Ekelund Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 Shym et Benoît paire...ok.. vis ma vie de Vix (c) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2015 Partager Posté(e) 11 octobre 2015 vis ma vie de Vix (c) Tu te calmes ! ok ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Trollolalalala cité dans la revue de presse de Hors-jeu entre Frédéric Antonetti et Pierre Dréossi : c'est la gloire! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Oh putain, pour s'en manger une aussi violente à partir de propos que j'ai pas tenu et qui sont sortis de tout contexte en plus, c'est moche. Modifié 27 octobre 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 C'est quand même la gloire, tu ne resteras pas un anonyme comme VIX Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Dommage si Pioupiou était cité plus souvent il pourrait intégrer lui aussi le rang tant envié des peoples. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Dire que j'ai hésité à créer un compte youtube exprès J'aurais pu côtoyer ENjoyPhoenix et prouver à la terre entière qu'on pouvait être musclé et intelligent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Dire que j'ai hésité à créer un compte youtube exprès J'aurais pu côtoyer ENjoyPhoenix et prouver à la terre entière qu'on pouvait être musclé et intelligent et pour une fois, la bande habituelle d'ignorants des choses futiles auraient connu un youtubeur célèbre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 et pour une fois, la bande habituelle d'ignorants des choses futiles auraient connu un youtubeur célèbre C'est qui piou? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 C'est qui piou? mon préféré Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Dommage si Pioupiou était cité plus souvent il pourrait intégrer lui aussi le rang tant envié des peoples. malheureusement la vidéo de Piou, aussi qualitative soit-elle, n'obtiendra jamais une visibilité nationale et se cantonnera au buzz régional, pour la bonne et simple raison qu'elle est truffée de références propres à notre club dont les non initiés ne peuvent saisir toutes les subtilités Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 malheureusement la vidéo de Piou, aussi qualitative soit-elle, n'obtiendra jamais une visibilité nationale et se cantonnera au buzz régional, pour la bonne et simple raison qu'elle est truffée de références propres à notre club dont les non initiés ne peuvent saisir toutes les subtilités Défi ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 malheureusement la vidéo de Piou, aussi qualitative soit-elle, n'obtiendra jamais une visibilité nationale et se cantonnera au buzz régional, pour la bonne et simple raison qu'elle est truffée de références propres à notre club dont les non initiés ne peuvent saisir toutes les subtilités https://twitter.com/vincentduluc/status/664518398865444864 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 1 tweet relayé c'est pas vraiment ce à quoi je pensais en parlant de visibilité nationale, mais bon.... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 novembre 2015 Partager Posté(e) 12 novembre 2015 1 tweet relayé c'est pas vraiment ce à quoi je pensais en parlant de visibilité nationale, mais bon.... Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 novembre 2015 Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Voila. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2015 Partager Posté(e) 17 novembre 2015 http://www.latimes.com/entertainment/tv/la-et-st-charlie-sheen-hiv-positive-20151117-story.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 http://www.programme-tv.net/news/people/74800-shy-m-chute-lourdement-en-se-jetant-dans-le-public-video/ rions un peu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-jean-pierre-foucault-le-jour-ou-il-a-froisse-johnny-hallyday-CNT000000ft3Mv.html Visiblement même un homme viril comme Johnny a besoin d'être sous l'empire d'un état alcoolique ou sous l'effet de drogues pour agir violemment. Entre le rôle important selon la légende du haschich dans le conditionnement des membres de la secte des Assassins, le saké chez les Kamikazes, le captagon pour les terroristes de Daesh ou encore l'abus de bière Primus chez les miliciens Hutus impliqués dans le génocide au Rwanda, on peut se demander si les hommes sont capables de commettre des horreurs sobrement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Ninji, fais toi plaisir pour une fois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2015 Partager Posté(e) 18 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Ninji, fais toi plaisir pour une fois se faire teh older par nijni c'est vraiment moche Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Des nouvelles de Claude Brasseur, il va bien. https://twitter.com/Kykymberley/status/666617074039541760 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés