Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)

moi je trouve que ça c'est limite !

« Bien évidem­ment, si on m'avait demandé de venir, je serais venu… », a-t-il précisé. Visi­ble­ment, personne ne l’a fait.

allez stormy !!!

Cela dit c'est vrai, ils auraient pu l'inviter à leur enterrement, c'est la moindre des choses ! 

Posté(e)

Cela dit c'est vrai, ils auraient pu l'inviter à leur enterrement, c'est la moindre des choses ! 

Et si c'était pas au repas, au moins à la cérémonie et à l'apéro ...

Posté(e)

C'est un argument recevable mais bon tu perds des potes et tu étais sur les lieux du drame, ce n'est pas choquant non plus d'aller leur dire un dernier adieu.

Des potes? Il a juste fait un tournage avec eux :mellow:

Toi par exemple, tu fais une formation avec des gens, c'est devient forcement tes amis? :huh:

Posté(e) (modifié)

Des potes? Il a juste fait un tournage avec eux :mellow:

Toi par exemple, tu fais une formation avec des gens, c'est devient forcement tes amis? :huh:

Oui, mais l'inverse n'est pas forcément vrai. -_-

:ninja:

Modifié par flof
Posté(e)

C'est quoi ? :ninja:

Posté(e)

Vu Vanessa Demouy avec son mari Philippe Lellouche à la terrasse d'un café devant le théâtre où ils jouent.

2ème fois que je les croise dans Paris, elle est toujours aussi belle mais a pris un petit coup de vieux -_-

Posté(e)

Vu Vanessa Demouy avec son mari Philippe Lellouche à la terrasse d'un café devant le théâtre où ils jouent.

2ème fois que je les croise dans Paris, elle est toujours aussi belle mais a pris un petit coup de vieux -_-

Il est si vieux que ça Lellouche  :unsure2:

Posté(e)

je l'avais vu y'a quelques années dans un resto à Paris, elle m'avait pas ébloui...

bon elle est jolie c'est sur, m'enfin c'est pas la fille qui va faire retourner toutes les têtes dans la rue

Posté(e)

je l'avais vu y'a quelques années dans un resto à Paris, elle m'avait pas ébloui...

bon elle est jolie c'est sur, m'enfin c'est pas la fille qui va faire retourner toutes les têtes dans la rue

Oué enfin, remets dans le contexte, elle a 42 ans ! :)

Posté(e)

Ouep, j'attends de voir qu'il nous dise quand c'était :ninja:

elle devait avoir 30-32 à l'époque -_-

ah bah voilà.

Il a donc des goûts de chiottes :ninja:

Posté(e)

ouais moi pareil entre la clio et la chrysler 300c !

remarque confondre un  dildo d'un Didot :ninaj:

edit:

c'est trés trés moche un chrysler 300cc je confonds avec une touran.

Posté(e)

perso je la trouve pas top de visage -_-

et je le pensais déjà à l'époque de classe mannequin...

Elle a un truc un peu special c'est vrai.

Mais en vrai quand je l'ai vu il y a 3 ans en tout cas, je l'ai trouvé très belle -_-

Posté(e)

Le bonjour à ton jeval. smiley-music024.gif

dildo/20 :ninja:

Elle a un truc un peu special c'est vrai.

Mais en vrai quand je l'ai vu il y a 3 ans en tout cas, je l'ai trouvé très belle -_-

quand je dis pas top, c'est relatif :grin:

j'aimerais être pas top aussi quoi :ninja: