è_é Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 https://twitter.com/meldiim/status/565967587327369216 nous voilà rassurés Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 http://www.lesinrocks.com/2015/02/26/actualite/toute-la-vie-lhymne-anti-jeunes-des-enfoires-11566167/ Citer
Cad Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Pas besoin de pop corn, C'est de la merde. C'est officiel © Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Musicalement, c'est horrible. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 http://www.lesinrocks.com/2015/02/26/actualite/toute-la-vie-lhymne-anti-jeunes-des-enfoires-11566167/ Très bon. Si les Inrocks n'étaient pas à la base de cette polémique, j'applaudirais des deux mains. Musicalement, c'est horrible. Pourtant il va falloir t'habituer à ce type de sons si tu veux briller sur les champs de batailles syriens et irakiens. A l'instar de la ration du légionnaire ( du lard, du blé et du fromage cuits ensembles pour gagner du temps), la soupe faisant office de musique aide les généraux à maintenir leurs guerriers de mauvaise humeur. Citer
chronos Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 ok t'ain mais le titre de l'article..... Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Pourtant il va falloir t'habituer à ce type de sons si tu veux briller sur les champs de batailles syriens et irakiens. A l'instar de la ration du légionnaire ( du lard, du blé et du fromage cuits ensembles pour gagner du temps), la soupe faisant office de musique aide les généraux à maintenir leurs guerriers de mauvaise humeur. je vois que Monsieur connait ses classiques Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Très bon. Si les Inrocks n'étaient pas à la base de cette polémique, j'applaudirais des deux mains. Pourtant il va falloir t'habituer à ce type de sons si tu veux briller sur les champs de batailles syriens et irakiens. A l'instar de la ration du légionnaire ( du lard, du blé et du fromage cuits ensembles pour gagner du temps), la soupe faisant office de musique aide les généraux à maintenir leurs guerriers de mauvaise humeur. Oh merde, les irakiens et les syriens écoutent les Enfoirés ? Va vraiment falloir que tu me brieffes, toi le vétéran, que tu m'expliques comment faire pour échapper a ce genre de chansons sur le terrain, parce que sinon je vais pas m'en sortir, je vais finir traumatiser. Citer
Floolf Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 La femme d'Amélie Mauresmo est enceinte Fixed Citer
elkjaer Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Amélie Mauresmo est enceinte Richard Gasquet va donc être contrôlé encore une fois positif à la cocaïne. Citer
Doberman Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Elle a fait un bébé toute seule Elle a fait un bébé toute seule C'était dans ces années un peu folles Où les papas n'étaient plus à la mode Elle a fait un bébé toute seule Elle a choisi le père en scientifique Pour ses gènes, son signe astrologique Elle a fait un bébé toute seule Citer
è_é Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 ah bon elle est célibataire ? Richard Gasquet va donc être contrôlé encore une fois positif à la cocaïne. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Candeloro ne s'améliore pas tiens : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/dropped-philippe-candeloro-explique-pourquoi-il-n-a-pas-assiste-aux-obseques-de-ses-camarades-559542 Citer
PaG Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Candeloro ne s'améliore pas tiens : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/dropped-philippe-candeloro-explique-pourquoi-il-n-a-pas-assiste-aux-obseques-de-ses-camarades-559542 Je vois pas en quoi c 'est choquant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Je vois pas en quoi c 'est choquant Je plusseune. Je trouve la démarche plus respectueuse qu'autre chose. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 C'est un argument recevable mais bon tu perds des potes et tu étais sur les lieux du drame, ce n'est pas choquant non plus d'aller leur dire un dernier adieu. Citer
GG Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 C'est un argument recevable mais bon tu perds des potes et tu étais sur les lieux du drame, ce n'est pas choquant non plus d'aller leur dire un dernier adieu. Donc c'est un argument recevable que ce soit pas choquant qu'il y soit pas allé, et ca aurait pas été choquant non plus s'il y avait été. Donc dans tous les cas c'est pas choquant quoi. Tu peux nous dire pourquoi tu nous fait chier avec Candeloro alors ? Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 moi je trouve que ça c'est limite ! « Bien évidemment, si on m'avait demandé de venir, je serais venu… », a-t-il précisé. Visiblement, personne ne l’a fait. allez stormy !!! Citer
dondiego Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Je vois pas en quoi c 'est choquant +1 Faut croire que c'est la mode de s'en prendre aux vrais artistes comme Candeloro ou Sebastien. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 moi je trouve que ça c'est limite ! « Bien évidemment, si on m'avait demandé de venir, je serais venu… », a-t-il précisé. Visiblement, personne ne l’a fait. allez stormy !!! Voilà, le mec qui fait où on lui dit de faire, sans cri du coeur, sans spontanéité...triste sire... Citer
è_é Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Voilà, le mec qui fait où on lui dit de faire, sans cri du coeur, sans spontanéité...triste sire... heu non, c'est juste que comme toi, il ramène tout à sa ptite personne "on m'a pas invité, j'y vais pas na ! et en plus je vais passer pour un grand seigneur en blablatant sur la dignité des familles" allez stormy !!! Citer
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) heu non, c'est juste que comme toi, il ramène tout à sa ptite personne "on m'a pas invité, j'y vais pas na ! et en plus je vais passer pour un grand seigneur en blablatant sur la dignité des familles" allez stormy !!! Y'a de ça aussi oui. Dans les deux cas, il nous emmerde. Modifié 5 mai 2015 par Stormy31 Citer
Messages recommandés