dondiego Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 je savais que si je l'aimais, c'était pas pour rien ! ça va c'est bon là ? En fait tu l'aimes ou pas? Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Je sais pas mais c'est très chiant, j'ai l'impression de lire Elkjaer c'est pas de ma faute si personne ne comprend ce que je dis comme disait ce grand philosophe : "passe moi le sel" Citer
hmg Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 je savais que si je l'aimais, c'était pas pour rien ! ça va c'est bon là ? J'avais compris dans l'autre sens En fait, t'avais juste Citer
dondiego Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 J'avais compris dans l'autre sens En fait, t'avais juste Ah ok donc elle l'aime plus. Ou elle l'aime plus. Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ah ok donc elle l'aime plus. Ou elle l'aime plus. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ah ok donc elle l'aime plus. Ou elle l'aime plus. maintenant je l'adore, ou je la dore, ou dors ou dehors...oui c'est bien ça, je sors Citer
HaGu Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ah ok donc elle l'aime plus. Ou elle l'aime plus. Non peut-être ? Citer
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Et même pas une camera sur les lieux ! Ça, ça aurait fait de l'audimat. Citer
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 maintenant je l'adore, ou je la dore, ou dors ou dehors...oui c'est bien ça, je sors Donc on en déduit que c'est parce que t'aimes pas plus son compagnon que tu l'aimes maintenant ? Citer
dondiego Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Non peut-être ? Si, normalement ça doit être sûr. maintenant je l'adore, ou je la dore, ou dors ou dehors...oui c'est bien ça, je sors Citer
hmg Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 J'étais étonné de savoir qu'elle était encore avec ce bellâtre de Thomas... Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 J'étais étonné de savoir qu'elle était encore avec ce bellâtre de Thomas... ils sont fiancés quand même ! Citer
hmg Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 ils sont fiancés quand même ! Ah merde Je pensais qu'elle succomberait au charme de Jean Michel Maire depuis qu'elle est chroniqueuse. Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ah merde Je pensais qu'elle succomberait au charme de Jean Michel Maire depuis qu'elle est chroniqueuse. depuis qu'il l'a appelée zahia, il n'a plus aucune chance Citer
dondiego Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 ils sont fiancés quand même ! Et quand bien même ne le seraient-ils pas plus? Citer
hmg Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 depuis qu'il l'a appelée zahia, il n'a plus aucune chance Quel idiot!! Il ne reste plus que Verdez de disponible Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Quel idiot!! Il ne reste plus que Verdez de disponible et fatou alors ? Citer
Nista Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Est-ce que les lycéens vont faire grève pour la soutenir ? Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Est-ce que les lycéens vont faire grève pour la soutenir ? Ça sent la manif de soutien des étudiants. J'espère que Moundir va appeler au calme ce soir. cordialement Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ah ok donc elle l'aime plus. Ou elle l'aime plus. Quels duos ? lequel du premier ? :regisT: Citer
Nista Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 cordialement Ah merde ! Bon, grillé par le maître, ça passe encore. Citer
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) c'est pas de ma faute si personne ne comprend ce que je dis comme disait ce grand philosophe : "passe moi le sel" j'avais compris du premier coup comment ça c'est pas une référence ? Modifié 7 novembre 2014 par Ekelund Citer
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Le chien de Nagui opéré (avec succès). :mediamass: Citer
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 j'avais compris du premier coup comment ça c'est pas une référence ? apparemment c'était ton quota de la journée :/ Citer
Messages recommandés