Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

5 minutes ago, Planino said:

Vas-y explique. Ca me ferait chier de perdre une nationalité aussi intéressante -_-

Ne pas connaître les Kardashian et les soeurs Jenner est un manque flagrant de culture. Vu que je ne peux pas t'enlever le droit de vote dans ma dictature (ce serait un non sens sinon), je préfère t'expulser dans un pays de punk à chien (l'Espagne à tout hasard) où tu rejoindras tes semblables incultes... -_-

Il y a 1 heure, hmg a dit :

Ne pas connaître les Kardashian et les soeurs Jenner est un manque flagrant de culture. Vu que je ne peux pas t'enlever le droit de vote dans ma dictature (ce serait un non sens sinon), je préfère t'expulser dans un pays de punk à chien (l'Espagne à tout hasard) où tu rejoindras tes semblables incultes... -_-

Est-ce qu'on vote par SMS surtaxé dans ta dictature ? :ninaj:

Il y a 3 heures, Planino a dit :

Oui je connais les premiers.
Enfin un peu quoi, je suis incapable de citer une chanson de Jay-Z et Beyonce je connais juste le clip où elle remue ses fesses en disant " I'm a single lady "

Donc je vois le genre des deux autres, des starlettes à la Nabila/Thomas ou Loana/Jean-Edouard mais en américains, j'ai rien loupé quoi :grin: 

Kim-K a juste voulu imiter Paris Hilton en balançant sa sex-tape sur le net et en jouant les milliardaires faussement trash. Et bizarrement ça marche encore chez les débiles du monde entier.:o

Il y a 2 heures, elmö a dit :

holidayspirit_40_anim_gif.gif

Bah pour une fois il pose une bonne question même si c'était involontaire.

il y a 9 minutes, elmö a dit :

si tu trouves ça pertinent, qu'attends tu pour lui répondre ?

Je ne sais pas.. . Je veux me faire désirer ou alors je crains que l'intensité de la discussion ne puisse atteindre celle que nous avions eu avec Grofino à ce même sujet. Mais sois tranquille, lorsque je me serai décidé, tu en seras la première informée.;)

En gros tout dépend de qui le dit et à qui.:ninja:

N.B. : Oui j'ai bonne mémoire, on m'appelle même Babar. Si tu veux être ma Céleste ou le baobab sur lequel je me frotterai frénétiquement, tu as mon zéro six je crois.lunetchapeau.gif

Modifié par FranckProvostIV
il y a 56 minutes, PaG a dit :

Et celui la tu le connais @Planino ? 

Je connais les deux B)

Pas sur par contre que j'aurais reconnu Ted, il a changé depuis les premières saisons (et j'ai décroché après 3/4 saisons).

il y a 49 minutes, FranckProvostIV a dit :

Kim-K a juste voulu imiter Paris Hilton en balançant sa sex-tape sur le net et en jouant les milliardaires faussement trash. Et bizarrement ça marche encore chez les débiles du monde entier.:o

Je suis vraiment dégouté d'avoir loupé tout ça, ça a l'air tellement passionnant :ninja: