HaGu Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 non Ce qui est frustrant c que le mec est assez bon pour vider le cloud (Apple only ?) et ne va taper que chez des starlettes. Chez les politiques et les personnes d'influence, ça aurait sans doute pu être grandiose ! Il a pas eu le courage je pense Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Ce qui est frustrant c que le mec est assez bon pour vider le cloud (Apple only ?) et ne va taper que chez des starlettes. Chez les politiques et les personnes d'influence, ça aurait sans doute pu être grandiose ! Il a pas eu le courage je pense A moins que tu fasses du second degrés... Des photos de Hollande à poil, ça se vend cher tu crois? ^^ Le mec fait ça pour se faire du pognon, c'est juste gerbant. Bon j'ai quand même fait ma petite recherche pour savoir si tout ceci n'était pas un fake tout de même. c'est authentique Citer
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 A moins que tu fasses du second degrés... Des photos de Hollande à poil, ça se vend cher tu crois? ^^ Le mec fait ça pour se faire du pognon, c'est juste gerbant. Bon j'ai quand même fait ma petite recherche pour savoir si tout ceci n'était pas un fake tout de même. c'est authentique Il pensait plutôt à Duflot ou à Sylvia Pinel je crois. J'espère du moins. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Il y a que des photos de gens à poil sur les Clouds? Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Ce qui est frustrant c que le mec est assez bon pour vider le cloud (Apple only ?) et ne va taper que chez des starlettes. Chez les politiques et les personnes d'influence, ça aurait sans doute pu être grandiose ! Il a pas eu le courage je pense un selfie à oilp de Nadine Morano ça me fait pas rêver perso Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Il pensait plutôt à Duflot ou à Sylvia Pinel je crois. J'espère du moins. T'aurais pu citer Belkacem plutôt que Pinel au moins. Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) je me sent bien seul alors Bah on est 2 j'ai toujours pas vu ces "photos volées dans l'iCloud non securisé" ... Ce qui m'ennuye le plus c'est que je dois renouveller mon abonnement au site hairy-girls-granny-has-pussy-like-a-beaver.com et si j'ai l'equivalent gratos sur internet je vais pas m'en priver Modifié 2 septembre 2014 par bondurant2001 Citer
kike Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 http://nouvellecaledonie.la1ere.fr/2014/09/02/le-roi-de-wallis-destitue-182506.html Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Ce qui est frustrant c que le mec est assez bon pour vider le cloud (Apple only ?) et ne va taper que chez des starlettes. Chez les politiques et les personnes d'influence, ça aurait sans doute pu être grandiose ! Il a pas eu le courage je pense il a surtotu trouvé quelqu'un qui stocke des photos d'elle à poil en ligne... Ca doit pas courir les rues... Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Ouch ! 6000 E par mois ! Elle se nourrit de diamant la gamine ? doit avoir de sacrées dents ... http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/04/1945107-rachida-dati-demande-6-000-euros-pension-fille.html Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Je viens de croiser Philippe saint André qui sortait des toilettes à Orly. Voilà Citer
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Je viens de croiser Philippe saint André qui sortait des toilettes à Orly. Voilà C'est du vol ! Citer
fredC Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Je viens de croiser Philippe saint André qui sortait des toilettes à Orly. Voilà Demandes lui comment va Serge Blanco Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Je viens de croiser Philippe saint André qui sortait des toilettes à Orly. Voilà des croisées, il pourrait apprendre à en faire à ses arrières... Citer
Nijni Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 des croisées, il pourrait apprendre à en faire à ses arrières... Il en fait sa croisade Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Georges va avoir un petit frère ou une petite soeur :stephanebern: Citer
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Je viens de croiser Philippe saint André qui sortait des toilettes à Orly. Voilà J'avais croisé Laporte à la gare Montparnasse y'a quelques années. Il avait l'air un peu perdu avec ses deux valoches à roulettes et son caddie. Voilà. Citer
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Arrêtez avec Georges, sinon je vais sortir une réplique de film, ce qui déplaira fortement à la bien-pensance forumique en vigueur. Citer
Messages recommandés