la-serie-les-filles-d-a-cote-hospitalise-entre-la-vie-et-la-mort.html Personne ne se souviens de la serie "l'un contre l'autre" Citer
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/shakira-et-gerard-pique-attendent-un-deuxieme-enfant-28-07-2014-4033017.php j'ai hésité avec LTDTLMSB Modifié 28 juillet 2014 par Ekelund Citer
Toulousiano Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/shakira-et-gerard-pique-attendent-un-deuxieme-enfant-28-07-2014-4033017.php j'ai hésité avec LTDTLMSB ou le topic Barca Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/shakira-et-gerard-pique-attendent-un-deuxieme-enfant-28-07-2014-4033017.php j'ai hésité avec LTDTLMSB Alyssa Milano aussi. j'ai vu des photos © Citer
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Alyssa Milano aussi. j'ai vu des photos © de Gérard Piqué aussi ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 de Gérard Piqué aussi ? Non, de Gerard, faut k'on cause tout les 2.... Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Guy marchand (77 ans) et sa femme de 38 ans . :destinée: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Toi aussi tu regrettes la diffusion d'un épisode de Nestor Burma le vendredi soir? Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Toi aussi tu regrettes la diffusion d'un épisode de Nestor Burma le vendredi soir? Je n'ai jamais pu en voir un seul Par contre j'avais vu quelques episodes du Nestor Burma catalan je me souviens pas du titre de la serie. Citer
Doberman Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Alors ce matin, c'est Jennifer Lawrence (Hunger games) qui nous montre son corps dans différentes positions, dont certaines très hot, car un pirate s'est "introduit" dans son téléphone et a décidé de partager... Ça va être chaud pour elle... Modifié 1 septembre 2014 par Doberman Citer
è_é Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 bon déjà c'était hier... et en plus, tout le monde a déjà vu ça plusieurs fois ! Citer
Messages recommandés