Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très bon. :grin:  Si les Inrocks n'étaient pas à la base de cette polémique, j'applaudirais des deux mains. -_-

Musicalement, c'est horrible.

Pourtant il va falloir t'habituer à ce type de sons si tu veux briller sur les champs de batailles syriens et irakiens. A l'instar de la ration du légionnaire ( du lard, du blé et du fromage cuits ensembles pour gagner du temps), la soupe faisant office de musique aide les généraux à maintenir leurs guerriers de mauvaise humeur. ;)

Posté(e)

Pourtant il va falloir t'habituer à ce type de sons si tu veux briller sur les champs de batailles syriens et irakiens. A l'instar de la ration du légionnaire ( du lard, du blé et du fromage cuits ensembles pour gagner du temps), la soupe faisant office de musique aide les généraux à maintenir leurs guerriers de mauvaise humeur. ;)

je vois que Monsieur connait ses classiques :rolleyes:

Posté(e)

Très bon. :grin: Si les Inrocks n'étaient pas à la base de cette polémique, j'applaudirais des deux mains. -_-

Oh merde, les irakiens et les syriens écoutent les Enfoirés ? :shock:

Va vraiment falloir que tu me brieffes, toi le vétéran, que tu m'expliques comment faire pour échapper a ce genre de chansons sur le terrain, parce que sinon je vais pas m'en sortir, je vais finir traumatiser. :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Elle a fait un bébé toute seule 
C'était dans ces années un peu folles 
Où les papas n'étaient plus à  la mode 
Elle a choisi le père en scientifique 
Pour ses gènes, son signe astrologique 
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est un argument recevable mais bon tu perds des potes et tu étais sur les lieux du drame, ce n'est pas choquant non plus d'aller leur dire un dernier adieu.

Posté(e)

C'est un argument recevable mais bon tu perds des potes et tu étais sur les lieux du drame, ce n'est pas choquant non plus d'aller leur dire un dernier adieu.

Donc c'est un argument recevable que ce soit pas choquant qu'il y soit pas allé, et ca aurait pas été choquant non plus s'il y avait été. Donc dans tous les cas c'est pas choquant quoi. Tu peux nous dire pourquoi tu nous fait chier avec Candeloro alors ?

Posté(e)

moi je trouve que ça c'est limite !

« Bien évidem­ment, si on m'avait demandé de venir, je serais venu… », a-t-il précisé. Visi­ble­ment, personne ne l’a fait.

allez stormy !!!

Posté(e)

moi je trouve que ça c'est limite !

« Bien évidem­ment, si on m'avait demandé de venir, je serais venu… », a-t-il précisé. Visi­ble­ment, personne ne l’a fait.

allez stormy !!!

Voilà, le mec qui fait où on lui dit de faire, sans cri du coeur, sans spontanéité...triste sire...

Posté(e)

Voilà, le mec qui fait où on lui dit de faire, sans cri du coeur, sans spontanéité...triste sire...

heu non, c'est juste que comme toi, il ramène tout à sa ptite personne "on m'a pas invité, j'y vais pas na ! et en plus je vais passer pour un grand seigneur en blablatant sur la dignité des familles" -_-

allez stormy !!!

Posté(e) (modifié)

heu non, c'est juste que comme toi, il ramène tout à sa ptite personne "on m'a pas invité, j'y vais pas na ! et en plus je vais passer pour un grand seigneur en blablatant sur la dignité des familles" -_-

allez stormy !!!

Y'a de ça aussi oui. Dans les deux cas, il nous emmerde. -_-

Modifié par Stormy31