Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Les meilleures pizzas sont les plus simples. Et pas parce qu'elles sont moins chères. C'est là qu'on trouve vraiment la qualité. Maintenant je vais relire mon post en changeant pizza par femme.

Et oui.

On en revient à mon débat sur le couple romantique. Tu pourras offrir le resto à 100 euros à une femme à tous les repas, si vous êtes pas assortis côté personnalité, ça ne marchera pas. -_-

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

61633_backdrop_scale_1280xauto.jpg

Coucou toi.

alors par contre, les cheveux longs, c'est non et c'est pas négociable -_- 

jolie moto lgbt, jte reconnais bien là :blush: 

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Les meilleures pizzas sont les plus simples. Et pas parce qu'elles sont moins chères. C'est là qu'on trouve vraiment la qualité. Maintenant je vais relire mon post en changeant pizza par femme.

ouais ok mais quel rapport avec le fait de n'aimer qu'une sorte de pizza :confus: 

on peut le faire avec des parfums de crème glacée aussi si tu veux :ninja: 

à l’instant, elmö a dit :

ouais ok mais quel rapport avec le fait de n'aimer qu'une sorte de pizza :confus: 

on peut le faire avec des parfums de crème glacée aussi si tu veux :ninja: 

On peut avoir envie d'une pizza kebab ou fruits de mer mais une fois consommée, on s'aperçoit qu'on préfère toujours la reine ou la regina. -_-

Je passe la main à stormy. :ninja:

à l’instant, dondiego a dit :

On peut avoir envie d'une pizza kebab ou fruits de mer mais une fois consommée, on s'aperçoit qu'on préfère toujours la reine ou la regina. -_-

Je passe la main à stormy. :ninja:

ok donc toi aussi tu fais partie de la team hamster russe c'est ça ?

perso je préfère les pizzas 3 fromages, mais j'aime aussi la chèvre-miel et la tartiflette, ou alors au pepperoni...par contre fruits de mer, c'est comme les cheveux longs, c'est non :ninja: 

à l’instant, Trollololala a dit :

Dans le sens où tu les détestes encore plus ou dans l'autre? :ninja:

dans l'autre :P 

il y a 10 minutes, elmö a dit :

ok donc toi aussi tu fais partie de la team hamster russe c'est ça ?

perso je préfère les pizzas 3 fromages, mais j'aime aussi la chèvre-miel et la tartiflette, ou alors au pepperoni...par contre fruits de mer, c'est comme les cheveux longs, c'est non :ninja: 

Je mange pas de fromage à cause de l'odeur. -_- Donc je sais pas en fait. Et je suis allergique aux crustacés donc là je suis d'accord. :ninaj:

J'espère que tout ça n'est pas transposable au  sujet initial.

il y a 6 minutes, elmö a dit :

alors par contre, les cheveux longs, c'est non et c'est pas négociable -_- 

jolie moto lgbt, jte reconnais bien là :blush: 

Encore une qui n'assume pas sa première montée hormonale provoquée par l'apparition de José dans Hélène et les garçons.:rolleyes:  Moi c'était avec Shauni d'Alerte à Malibu et pourtant je n'ai rien contre les blondes aux gros se yeux bleus.:huh: J'aurais dû jouer la sécurité en postant une photo de Lenny...

Je mange pas de fromage à cause de l'odeur. -_- Donc je sais pas en fait. Et je suis allergique aux crustacés donc là je suis d'accord. :ninaj:

J'espère que tout ça n'est pas transposable au le sujet initial.

oh putain mais tu m'étonnes que tu préfères la regina :lol2: 

le fromage et les fruits de mer (sauf desséchés sur une pizza), c'est la vie bordel !

ta vie doit être d'une tristesse :ninaj: 

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Encore une qui n'assume pas sa première montée hormonale provoquée par l'apparition de José dans Hélène et les garçons.:rolleyes:  Moi c'était avec Shauni d'Alerte à Malibu et pourtant je n'ai rien contre les blondes aux gros se yeux bleus.:huh: J'aurais dû jouer la sécurité en postant une photo de Lenny...

cheveux longs bouclés = pire que tout 

shauni, c'est dur quand même :lol2: 

c'est qui lenny ? :ninja: 

il y a 1 minute, elmö a dit :

quelle différence ? :ninja: 

si :lolol: 

Bah une moule c'est un coquillage et une crevette un crustacé, pourtant ce sont des fruits de mer. Bardot dit bien "coquillage et crustacés" non? Pourquoi elle dit pas "sur la plage abandonnée, fruit de mer" à ton avis? :rolleyes:

Non! :angry:

à l’instant, dondiego a dit :

Bah une moule c'est un coquillage et une crevette un crustacé, pourtant ce sont des fruits de mer. Bardot dit bien "coquillage et crustacés" non? Pourquoi elle dit pas "sur la plage abandonnée, fruit de mer" à ton avis? :rolleyes:

Non! :angry:

tu veux dire que tu bouffes des moules ? 

un monde s'écroule :o

ta vie est ptet pas si triste :ninaj: 

à l’instant, elmö a dit :

tu veux dire que tu bouffes des moules ? 

un monde s'écroule :o

ta vie est ptet pas si triste :ninaj: 

Tu confonds. :o

Mais sinon oui et je te cache pas qu'au resto, utiliser une moule vide comme pince plutôt que les couverts, ça compte beaucoup dans le choix du menu. :blush2:

Tu confonds. :o

Mais sinon oui et je te cache pas qu'au resto, utiliser une moule vide comme pince plutôt que les couverts, ça compte beaucoup dans le choix du menu. :blush2:

Et le set de table que t'as pu colorier, il t'a plus aussi ? :blush2: