Nista Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Merci je viens de googler Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Et sinon ils sont connus ? Fixed. Bien évidemment. Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Fixed. Bien évidemment. Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 kev adams plani, quand même ! la meuf à la limite, on a pas tous l'arbre généalogique des kardashian en tête... Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 ah ok en fait le tweet a disparu ! parce qu'on parlait de kev adams et kendall jenner tu parlais de quoi du coup ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Le black au pantalon moulant et la brune biatch (trans ?) de la page précédente. Kendall Jennifer, je ne connais pas, même pas de nom. Jenner Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Même toi tu connais ? Oh merde, je suis vraiment has-been Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé si tu remontes le fil de ce topic tu verras que j'en avais jamais entendu parler jusqu'à hier soir Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, Planino a dit : Le black au pantalon moulant et la brune biatch (trans ?) de la page précédente. Kendall Jennifer, je ne connais pas, même pas de nom. tu parles de kanye et kim là Citer
hmg Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 11 hours ago, Planino said: Même toi tu connais ? Oh merde, je suis vraiment has-been Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé Les Kardashian, ça te parle pas?? Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, hmg a dit : Les Kardashian gros culs, ça te parle pas?? fixed Citer
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 11 heures, Planino a dit : Même toi tu connais ? Oh merde, je suis vraiment has-been Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé Demande à ta meuf elle doit connaître Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 jay-z et beyoncé, ça te parle ? parce que kanye west et kim k, c'est la version ultra cheap Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 si tu veux faire d'une pierre deux coups Citer
hmg Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 3 minutes ago, Planino said: Oui je connais les premiers. Enfin un peu quoi, je suis incapable de citer une chanson de Jay-Z et Beyonce je connais juste le clip où elle remue ses fesses en disant " I'm a single lady " Donc je vois le genre des deux autres, des starlettes à la Nabila/Thomas ou Loana/Jean-Edouard mais en américains, j'ai rien loupé quoi Mon dieu, tu n'y comprends vraiment rien. Dans ma dictature éclairée, je t'aurai déjà déchu de ta nationalité... Citer
hmg Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 5 minutes ago, Planino said: Vas-y explique. Ca me ferait chier de perdre une nationalité aussi intéressante Ne pas connaître les Kardashian et les soeurs Jenner est un manque flagrant de culture. Vu que je ne peux pas t'enlever le droit de vote dans ma dictature (ce serait un non sens sinon), je préfère t'expulser dans un pays de punk à chien (l'Espagne à tout hasard) où tu rejoindras tes semblables incultes... Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : si tu veux faire d'une pierre deux coups Ni**as, c'est une insulte ? Citer
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : Ni**as, c'est une insulte ? T'aimerais bien te faire traiter de Nikosaliagas toi ? Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Ni**as, c'est une insulte ? Citer
Cad Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 13 minutes, PaG a dit : C'est un clip special epilepsie Heureusement qu'il y avait l'avertissement, j'ai l’œil gauche qui coule Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, Planino a dit : Oui je connais les premiers. Enfin un peu quoi, je suis incapable de citer une chanson de Jay-Z et Beyonce je connais juste le clip où elle remue ses fesses en disant " I'm a single lady " Donc je vois le genre des deux autres, des starlettes à la Nabila/Thomas ou Loana/Jean-Edouard mais en américains, j'ai rien loupé quoi Kim-K a juste voulu imiter Paris Hilton en balançant sa sex-tape sur le net et en jouant les milliardaires faussement trash. Et bizarrement ça marche encore chez les débiles du monde entier. Il y a 2 heures, elmö a dit : Bah pour une fois il pose une bonne question même si c'était involontaire. Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah pour une fois il pose une bonne question même si c'était involontaire. si tu trouves ça pertinent, qu'attends tu pour lui répondre ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : si tu trouves ça pertinent, qu'attends tu pour lui répondre ? Je ne sais pas.. . Je veux me faire désirer ou alors je crains que l'intensité de la discussion ne puisse atteindre celle que nous avions eu avec Grofino à ce même sujet. Mais sois tranquille, lorsque je me serai décidé, tu en seras la première informée. Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 quelle mémoire ! c'était quoi la conclusion ? Citer
Messages recommandés