hmg Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 5 minutes ago, Planino said: Vas-y explique. Ca me ferait chier de perdre une nationalité aussi intéressante Ne pas connaître les Kardashian et les soeurs Jenner est un manque flagrant de culture. Vu que je ne peux pas t'enlever le droit de vote dans ma dictature (ce serait un non sens sinon), je préfère t'expulser dans un pays de punk à chien (l'Espagne à tout hasard) où tu rejoindras tes semblables incultes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : si tu veux faire d'une pierre deux coups Ni**as, c'est une insulte ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : Ni**as, c'est une insulte ? T'aimerais bien te faire traiter de Nikosaliagas toi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Ni**as, c'est une insulte ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 C'est un clip special epilepsie Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 13 minutes, PaG a dit : C'est un clip special epilepsie Heureusement qu'il y avait l'avertissement, j'ai l’œil gauche qui coule Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 1 heure, hmg a dit : Ne pas connaître les Kardashian et les soeurs Jenner est un manque flagrant de culture. Vu que je ne peux pas t'enlever le droit de vote dans ma dictature (ce serait un non sens sinon), je préfère t'expulser dans un pays de punk à chien (l'Espagne à tout hasard) où tu rejoindras tes semblables incultes... Est-ce qu'on vote par SMS surtaxé dans ta dictature ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Et celui la tu le connais @Planino ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, Planino a dit : Oui je connais les premiers. Enfin un peu quoi, je suis incapable de citer une chanson de Jay-Z et Beyonce je connais juste le clip où elle remue ses fesses en disant " I'm a single lady " Donc je vois le genre des deux autres, des starlettes à la Nabila/Thomas ou Loana/Jean-Edouard mais en américains, j'ai rien loupé quoi Kim-K a juste voulu imiter Paris Hilton en balançant sa sex-tape sur le net et en jouant les milliardaires faussement trash. Et bizarrement ça marche encore chez les débiles du monde entier. Il y a 2 heures, elmö a dit : Bah pour une fois il pose une bonne question même si c'était involontaire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Bah pour une fois il pose une bonne question même si c'était involontaire. si tu trouves ça pertinent, qu'attends tu pour lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : si tu trouves ça pertinent, qu'attends tu pour lui répondre ? Je ne sais pas.. . Je veux me faire désirer ou alors je crains que l'intensité de la discussion ne puisse atteindre celle que nous avions eu avec Grofino à ce même sujet. Mais sois tranquille, lorsque je me serai décidé, tu en seras la première informée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 quelle mémoire ! c'était quoi la conclusion ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) En gros tout dépend de qui le dit et à qui. N.B. : Oui j'ai bonne mémoire, on m'appelle même Babar. Si tu veux être ma Céleste ou le baobab sur lequel je me frotterai frénétiquement, tu as mon zéro six je crois. Modifié 8 septembre 2016 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : En gros tout dépend de qui le dit et à qui. comment ne pas être d'accord avec ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 56 minutes, PaG a dit : Et celui la tu le connais @Planino ? Je connais les deux Pas sur par contre que j'aurais reconnu Ted, il a changé depuis les premières saisons (et j'ai décroché après 3/4 saisons). il y a 49 minutes, FranckProvostIV a dit : Kim-K a juste voulu imiter Paris Hilton en balançant sa sex-tape sur le net et en jouant les milliardaires faussement trash. Et bizarrement ça marche encore chez les débiles du monde entier. Je suis vraiment dégouté d'avoir loupé tout ça, ça a l'air tellement passionnant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 et ça tu t'en souviens pas ? il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit : N.B. : Oui j'ai bonne mémoire, on m'appelle même Babar. Si tu veux être ma Céleste ou le baobab sur lequel je me frotterai frénétiquement, tu as mon zéro six je crois. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Non... Elle s'est fait implanter des coussins dans le cul pour pouvoir s'asseoir confortablement partout ? Pas con. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Leçon people de rangement Pour Eke Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 10 minutes, Bengijol a dit : Leçon people de rangement Pour Eke Vu, en entier. C'est fascinant le "rien" Du coup ça tient presque de la "performance artistique" Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Ma fille (14 ans) m'annonce que Lil Wayne va mourir... J'ai dû googler... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Ma fille (14 ans) Photo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Ma fille (14 ans) m'annonce que Lil Wayne va mourir... J'ai dû googler... jamais entendu parler non plus si ça peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 étonnant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : étonnant on attend l'avis d'elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 septembre 2016 Partager Posté(e) 12 septembre 2016 J'ai déjà entendu le nom Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il ou elle fait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés