è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Ta blague? Moi j'suis super ouvert d'esprit, tu verrais les nanas avec lesquelles je suis sorties je crois qu'il y en a pas une qui ait un point commun avec l'autre , mais je trouve juste que les beurettes qui sont super jolies dégagent un truc en plus c'est tout. Y a des trucs au niveau des gouts qui s'expliquent pas c'est comme ça. oui ma blague tu sais que "beurrette" c'est presque une insulte il parait ? à l’instant, elkjaer a dit : Va faire un tour en Birmanie. D'abord le pays est formidable et ensuite tu changeras d'avis sur mon commentaire. nan mais t'es gentil mais j'ai déjà mis les pieds en asie, donc "les asiatiques, mêmes moches, sont gracieuses", lolol quoi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : non non Mais si mais si. En terme de qualité capillaire, il semble évident que je la surpasse ( bon c'est vrai que c'est la cas avec à peu près tout le monde mais si tu fantasmais comme Elkja-Air ou Marco sur les femmes aux cheveux sombres, cela aurait pu causer soucis en cas de fermeture d'esprit ). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) il y a 5 minutes, elmö a dit : oui ma blague tu sais que "beurrette" c'est presque une insulte il parait ? Oué, parait que dire "negro" à un black ça se fait pas non plus, sauf si t'es black toi-même , moi ceux que je cotoie aiment bien que je les appelle "negros" et les rabzas que je cotoie aiment bien que je les appelle "rabzouzes", je vais même parfois plus loin avec certains et ça les dérange pas Question de situation et de contexte je pense Modifié 19 avril 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Va faire un tour en Birmanie. D'abord le pays est formidable et ensuite tu changeras d'avis sur mon commentaire. https://www.google.fr/search?q=femme+birmane&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwic55e85prMAhWBxxoKHYseAacQ_AUIBygB&biw=1280&bih=871 Convaincu. bien joué. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Oué, parait que dire "negro" à un black ça se fait pas non plus, sauf si t'es black toi-même , moi ceux que je cotoie aiment bien que je les appelle "negros" et les rabzas que je cotoie aiment bien que je les appelle "rabzouzes", je vais même parfois plus loin avec certains et ça les dérange pas Question de situation et de contexte je pense totalement leila bekhti, j'admets qu'elle a un truc en plus de pas mal de monde, à commencer par les rongeurs précités aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : totalement leila bekhti, j'admets qu'elle a un truc en plus de pas mal de monde, à commencer par les rongeurs précités aujourd'hui Elle est ministre de quoi elle déjà ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : totalement leila bekhti, j'admets qu'elle a un truc en plus de pas mal de monde Des défauts ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Des défauts ? Ben oué, justement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 quel genre de défauts ? à part le fait de ne pas ressembler à une présentatrice des maternelles Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 42 minutes ago, elkjaer said: Les asiatiques même quand elles ne sont pas jolies elles ont un grâce inouïe Une histoire de goût. J'ai voyagé 6 mois dans cette partie du monde et y'en a pas une qui m'a fait zizi baton... Ce qui me confirme bien que je ne suis pas asiat. oriented... Et pour terminer la dessus, y'a quand même une grande proportion de tromblon dans ces pays... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, Trollololala a dit : Ben oué, justement il y a 2 minutes, elmö a dit : quel genre de défauts ? à part le fait de ne pas ressembler à une présentatrice des maternelles Ca va les relous ! C'est la seule vanne que j'ai trouvé... Je la trouve jolie aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Je la trouve jolie aussi. fais gaffe quand même Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ca va les relous ! C'est la seule vanne que j'ai trouvé... Nan mais justement, c'est les petits défauts qui font le charme d'une personne Puis bon, j'sais pas toi mais perso je me trouve suffisamment de tares physiques pour pas aller rire de celles des autres Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 1 minute, Trollololala a dit : Nan mais justement, c'est les petits défauts qui font le charme d'une personne moi je les vois pas ses défauts par contre, et je suis évidemment d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai plusse de mal avec julia vignali ou son sosie à cheveux courts alessandra sublet, elles ont des visages trop "mathématiquement moyens", on dirait qu'elles sont générées par ordinateur, je trouve que ça manque d'aspérités... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 à propos de présentatrice, Emilie Tran Nguyen est passé sur le 12/13 France3 j'aime beaucoup (on la voit plus longtemps que sur C+ ) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) il y a 6 minutes, HaGu a dit : à propos de présentatrice, Emilie Tran Nguyen Random Présentatrice gros-nichons-regard-de-braise #1459 est passée sur le 12/13 France3 fixed, et même corrigé la faute Modifié 19 avril 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : fixed, et même corrigé la faute ah ouais, t tranché comême Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 17 minutes, Trollololala a dit : Nan mais justement, c'est les petits défauts qui font le charme d'une personne Puis bon, j'sais pas toi mais perso je me trouve suffisamment de tares physiques pour pas aller rire de celles des autres il y a 14 minutes, elmö a dit : moi je les vois pas ses défauts par contre, et je suis évidemment d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai plusse de mal avec julia vignali ou son sosie à cheveux courts alessandra sublet, elles ont des visages trop "mathématiquement moyens", on dirait qu'elles sont générées par ordinateur, je trouve que ça manque d'aspérités... C'était juste "pour-la-vanne..." ! Parce que sinon je suis entièrement d'accord avec vous hein ! Sauf pour Sublet qui ne m'attire pas du tout ! Quand Julia sourit, je trouve ça extrêmement charmant, alors que quand c'est Alexandra, ça me fait peur ! Et pour les défauts c'est évident. Par Exemple, Elodie Frégé a un oeil qui part en couille (ça se voit pas sur les photos d'ailleurs, c'est bizarre), je trouve ça "sexy". De même, Sandrine Kiberlain (?), c'est le cas typique de la fille bourré de défaut mais qui dégage quelque chose. (Un peu à la Adrien Brody sans doute ?) Et enfin, concernant Joséphine de Meaux, je trouve rien là par contre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 11 minutes, Trollololala a dit : fixed, et même corrigé la faute y'avais pas de faute, c'est émilie trans nguyen, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 1 hour ago, Trollololala said: Couvertes ou pas, elles ont un truc en plus Le truc qu'elles viennent de voler ? Il y a en une qui est mignonne que j'ai vu une fois ou 2 sur la LCP je crois, une jeune avé des yeux bleus. Duno le nom. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 5 minutes, VIX/15 a dit : C'était juste "pour-la-vanne..." ! Parce que sinon je suis entièrement d'accord avec vous hein ! Sauf pour Sublet qui ne m'attire pas du tout ! Quand Julia sourit, je trouve ça extrêmement charmant, alors que quand c'est Alexandra, ça me fait peur ! Et pour les défauts c'est évident. Par Exemple, Elodie Frégé a un oeil qui part en couille (ça se voit pas sur les photos d'ailleurs, c'est bizarre), je trouve ça "sexy". De même, Sandrine Kiberlain (?), c'est le cas typique de la fille bourré de défaut mais qui dégage quelque chose. (Un peu à la Adrien Brody sans doute ?) Et enfin, concernant Joséphine de Meaux, je trouve rien là par contre c'est les mêmes pourtant élodie frégé et sandrine kiberlain = vomito pour moi, surtout kiberlain frégé c'est plusse parce qu'elle est idiote, j'ai du mal avec les gens stupides Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : c'est les mêmes pourtant élodie frégé et sandrine kiberlain = vomito pour moi, surtout kiberlain frégé c'est plusse parce qu'elle est idiote, j'ai du mal avec les gens stupides 'Tain elles se ressemblent grave ! Ca doit être que le sourire de Sublet est souvent suivi d'un rire de poissonnière alors Et je confirme qu'elle est beaucoup mieux avec les cheveux long ! C'est fou, elles se ressemblent mais elles ne me font pas du tout le même effet ! Quant à Kiberlain, elle a tout pour être moche, mais elle a quelque chose je trouve, comme quoi le physique fait pas tout Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : c'est les mêmes pourtant élodie frégé et sandrine kiberlain = vomito pour moi, surtout kiberlain frégé c'est plusse parce qu'elle est idiote, j'ai du mal avec les gens stupides Plussun. il y a 20 minutes, elmö a dit : frégé c'est plusse parce qu'elle est idiote, j'ai du mal avec les gens stupides Et que penses-tu de Judith Godrèche ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 9 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Plussun. Toi t'aimes pas frégé parce qu'elle est rousse... Raciste ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2016 Partager Posté(e) 19 avril 2016 il y a 10 minutes, VIX/15 a dit : Et je confirme qu'elle est beaucoup mieux avec les cheveux long ! pas d'accord il y a 9 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Et que penses-tu de Judith Godrèche ? affreuuuuuuuuuuuuuse bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés