VIX15 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Ça va être chaud pour elle... Pour plein d'autres, ça va être dur Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 'tain ! elle a plein de vesicules de sebum seché en surface Kate Upton Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Ce chat est actuellement une star aux Etas-Unis d'Amerique. Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Ce chat est actuellement une star aux Etas-Unis d'Amerique. Tu m'étonnes, visiblement ils ont perdu l'habitude d'en voir des habillés et poilus... :édit: Désolé, un jour, un thème Modifié 1 septembre 2014 par VIX/15 Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Tu m'étonnes, visiblement ils ont perdu l'habitude d'en voir des habillés et poilus... : si si j'ai vu quelques poils sur les photos du jour Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 si si j'ai vu quelques poils sur les photos du jour Source ? Photos ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Source ? Photos ? Krysten Ritter...je te laisse chercher Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Krysten Ritter...je te laisse chercher Citer
HaGu Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 " - Et toi tu penses à qui pour ... euh ... quand ça devient un peu trop "tendu"... enfin tu vois quoi ... ta belle-mère ? - Non ... à Joséphine de Meaux. - ?!? - Tu peux pas comprendre ..." Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) " - Et toi tu penses à qui pour ... euh ... quand ça devient un peu trop "tendu"... enfin tu vois quoi ... ta belle-mère ? - Non ... à Joséphine de Meaux. - ?!? - Tu peux pas comprendre ..." merci du tuyau, ça peut effectivement potentiellement très bien fonctionner Modifié 1 septembre 2014 par Ekelund Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 JdM a quand meme bien plus de charme que Kirsten Ritter qui aura disparu du monde people d'ici 9 jours. Citer
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 https://www.google.fr/search?q=endives&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ms4EVKihLoKWat_sghg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=653 Citer
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Environ 2 milliards de personnes je me sent bien seul alors Citer
PaG Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Prends un rouleau de sopalin et du wd 40, tape les noms des personnes sus-nommées , sur google,suivi du mot nue. Cordialement. Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 www.nokenny.com De la part de pioupiou Citer
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Prends un rouleau de sopalin et du wd 40, tape les noms des personnes sus-nommées , sur google,suivi du mot nue. Cordialement. Merci Citer
HaGu Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) En fait faut considérer ce hack comme un acte militant féministe, contre les affres de photoshop et de la formatisation médiatique. Une combat à saluer donc. J'ai bon ? Modifié 1 septembre 2014 par HaGu Citer
HaGu Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 non Ce qui est frustrant c que le mec est assez bon pour vider le cloud (Apple only ?) et ne va taper que chez des starlettes. Chez les politiques et les personnes d'influence, ça aurait sans doute pu être grandiose ! Il a pas eu le courage je pense Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Ce qui est frustrant c que le mec est assez bon pour vider le cloud (Apple only ?) et ne va taper que chez des starlettes. Chez les politiques et les personnes d'influence, ça aurait sans doute pu être grandiose ! Il a pas eu le courage je pense A moins que tu fasses du second degrés... Des photos de Hollande à poil, ça se vend cher tu crois? ^^ Le mec fait ça pour se faire du pognon, c'est juste gerbant. Bon j'ai quand même fait ma petite recherche pour savoir si tout ceci n'était pas un fake tout de même. c'est authentique Citer
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 A moins que tu fasses du second degrés... Des photos de Hollande à poil, ça se vend cher tu crois? ^^ Le mec fait ça pour se faire du pognon, c'est juste gerbant. Bon j'ai quand même fait ma petite recherche pour savoir si tout ceci n'était pas un fake tout de même. c'est authentique Il pensait plutôt à Duflot ou à Sylvia Pinel je crois. J'espère du moins. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Il y a que des photos de gens à poil sur les Clouds? Citer
Messages recommandés