Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

tiens ça me fait penser que je suis tombé sur un "que sont-ils devenus ?" spécial sauvés par le gong.

pour certains ça peut aller

224301.jpg

pour d'autres par contre..

499995.jpg

:ninja: 

La première t'as l'impression qu'elle pourrait pas fermer les yeux, quant à la deuxième t'as l'impression qu'elle a des épaulettes sur la première photo, alors qu'en fait non :ninaj: 

Posté(e)

en ce moment circule une vidéo de notre grand foot-x82 dans laquelle on le voit donner un cours de golf à valérie damidot, qui est une de ses plus grandes admiratrices

Posté(e)

putain entre Jamel et lui, le dicton "femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est ptet pas une connerie finalement :ninaj: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

putain entre Jamel et lui, le dicton "femme qui rit à moitié dans ton lit" c'est ptet pas une connerie finalement :ninaj: 

c'est plusse ou moins choquant que de se maquer avec un riche ?

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

c'est plusse ou moins choquant que de se maquer avec un riche ?

Je sais pas, mais en l'occurrence, les 2 cités ne sont pas pauvres, en plus. -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Je sais pas, mais en l'occurrence, les 2 cités ne sont pas pauvres, en plus. -_- 

Oui, ça représente l'autre moitié. -_-

Posté(e)
il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

ouais enfin le premier adjectif qui vient, c'est "drôle", pas "riche", on notera par ailleurs que ces dames non plus ne sont pas pauvres -_-

en fait, il faudrait qu'elles se maquent avec qui pour que ça dérange personne ? :ninja:

sinon, tant qu'on est là, je sais pas vous, mais moi je suis choquée par la gueule actuelle de johnny depp :wacko: 

Posté(e)

ouais enfin le premier adjectif qui vient, c'est "drôle", pas "riche", on notera par ailleurs que ces dames non plus ne sont pas pauvres -_-

en fait, il faudrait qu'elles se maquent avec qui pour que ça dérange personne ? :ninja:

Bah avec quelqu'un de pas drôle et pauvre. J'ai des noms si jamais. :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Bah avec quelqu'un de pas drôle et pauvre. J'ai des noms si jamais. :ninja:

et physiquement ? :ninja: 

nan parce que si j'ai bien compris, c'est aussi choquant parce que jamel et kad sont moches je crois...

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

sinon, tant qu'on est là, je sais pas vous, mais moi je suis choquée par la gueule actuelle de johnny depp :wacko: 

Le look à la Clavier? :unsure2:

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

J'avais pas vu, du coup j'ai été cherché et je suis tombé sur sa vidéo humiliante qu'il a été condamné à faire pour ne pas avoir déclaré ses chiens aux douanes :lol2: 

Posté(e)

et physiquement ? :ninja: 

nan parce que si j'ai bien compris, c'est aussi choquant parce que jamel et kad sont moches je crois...

il est pas moche Jamel, si ? :unsure2:

il y a 2 minutes, Piou a dit :

J'avais pas vu, du coup j'ai été cherché et je suis tombé sur sa vidéo humiliante qu'il a été condamné à faire pour ne pas avoir déclaré ses chiens aux douanes :lol2: 

T'as l'impression d'une prise d'otage :ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Le look à la Clavier? :unsure2:

pas compris

il y a 1 minute, Piou a dit :

oui -_-

il est ignoble non ?

il y a 1 minute, HaGu a dit :

il est pas moche Jamel, si ? :unsure2:

ah :ninja: 

alors quel est le problème :confus: