Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, elkjaer a dit :

Fixed.

Bien évidemment.

J'osais pas demander, merci grâce à vous je me sens moins ignorant :grin:

Enfin bon, je pense deviner, ça doit être des candidats de télé-réalité, surement les gagnants de l'île de la tentation secrète.

Posté(e)
il y a 11 minutes, elmö a dit :

kev adams plani, quand même !

la meuf à la limite, on a pas tous l'arbre généalogique des kardashian en tête...

Kev Adams c'est pas lui, me prends pas pour un con non plus :grin:

Kardashian ça me dit quelque chose, une starlette américaine il me semble (chanteuse ?)

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

ah ok en fait le tweet a disparu !

parce qu'on parlait de kev adams et kendall jenner -_- 

tu parlais de quoi du coup ?

Le black au pantalon moulant et la brune biatch (trans ?) de la page précédente.

Kendall Jennifer, je ne connais pas, même pas de nom.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Le black au pantalon moulant et la brune biatch (trans ?) de la page précédente.

Jenner :ninja: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

Jenner :ninja: 

Même toi tu connais ? Oh merde, je suis vraiment has-been :ninja:

Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé :mellow:

Posté(e)
il y a 1 minute, Planino a dit :

Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé :mellow:

si tu remontes le fil de ce topic tu verras que j'en avais jamais entendu parler jusqu'à hier soir :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

tu parles de kanye et kim là :huh: 

Posté(e)
11 hours ago, Planino said:

Les Kardashian, ça te parle pas??

Posté(e)
Il y a 11 heures, Planino a dit :

Demande à ta meuf elle doit connaître :ninja: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :
Il y a 4 heures, hmg a dit :

Les Kardashian, ça te parle pas??

J'ai déjà entendu le nom, mais je ne sais pas du tout qui elle est et ce qu'elle fait.
J'ai raté quelque chose d'important ? Putain même Ekelund connait :o

Faut dire que je ne regarde pas beaucoup la télé, ou en tout cas pas les chaines qui doivent parler d'elle :grin:

Il y a 14 heures, elmö a dit :

tu parles de kanye et kim là :huh: 

Ce sont des copains à toi ? :ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

jay-z et beyoncé, ça te parle ?

parce que kanye west et kim k, c'est la version ultra cheap :ninja: 

Oui je connais les premiers.
Enfin un peu quoi, je suis incapable de citer une chanson de Jay-Z et Beyonce je connais juste le clip où elle remue ses fesses en disant " I'm a single lady "

Donc je vois le genre des deux autres, des starlettes à la Nabila/Thomas ou Loana/Jean-Edouard mais en américains, j'ai rien loupé quoi :grin: 

Posté(e)

3 minutes ago, Planino said:

Oui je connais les premiers.
Enfin un peu quoi, je suis incapable de citer une chanson de Jay-Z et Beyonce je connais juste le clip où elle remue ses fesses en disant " I'm a single lady "

Donc je vois le genre des deux autres, des starlettes à la Nabila/Thomas ou Loana/Jean-Edouard mais en américains, j'ai rien loupé quoi :grin: 

Mon dieu, tu n'y comprends vraiment rien. Dans ma dictature éclairée, je t'aurai déjà déchu de ta nationalité...

Posté(e)
à l’instant, hmg a dit :

Mon dieu, tu n'y comprends vraiment rien. Dans ma dictature éclairée, je t'aurai déjà déchu de ta nationalité...

Vas-y explique. Ca me ferait chier de perdre une nationalité aussi intéressante -_-