Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Ta blague? :ninja:

Moi j'suis super ouvert d'esprit, tu verrais les nanas avec lesquelles je suis sorties je crois qu'il y en a pas une qui ait un point commun avec l'autre :grin: , mais je trouve juste que les beurettes qui sont super jolies dégagent un truc en plus c'est tout. Y a des trucs au niveau des gouts qui s'expliquent pas c'est comme ça.

oui ma blague :grin:

tu sais que "beurrette" c'est presque une insulte il parait ? :ninja: 

à l’instant, elkjaer a dit :

Va faire un tour en Birmanie. D'abord le pays est formidable et ensuite tu changeras d'avis sur mon commentaire.

nan mais t'es gentil mais j'ai déjà mis les pieds en asie, donc "les asiatiques, mêmes moches, sont gracieuses", lolol quoi :lol: 

il y a 5 minutes, VIX/15 a dit :

:ninaj:

non non :ninja:

Mais si mais si. En terme de qualité capillaire, il semble évident que je la surpasse ( bon c'est vrai que c'est la cas avec à peu près tout le monde mais si tu fantasmais comme Elkja-Air ou Marco sur les femmes aux cheveux sombres, cela aurait pu causer soucis en cas de fermeture d'esprit ).

il y a 5 minutes, elmö a dit :

oui ma blague :grin:

tu sais que "beurrette" c'est presque une insulte il parait ? :ninja:

Oué, parait que dire "negro" à un black ça se fait pas non plus, sauf si t'es black toi-même :ninja: , moi ceux que je cotoie aiment bien que je les appelle "negros" et les rabzas que je cotoie aiment bien que je les appelle "rabzouzes", je vais même parfois plus loin avec certains et ça les dérange pas :grin:

Question de situation et de contexte je pense -_-

Modifié par Trollololala
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Oué, parait que dire "negro" à un black ça se fait pas non plus, sauf si t'es black toi-même :ninja: , moi ceux que je cotoie aiment bien que je les appelle "negros" et les rabzas que je cotoie aiment bien que je les appelle "rabzouzes", je vais même parfois plus loin avec certains et ça les dérange pas :grin:

Question de situation et de contexte je pense -_-

totalement -_-

leila bekhti, j'admets qu'elle a un truc en plus de pas mal de monde, à commencer par les rongeurs précités aujourd'hui :ninja: 

42 minutes ago, elkjaer said:

Les asiatiques même quand elles ne sont pas jolies elles ont un grâce inouïe :blush:

Une histoire de goût. J'ai voyagé 6 mois dans cette partie du monde et y'en a pas une qui m'a fait zizi baton... 

Ce qui me confirme bien que je ne suis pas asiat. oriented... Et pour terminer la dessus, y'a quand même une grande proportion de tromblon dans ces pays...

il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Ben oué, justement ;)

il y a 2 minutes, elmö a dit :

quel genre de défauts ?

à part le fait de ne pas ressembler à une présentatrice des maternelles :ninja: 

Ca va les relous ! C'est la seule vanne que j'ai trouvé... :ninja:

Je la trouve jolie aussi. -_-

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Ca va les relous ! C'est la seule vanne que j'ai trouvé... :ninja:

Nan mais justement, c'est les petits défauts qui font le charme d'une personne :grin:

Puis bon, j'sais pas toi mais perso je me trouve suffisamment de tares physiques pour pas aller rire de celles des autres :ninja:

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Nan mais justement, c'est les petits défauts qui font le charme d'une personne :grin:

moi je les vois pas ses défauts :ninja:

par contre, et je suis évidemment d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai plusse de mal avec julia vignali ou son sosie à cheveux courts alessandra sublet, elles ont des visages trop "mathématiquement moyens", on dirait qu'elles sont générées par ordinateur, je trouve que ça manque d'aspérités...

il y a 17 minutes, Trollololala a dit :

Puis bon, j'sais pas toi mais perso je me trouve suffisamment de tares physiques pour pas aller rire de celles des autres :ninja:

il y a 14 minutes, elmö a dit :

moi je les vois pas ses défauts :ninja:

par contre, et je suis évidemment d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai plusse de mal avec julia vignali ou son sosie à cheveux courts alessandra sublet, elles ont des visages trop "mathématiquement moyens", on dirait qu'elles sont générées par ordinateur, je trouve que ça manque d'aspérités...

C'était juste "pour-la-vanne..." !   Parce que sinon je suis entièrement d'accord avec vous hein !

Sauf pour Sublet qui ne m'attire pas du tout !  Quand Julia sourit, je trouve ça extrêmement charmant, alors que quand c'est Alexandra, ça me fait peur ! :vrai:

Et pour les défauts c'est évident. Par Exemple, Elodie Frégé a un oeil qui part en couille (ça se voit pas sur les photos d'ailleurs, c'est bizarre), je trouve ça "sexy".

De même, Sandrine Kiberlain (?), c'est le cas typique de la fille bourré de défaut mais qui dégage quelque chose. (Un peu à la Adrien Brody sans doute ?)

Et enfin, concernant Joséphine de Meaux, je trouve rien là par contre :ninaj:

il y a 5 minutes, VIX/15 a dit :

C'était juste "pour-la-vanne..." !   Parce que sinon je suis entièrement d'accord avec vous hein !

Sauf pour Sublet qui ne m'attire pas du tout !  Quand Julia sourit, je trouve ça extrêmement charmant, alors que quand c'est Alexandra, ça me fait peur ! :vrai:

Et pour les défauts c'est évident. Par Exemple, Elodie Frégé a un oeil qui part en couille (ça se voit pas sur les photos d'ailleurs, c'est bizarre), je trouve ça "sexy".

De même, Sandrine Kiberlain (?), c'est le cas typique de la fille bourré de défaut mais qui dégage quelque chose. (Un peu à la Adrien Brody sans doute ?)

Et enfin, concernant Joséphine de Meaux, je trouve rien là par contre :ninaj:

16041904370263506.jpg

c'est les mêmes pourtant :ninja:

élodie frégé et sandrine kiberlain = vomito pour moi, surtout kiberlain :wacko: 

frégé c'est plusse parce qu'elle est idiote, j'ai du mal avec les gens stupides :ninaj: 

il y a 15 minutes, elmö a dit :

16041904370263506.jpg

frégé c'est plusse parce qu'elle est idiote, j'ai du mal avec les gens stupides :ninaj: 

'Tain elles se ressemblent grave ! :grin:   Ca doit être que le sourire de Sublet est souvent suivi d'un rire de poissonnière alors :ninaj:   Et je confirme qu'elle est beaucoup mieux avec les cheveux long ! 

C'est fou, elles se ressemblent mais elles ne me font pas du tout le même effet !

Quant à Kiberlain, elle a tout pour être moche, mais elle a quelque chose je trouve, comme quoi le physique fait pas tout -_-

il y a 20 minutes, elmö a dit :

16041904370263506.jpg

Plussun.

il y a 20 minutes, elmö a dit :

Et que penses-tu de Judith Godrèche ? :ninaj: