è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Tu confonds. Mais sinon oui et je te cache pas qu'au resto, utiliser une moule vide comme pince plutôt que les couverts, ça compte beaucoup dans le choix du menu. mais, et l'odeur ? il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Oui il mange des moules Temps de cuisson 10 min Préparation: 12 h Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 Sinon, pour revenir au débat, les noires et les asiatiques que je trouvent jolies se comptent sur les doigts d'une main C'est juste une question de goût hein, pas d'idéologie Pour les blondes, je n'aime que la mienne et celle de pioupiou Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Tu confonds. Mais sinon oui et je te cache pas qu'au resto, utiliser une moule vide comme pince plutôt que les couverts, ça compte beaucoup dans le choix du menu. Je suis sûr que tu fais le tour de l'assiette en imbriquant les coquilles vides afin de réaliser un beau rond. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : mais, et l'odeur ? Bah je les prends sans fromage. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Sinon, pour revenir au débat, les noires et les asiatiques que je trouvent jolies se comptent sur les doigts d'une main C'est juste une question de goût hein, pas d'idéologie Pour les blondes, je n'aime que la mienne et celle de pioupiou Les asiatiques même quand elles ne sont pas jolies elles ont un grâce inouïe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Sinon, pour revenir au débat, les noires et les asiatiques que je trouvent jolies se comptent sur les doigts d'une main C'est juste une question de goût hein, pas d'idéologie Pour les blondes, je n'aime que la mienne et celle de pioupiou ptet parce que la visibilité des minorités n'est pas idéale surtout sinon, d'où ta femme est blonde exactement ? parce que sur sa tête ça se voit pas hein.... il y a 1 minute, dondiego a dit : Bah je les prends sans fromage. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Sinon, pour revenir au débat, les noires et les asiatiques que je trouvent jolies se comptent sur les doigts d'une main C'est juste une question de goût hein, pas d'idéologie Pour les blondes, je n'aime que la mienne et celle de pioupiou Je préfère aussi la beauté moyenne européenne. Mais par contre quand le charme exotique fait son effet il ne fait pas semblant en général. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Sinon, pour revenir au débat, les noires et les asiatiques que je trouvent jolies se comptent sur les doigts d'une main C'est juste une question de goût hein, pas d'idéologie Pour les blondes, je n'aime que la mienne et celle de pioupiou T'façon, les beurettes >>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ptet parce que la visibilité des minorités n'est pas idéale surtout Certes. Mais 1/100 ça reste 1/100 il y a 2 minutes, elmö a dit : sinon, d'où ta femme est blonde exactement ? parce que sur sa tête ça se voit pas hein.... Elle est pas blonde "pétasse", mais elle est blonde. Blonde foncée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Les asiatiques même quand elles ne sont pas jolies elles ont un grâce inouïe c'est pas un énorme cliché ça ? il y a 1 minute, Trollololala a dit : T'façon, les beurettes >>>>>>>>>> toi, t'as l'air vachement monomaniaque aussi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Les asiatiques même quand elles ne sont pas jolies elles ont un grâce inouïe Non. il y a 6 minutes, elmö a dit : ptet parce que la visibilité des minorités n'est pas idéale surtout sinon, d'où ta femme est blonde exactement ? parce que sur sa tête ça se voit pas hein.... Tu trouves bien que Beber est blond toi. Ceci dit une photo de madame m'aiderait à trancher ce débat passionnant. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, elmö a dit : toi, t'as l'air vachement monomaniaque aussi Non, c'est surtout que j'en vois beaucoup, mais genre beaucoup beaucoup en fait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Certes. Mais 1/100 ça reste 1/100 Elle est pas blonde "pétasse", mais elle est blonde. Blonde foncée rien compris et ah bon ! bah ça se voit pas, surtout à coté d'un chien blanc ou alors t'es le premier mec à parler comme un coiffeur et à reconnaitre un vrai blond (moi aussi je suis blonde à ce compte là) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 J'ai oublié de dire que je préférais 100 fois Miss Martinique au tromblon qui a gagné aussi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est pas un énorme cliché ça ? Non ce que je vois tous les jours et encore à l'instant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Non. Tu trouves bien que Beber est blond toi. Ceci dit une photo de madame m'aiderait à trancher ce débat passionnant. ah bah oui, il est blond, plus que madame vix ! il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Non, c'est surtout que j'en vois beaucoup, mais genre beaucoup beaucoup en fait ouais c'est ce que j'essaie de dire à vix sur la visibilité des minorités sinon, je note qu'elles sont donc moins couvertes qu'à auchan chez carrouf il y a 1 minute, elkjaer a dit : Non ce que je vois tous les jours et encore à l'instant. tu as donc toutes les asiatiques sous les yeux en même temps, t'as de grands yeux ! sérieusement, les trucs genre "telle race est ci ou ça", c'est chaud quand même Modifié 19 avril 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : sinon, je note qu'elles sont donc moins couvertes qu'à auchan chez carrouf Couvertes ou pas, elles ont un truc en plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : rien compris Je dis que si j'ai vu 100 noires dans ma vie (je vis à Crampagna ) , il y en a une seule que j'ai trouvé jolie. Et que si elles étaient beaucoup plus exposées, je suis quasiment certain que ce serait toujours du même ordre. C'est plus clair ? Non pas vraiment mais c'est pas grave. il y a 1 minute, elmö a dit : et ah bon ! bah ça se voit pas, surtout à coté d'un chien blanc ou alors t'es le premier mec à parler comme un coiffeur et à reconnaitre un vrai blond (moi aussi je suis blonde à ce compte là) Voilà, c'est une vrai blonde foncée Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Couvertes ou pas, elles ont un truc en plus l'odeur de couscous ? je crois que je comprendrais jamais ce genre de trucs...je trouve ça raciste... à l’instant, VIX/15 a dit : Je dis que si j'ai vu 100 noires dans ma vie (je vis à Crampagna ) , il y en a une seule que j'ai trouvé jolie. Et que si elles étaient beaucoup plus exposées, je suis quasiment certain que ce serait toujours du même ordre. C'est plus clair ? Non pas vraiment mais c'est pas grave. Voilà, c'est une vrai blonde foncée je pense que tu ne te rends pas compte que sur 100 blanches tu vas avoir la même proportion, parce que tu en vois beaucoup trop... je pense que la proportion de gens beaux, ou de gens gracieux, ou de gens cons, est la même dans toutes les catégories ethniques Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : ah bah oui, il est blond, plus que madame vix ! Moi aussi alors!!! Moi aussi!!! Ca signifie que j'ai une chance avec Vix alors. il y a 6 minutes, elmö a dit : l'odeur de couscous ? je crois que je comprendrais jamais ce genre de trucs...je trouve ça raciste... Ah il y a longtemps que ça n'avais pas dégénéré. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : l'odeur de couscous ? je crois que je comprendrais jamais ce genre de trucs...je trouve ça raciste... On a le droit de dire qu'on préfère les blondes, les rousses, grandes, petites, grosses etc... Je vois pas en quoi dire qu'on préfère les blanches, les asiatiques, les noires est raciste. C'est juste un critère physique là ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : l'odeur de couscous ? je crois que je comprendrais jamais ce genre de trucs...je trouve ça raciste... Ta blague? Moi j'suis super ouvert d'esprit, tu verrais les nanas avec lesquelles je suis sorties je crois qu'il y en a pas une qui ait un point commun avec l'autre , mais je trouve juste que les beurettes qui sont super jolies dégagent un truc en plus c'est tout. Y a des trucs au niveau des gouts qui s'expliquent pas c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah il y a longtemps que ça n'avais pas dégénéré. bah oui, du coup on s'ennuie il y a 1 minute, VIX/15 a dit : On a le droit de dire qu'on préfère les blondes, les rousses, grandes, petites, grosses etc... Je vois pas en quoi dire qu'on préfère les blanches, les asiatiques, les noires est raciste. C'est juste un critère physique là ! t'as lu le message quoté ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : bah oui, du coup on s'ennuie t'as lu le message quoté ou pas ? M'en fous ! Patate ! il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Moi aussi alors!!! Moi aussi!!! Ca signifie que j'ai une chance avec Vix alors. non non Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : ah bah oui, il est blond, plus que madame vix sérieusement, les trucs genre "telle race est ci ou ça", c'est chaud quand même Va faire un tour en Birmanie. D'abord le pays est formidable et ensuite tu changeras d'avis sur mon commentaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés