dondiego Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : pas compris Ah mince j'ai de suite pensé à Clavier. Bon j'espère que je suis riche alors. http://img.20mn.fr/ityj63CMQQyETRRDnfDzOg/648x415_johnny-depp-amber-heard-excusent-affaire-chiens.jpg http://img1.ndsstatic.com/wallpapers/7bd8f862d8787f165c26ada6102a2a29_large.jpeg Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : alors quel est le problème j'en vois pas pour les 2 (Julia est moins jeune que je ne pensais) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 21 minutes, elmö a dit : c'est plusse ou moins choquant que de se maquer avec un riche ? ben en fait t'as répondu toi-même à la question dans ton post d'après... s'ils s'étaient maqués avec des bombasses inconnues j'aurai pensé à l'aspect fric avant le comique, mais là jsais pas en fait... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, dondiego a dit : Ah mince j'ai de suite pensé à Clavier. Bon j'espère que je suis riche alors. http://img.20mn.fr/ityj63CMQQyETRRDnfDzOg/648x415_johnny-depp-amber-heard-excusent-affaire-chiens.jpg http://img1.ndsstatic.com/wallpapers/7bd8f862d8787f165c26ada6102a2a29_large.jpeg oh putain t'es encore plus sévère que moi à l’instant, HaGu a dit : j'en vois pas pour les 2 (Julia est moins jeune que je ne pensais) toi non, mais les autres au dessus apparemment si il y a 1 minute, Ekelund a dit : ben en fait t'as répondu toi-même à la question dans ton post d'après... s'ils s'étaient maqués avec des bombasses inconnues j'aurai pensé à l'aspect fric avant le comique, mais là jsais pas en fait... bon alors en fait, avec qui devraient se maquer ces "bombasses connues" ? et avec qui devraient se maquer kad et jamel exactement ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : toi non, mais les autres au dessus apparemment si nan mais on a le droit d'être un peu envieux quand même hein, par réflexe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, HaGu a dit : nan mais on a le droit d'être un peu envieux quand même hein, par réflexe bah vous avez qu'à être drôles ! ou riches Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : toi non, mais les autres au dessus apparemment si bon alors en fait, avec qui devraient se maquer ces "bombasses connues" ? et avec qui devraient se maquer kad et jamel exactement ? elles se maquent avec qui elles veulent. ça fait juste 2 couples bizarrement assortis "visuellement" c'est tout il y a 7 minutes, dondiego a dit : http://img.20mn.fr/ityj63CMQQyETRRDnfDzOg/648x415_johnny-depp-amber-heard-excusent-affaire-chiens.jpg tiens ben voilà un autre couple mal assorti Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : bah vous avez qu'à être drôles ! ou riches Même pas besoin. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 17 minutes, dondiego a dit : Le look à la Clavier? Il a une veste Azertyuiop ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Même pas besoin. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, HaGu a dit : il est drôle il y a 4 minutes, Ekelund a dit : elles se maquent avec qui elles veulent. ça fait juste 2 couples bizarrement assortis "visuellement" c'est tout tiens ben voilà un autre couple mal assorti ah ah Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 Les beaux avec les beaux, les riches avec les riches et les moutons seront bien gardés Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour. Qu'est-ce qu'un couple assorti ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 Il était une fois trois couples : le couple vénal, le couple romantique et le couple tendre. C'est le couple tendre qui a gagné la médaille d'or du couple durable Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 Parfait, normalement ça devrait niquer l'ambiance sur ce topic pour 2 bonnes heures. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : bah vous avez qu'à être drôles ! ou riches Oui alors être drôle sa suffit pas hein. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Oui alors être drôle sa suffit pas hein. ta femme appréciera Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, RemiNista a dit : Hold up il y a 1 minute, elmö a dit : ta femme appréciera Oui bin voilà, il faut de la chance aussi. Et des années de galères Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 Et il faut sentir bon aussi. Bien se doucher, se parfumer. Ne pas oublier les dents aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 9 minutes, Stormy31 a dit : le couple romantique et le couple tendre c'est quoi la diff ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est quoi la diff ? Le couple romantique est tout à fait charmant. Et peut être tendre aussi c'est vrai. Mais il a un gros défaut : il idéalise le partenaire qui se sent obligé d'en rajouter pour l'impressionner. A un moment ça casse, car le naturel et la spontanéité ont été oubliées. Il y a alors un sentiment vague mais source de malaise : Celui de ne pas connaître vraiment l'autre. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 Bon, on peut faire un débat, mais ce qui n'a même pas été dit c'est que Julia est tout simplement sublime Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés