Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)

Même moi, j'en connais 2! EnjoyPhoenix, c'est celle qui a oublié de convertir en decgré celsius la recette de je sais plus quoi. :grin:

Posté(e)

Même moi, j'en connais 2! EnjoyPhoenix, c'est celle qui a oublié de convertir en decgré celsius la recette de je sais plus quoi. :grin:

Ouais là c'est l'inverse, j'avais déjà entendu le nom, par contre je connaissais pas sa tête :grin:

Posté(e)

Ouais là c'est l'inverse, j'avais déjà entendu le nom, par contre je connaissais pas sa tête :grin:

ah oui, non, je connais pas sa tête hein. C'est pas elle qui faisait des selfies sur le match de baseball d'ailleurs? :ninja:

nan mais vous déconnez ou quoi ?

z'avez juste une mémoire de shiteux :ninja: 

j'ai juste pas la télé. -_- et puis surtout, je m'en branle! Enfin... ça m'interesse pas quoi. :ninaj:

Posté(e)

2002 ! Normal que je connaisse pas...

De 1998 à 2006, j'étais alcoolique et sportif et je trainais qu'avec des zicos à cheveux long. J'ai très très rarement écouté la radio ou regardé la télé pendant ces années là :grin:

Posté(e)

nan mais vous déconnez ou quoi ?

z'avez juste une mémoire de shiteux :ninja: 

chez les candidats, pas du tout

à partir d'Ournac ça va mieux (sauf dion et marques, jamais vu)

Posté(e)

nan mais toi ok, t'es comme l'autre tu connais personne :ninja:

mais bon, priscilla c'est comme lorie ou alizée quoi !

Qui ça ? :ninaj:

Posté(e)

2002 ! Normal que je connaisse pas...

De 1998 à 2006, j'étais alcoolique et sportif et je trainais qu'avec des zicos à cheveux long. J'ai très très rarement écouté la radio ou regardé la télé pendant ces années là :grin:

ah parce que tu crois que moi j'écoute la radio ou que je regardais fan de ? 

fan de, séverine ferrer, ça te parle pas non plus ? :ninja:

elle a juste grandi priscilla, et comme c'était de la merde vous avez pas imprimé...si dans 15 ans je vous parle d'ilona mitrecey (ou à peu près) ou rené la taupe vous me ferez le même coup -_- 

Posté(e)

Non non :grin:

près je crois que j'en connaissais 1 ou 2 de vue, mais de là à connaitre leur nom ...

'fin bref, soit je suis hasbeen, soit c'est l'emission qui l'est.  Soit c'est les deux :ninja:

4. Mais c'est parce que je regarde PBLV et surtout, je suis abonné à Télé POche .

Oh merde :(

On arrive à produire de ces horreurs quand même...

c'est pas la chanson ecrite par pierre menes ?

Posté(e)

Je connais pas Loic Nottet.

Olivier Dion juste parce qu'il a montré ses abdos chez Hanouna. 

Sinon je les connais tous -_- 

Posté(e)

elle a juste grandi priscilla, et comme c'était de la merde vous avez pas imprimé...si dans 15 ans je vous parle d'ilona mitrecey (ou à peu près) ou rené la taupe vous me ferez le même coup -_- 

qui ça ? :ninja: 

Posté(e)

"un oiseau, un connard, une chèèèèèvreuuuh"

jean-michel à peu près

:lol2:

soit piou, régis et chubee :ninja: