PaG Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Un peu moins que sa demi-soeur. Et son père surtout, rapelle toi de l âge d'ekelund Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Et son père surtout, rapelle toi de l âge d'ekelund Sa mère donc ? Citer
PaG Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Sa mère donc ? J'ai hésité Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Merci je viens de googler Citer
elkjaer Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Et sinon ils sont connus ? Fixed. Bien évidemment. Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Fixed. Bien évidemment. Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 19 heures, elkjaer a dit : Fixed. Bien évidemment. J'osais pas demander, merci grâce à vous je me sens moins ignorant Enfin bon, je pense deviner, ça doit être des candidats de télé-réalité, surement les gagnants de l'île de la tentation secrète. Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 kev adams plani, quand même ! la meuf à la limite, on a pas tous l'arbre généalogique des kardashian en tête... Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : kev adams plani, quand même ! la meuf à la limite, on a pas tous l'arbre généalogique des kardashian en tête... Kev Adams c'est pas lui, me prends pas pour un con non plus Kardashian ça me dit quelque chose, une starlette américaine il me semble (chanteuse ?) Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 ah ok en fait le tweet a disparu ! parce qu'on parlait de kev adams et kendall jenner tu parlais de quoi du coup ? Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : ah ok en fait le tweet a disparu ! parce qu'on parlait de kev adams et kendall jenner tu parlais de quoi du coup ? Le black au pantalon moulant et la brune biatch (trans ?) de la page précédente. Kendall Jennifer, je ne connais pas, même pas de nom. Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Le black au pantalon moulant et la brune biatch (trans ?) de la page précédente. Kendall Jennifer, je ne connais pas, même pas de nom. Jenner Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : Jenner Même toi tu connais ? Oh merde, je suis vraiment has-been Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Même toi tu connais ? Oh merde, je suis vraiment has-been Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé si tu remontes le fil de ce topic tu verras que j'en avais jamais entendu parler jusqu'à hier soir Citer
è_é Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, Planino a dit : Le black au pantalon moulant et la brune biatch (trans ?) de la page précédente. Kendall Jennifer, je ne connais pas, même pas de nom. tu parles de kanye et kim là Citer
hmg Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 11 hours ago, Planino said: Même toi tu connais ? Oh merde, je suis vraiment has-been Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé Les Kardashian, ça te parle pas?? Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, hmg a dit : Les Kardashian gros culs, ça te parle pas?? fixed Citer
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 11 heures, Planino a dit : Même toi tu connais ? Oh merde, je suis vraiment has-been Je viens de googler, je ne connais aucune émission dans lesquelles elle a participé Demande à ta meuf elle doit connaître Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 4 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Il y a 4 heures, hmg a dit : Les Kardashian, ça te parle pas?? J'ai déjà entendu le nom, mais je ne sais pas du tout qui elle est et ce qu'elle fait. J'ai raté quelque chose d'important ? Putain même Ekelund connait Faut dire que je ne regarde pas beaucoup la télé, ou en tout cas pas les chaines qui doivent parler d'elle Il y a 14 heures, elmö a dit : tu parles de kanye et kim là Ce sont des copains à toi ? Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 jay-z et beyoncé, ça te parle ? parce que kanye west et kim k, c'est la version ultra cheap Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : jay-z et beyoncé, ça te parle ? parce que kanye west et kim k, c'est la version ultra cheap Oui je connais les premiers. Enfin un peu quoi, je suis incapable de citer une chanson de Jay-Z et Beyonce je connais juste le clip où elle remue ses fesses en disant " I'm a single lady " Donc je vois le genre des deux autres, des starlettes à la Nabila/Thomas ou Loana/Jean-Edouard mais en américains, j'ai rien loupé quoi Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 si tu veux faire d'une pierre deux coups Citer
hmg Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 3 minutes ago, Planino said: Oui je connais les premiers. Enfin un peu quoi, je suis incapable de citer une chanson de Jay-Z et Beyonce je connais juste le clip où elle remue ses fesses en disant " I'm a single lady " Donc je vois le genre des deux autres, des starlettes à la Nabila/Thomas ou Loana/Jean-Edouard mais en américains, j'ai rien loupé quoi Mon dieu, tu n'y comprends vraiment rien. Dans ma dictature éclairée, je t'aurai déjà déchu de ta nationalité... Citer
Planino Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, hmg a dit : Mon dieu, tu n'y comprends vraiment rien. Dans ma dictature éclairée, je t'aurai déjà déchu de ta nationalité... Vas-y explique. Ca me ferait chier de perdre une nationalité aussi intéressante Citer
Messages recommandés