VIX15 Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : tiens ça me fait penser que je suis tombé sur un "que sont-ils devenus ?" spécial sauvés par le gong. pour certains ça peut aller pour d'autres par contre.. La première t'as l'impression qu'elle pourrait pas fermer les yeux, quant à la deuxième t'as l'impression qu'elle a des épaulettes sur la première photo, alors qu'en fait non Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 avril 2016 Posté(e) 14 avril 2016 Pourquoi le chanteur Renaud n'est-il plus marié à sa bouteille de pastis ? c'était bien mieux quand il était formolisé du soir au matin. Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 http://o.nouvelobs.com/galeries-photos/pop-life/20160415.OBS8575/la-comedienne-celeste-barber-a-decide-de-copier-les-photos-des-stars-version-vraie-vie.html Topic people, photo, comique ? c'est un peu de tout cela. Citer
Ekelund Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : http://o.nouvelobs.com/galeries-photos/pop-life/20160415.OBS8575/la-comedienne-celeste-barber-a-decide-de-copier-les-photos-des-stars-version-vraie-vie.html Topic people, photo, comique ? c'est un peu de tout cela. Citer
Nista Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 il y a une heure, elmö a dit : fabuleux Celle-là est parfaite ! Citer
HaGu Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : http://o.nouvelobs.com/galeries-photos/pop-life/20160415.OBS8575/la-comedienne-celeste-barber-a-decide-de-copier-les-photos-des-stars-version-vraie-vie.html Topic people, photo, comique ? c'est un peu de tout cela. Merci Citer
sujet Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 en ce moment circule une vidéo de notre grand foot-x82 dans laquelle on le voit donner un cours de golf à valérie damidot, qui est une de ses plus grandes admiratrices Citer
Ekelund Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 putain entre Jamel et lui, le dicton "femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est ptet pas une connerie finalement Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : putain entre Jamel et lui, le dicton "femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est ptet pas une connerie finalement c'est plusse ou moins choquant que de se maquer avec un riche ? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est plusse ou moins choquant que de se maquer avec un riche ? Je sais pas, mais en l'occurrence, les 2 cités ne sont pas pauvres, en plus. Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Je sais pas, mais en l'occurrence, les 2 cités ne sont pas pauvres, en plus. Oui, ça représente l'autre moitié. Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je sais pas, mais en l'occurrence, les 2 cités ne sont pas pauvres, en plus. ouais enfin le premier adjectif qui vient, c'est "drôle", pas "riche", on notera par ailleurs que ces dames non plus ne sont pas pauvres en fait, il faudrait qu'elles se maquent avec qui pour que ça dérange personne ? sinon, tant qu'on est là, je sais pas vous, mais moi je suis choquée par la gueule actuelle de johnny depp Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ouais enfin le premier adjectif qui vient, c'est "drôle", pas "riche", on notera par ailleurs que ces dames non plus ne sont pas pauvres en fait, il faudrait qu'elles se maquent avec qui pour que ça dérange personne ? Bah avec quelqu'un de pas drôle et pauvre. J'ai des noms si jamais. Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, dondiego a dit : Bah avec quelqu'un de pas drôle et pauvre. J'ai des noms si jamais. et physiquement ? nan parce que si j'ai bien compris, c'est aussi choquant parce que jamel et kad sont moches je crois... Citer
dondiego Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : sinon, tant qu'on est là, je sais pas vous, mais moi je suis choquée par la gueule actuelle de johnny depp Le look à la Clavier? Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : sinon, tant qu'on est là, je sais pas vous, mais moi je suis choquée par la gueule actuelle de johnny depp J'avais pas vu, du coup j'ai été cherché et je suis tombé sur sa vidéo humiliante qu'il a été condamné à faire pour ne pas avoir déclaré ses chiens aux douanes Citer
HaGu Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : et physiquement ? nan parce que si j'ai bien compris, c'est aussi choquant parce que jamel et kad sont moches je crois... il est pas moche Jamel, si ? il y a 2 minutes, Piou a dit : J'avais pas vu, du coup j'ai été cherché et je suis tombé sur sa vidéo humiliante qu'il a été condamné à faire pour ne pas avoir déclaré ses chiens aux douanes T'as l'impression d'une prise d'otage Citer
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Le look à la Clavier? pas compris il y a 1 minute, Piou a dit : J'avais pas vu, du coup j'ai été cherché et je suis tombé sur sa vidéo humiliante qu'il a été condamné à faire pour ne pas avoir déclaré ses chiens aux douanes oui il est ignoble non ? il y a 1 minute, HaGu a dit : il est pas moche Jamel, si ? ah alors quel est le problème Citer
Messages recommandés