Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Même moi, j'en connais 2! EnjoyPhoenix, c'est celle qui a oublié de convertir en decgré celsius la recette de je sais plus quoi. Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Même moi, j'en connais 2! EnjoyPhoenix, c'est celle qui a oublié de convertir en decgré celsius la recette de je sais plus quoi. Ouais là c'est l'inverse, j'avais déjà entendu le nom, par contre je connaissais pas sa tête Citer
Piou Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Oh merde On arrive à produire de ces horreurs quand même... Citer
HaGu Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 2.5 Djib,EnjoyBurning et samitier j'avais déjà vu sa tête quelque part Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 nan mais vous déconnez ou quoi ? z'avez juste une mémoire de shiteux Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Ouais là c'est l'inverse, j'avais déjà entendu le nom, par contre je connaissais pas sa tête ah oui, non, je connais pas sa tête hein. C'est pas elle qui faisait des selfies sur le match de baseball d'ailleurs? nan mais vous déconnez ou quoi ? z'avez juste une mémoire de shiteux j'ai juste pas la télé. et puis surtout, je m'en branle! Enfin... ça m'interesse pas quoi. Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 nan mais toi ok, t'es comme l'autre tu connais personne mais bon, priscilla c'est comme lorie ou alizée quoi ! Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 2002 ! Normal que je connaisse pas... De 1998 à 2006, j'étais alcoolique et sportif et je trainais qu'avec des zicos à cheveux long. J'ai très très rarement écouté la radio ou regardé la télé pendant ces années là Citer
HaGu Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 nan mais vous déconnez ou quoi ? z'avez juste une mémoire de shiteux chez les candidats, pas du tout à partir d'Ournac ça va mieux (sauf dion et marques, jamais vu) Citer
VIX15 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 nan mais toi ok, t'es comme l'autre tu connais personne mais bon, priscilla c'est comme lorie ou alizée quoi ! Qui ça ? Citer
LaCroix Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Vous avez juste été darons 15 ans trop tard quoi Citer
Nijni Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 http://photo.programme-tv.net/danse-avec-les-stars-6-toutes-les-photos-officielles-des-candidats-12989 1 sur 9 , merci djibril ! 4 Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 2002 ! Normal que je connaisse pas... De 1998 à 2006, j'étais alcoolique et sportif et je trainais qu'avec des zicos à cheveux long. J'ai très très rarement écouté la radio ou regardé la télé pendant ces années là ah parce que tu crois que moi j'écoute la radio ou que je regardais fan de ? fan de, séverine ferrer, ça te parle pas non plus ? elle a juste grandi priscilla, et comme c'était de la merde vous avez pas imprimé...si dans 15 ans je vous parle d'ilona mitrecey (ou à peu près) ou rené la taupe vous me ferez le même coup Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Non non près je crois que j'en connaissais 1 ou 2 de vue, mais de là à connaitre leur nom ... 'fin bref, soit je suis hasbeen, soit c'est l'emission qui l'est. Soit c'est les deux 4. Mais c'est parce que je regarde PBLV et surtout, je suis abonné à Télé POche . Oh merde On arrive à produire de ces horreurs quand même... c'est pas la chanson ecrite par pierre menes ? Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 tu confonds pas avec mélody et guy carlier ? Citer
PaG Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Je connais pas Loic Nottet. Olivier Dion juste parce qu'il a montré ses abdos chez Hanouna. Sinon je les connais tous Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Par contre le jury je les connaissais tous (4/4) :abonné: Citer
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 elle a juste grandi priscilla, et comme c'était de la merde vous avez pas imprimé...si dans 15 ans je vous parle d'ilona mitrecey (ou à peu près) ou rené la taupe vous me ferez le même coup qui ça ? Citer
Nista Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 tu connais priscilla TCHOUK TCHOUK MUSIC ! Citer
è_é Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 qui ça ? "un oiseau, un connard, une chèèèèèvreuuuh" jean-michel à peu près Citer
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 "un oiseau, un connard, une chèèèèèvreuuuh" jean-michel à peu près soit piou, régis et chubee Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2015 Posté(e) 8 octobre 2015 soit piou, régis et chubee Ali :chubeefixed: Citer
Bebs Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Shym et Benoît paire...ok.. J'avais déjà ça dans mon historique me dit google ... je me demande bien pourquoi Citer
Messages recommandés