hmg Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 1 minute ago, elmö said: crois le ou pas, mais je t'envie Je suis très content d'aller à Istanbul, c'est une ville géniale, on y mange bien et les turcs sont très sympas. Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Je suis très content d'aller à Istanbul, c'est une ville géniale, on y mange bien et les turcs sont très sympas. ouiiiii mais bon, ça craint un peu Citer
hmg Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Just now, elmö said: ouiiiii mais bon, ça craint un peu Franchement, quand tu te tapes des déplacements pourris en Arabie Saoudite, au Koweit et autre Bahrein (un beau pays, ça aussi), la Turquie est un havre de paix et de liberté... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 à l’instant, hmg a dit : Franchement, quand tu te tapes des déplacements pourris en Arabie Saoudite, au Koweit et autre Bahrein (un beau pays, ça aussi), la Turquie est un havre de paix et de liberté... y'a des attentats dans les aéroports du koweit ? t'as que des déplacements dans les pays muslims ou tu nous parles que de ceux là ? tu bosses dans le pétrole ? pays de merde c'est clair, mais y'a rien de positif, genre, c'est même pas beau ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 5 minutes, hmg a dit : Franchement, quand tu te tapes des déplacements pourris en Arabie Saoudite, au Koweit et autre Bahrein (un beau pays, ça aussi), la Turquie est un havre de paix et de liberté... Que des pays musulmans comme par hasard : rolleyes: Citer
hmg Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Just now, elmö said: y'a des attentats dans les aéroports du koweit ? t'as que des déplacements dans les pays muslims ou tu nous parles que de ceux là ? tu bosses dans le pétrole ? pays de merde c'est clair, mais y'a rien de positif, genre, c'est même pas beau ? Les attentats, y'en a partout et pas tant que ça, faut relativiser, t'as autant de chances de crever d'un attentat à Istanbul que de gagner au loto. Et comme je suis pas chanceux, je crois en ma bonne étoile Je vous parle que de ceux là, sinon j'ai surtout Italie, Espagne, France, Allemagne, UK, Algérie et Russie en plus des pays du golfe... Je bosse pas dans le pétrole mais dans la clim et la réfri. L'Arabie Saoudite aurait un intérêt si j'étais musulman mais comme je peux même pas aller à Médine ou à la Mecque... Le Koweit et le Bahrein, c'est du sable et des villes pas faites pour les piétons. Il parait qu'Oman est super beau mais j'ai pas de clients là bas... Par contre, j'ai prévu d'y aller en voyage dans les 2 ans qui viennent. Un truc de bien quand même, c'est que la bouffe est très bonne, on peut pas le leur enlever!! Citer
Tortelini Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 3 minutes, hmg a dit : Les attentats, y'en a partout et pas tant que ça, faut relativiser, t'as autant de chances de crever d'un attentat à Istanbul que de gagner au loto. Et comme je suis pas chanceux, je crois en ma bonne étoile Je vous parle que de ceux là, sinon j'ai surtout Italie, Espagne, France, Allemagne, UK, Algérie et Russie en plus des pays du golfe... Je bosse pas dans le pétrole mais dans la clim et la réfri. L'Arabie Saoudite aurait un intérêt si j'étais musulman mais comme je peux même pas aller à Médine ou à la Mecque... Le Koweit et le Bahrein, c'est du sable et des villes pas faites pour les piétons. Il parait qu'Oman est super beau mais j'ai pas de clients là bas... Par contre, j'ai prévu d'y aller en voyage dans les 2 ans qui viennent. Un truc de bien quand même, c'est que la bouffe est très bonne, on peut pas le leur enlever!! Tu devrais bosser à la cellule de recrutement Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 10 minutes, hmg a dit : Les attentats, y'en a partout et pas tant que ça, faut relativiser, t'as autant de chances de crever d'un attentat à Istanbul que de gagner au loto. Et comme je suis pas chanceux, je crois en ma bonne étoile Je vous parle que de ceux là, sinon j'ai surtout Italie, Espagne, France, Allemagne, UK, Algérie et Russie en plus des pays du golfe... Je bosse pas dans le pétrole mais dans la clim et la réfri. L'Arabie Saoudite aurait un intérêt si j'étais musulman mais comme je peux même pas aller à Médine ou à la Mecque... Le Koweit et le Bahrein, c'est du sable et des villes pas faites pour les piétons. Il parait qu'Oman est super beau mais j'ai pas de clients là bas... Par contre, j'ai prévu d'y aller en voyage dans les 2 ans qui viennent. Un truc de bien quand même, c'est que la bouffe est très bonne, on peut pas le leur enlever!! t'as entièrement raison tu dois avoir des anecdotes sympas sur l'algérie et la russie j'aimerais bien aller à la mecque aussi...ça sera dans une autre vie peut-être Citer
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 19 minutes, hmg a dit : Les attentats, y'en a partout et pas tant que ça, faut relativiser, t'as autant de chances de crever d'un attentat à Istanbul que de gagner au loto. Et comme je suis pas chanceux, je crois en ma bonne étoile Je vous parle que de ceux là, sinon j'ai surtout Italie, Espagne, France, Allemagne, UK, Algérie et Russie en plus des pays du golfe... Je bosse pas dans le pétrole mais dans la clim et la réfri. L'Arabie Saoudite aurait un intérêt si j'étais musulman mais comme je peux même pas aller à Médine ou à la Mecque... Le Koweit et le Bahrein, c'est du sable et des villes pas faites pour les piétons. Il parait qu'Oman est super beau mais j'ai pas de clients là bas... Par contre, j'ai prévu d'y aller en voyage dans les 2 ans qui viennent. Un truc de bien quand même, c'est que la bouffe est très bonne, on peut pas le leur enlever!! Tu bosses dans la clim et tu ne viens pas chez moi? Si tu veux je peux te faire inviter Citer
hmg Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) 54 minutes ago, elkjaer said: Tu bosses dans la clim et tu ne viens pas chez moi? Si tu veux je peux te faire inviter Pas ma zone malheureusement, même si c'est dans mes plans de finir là bas ou en Amérique du Sud... C'est un vieil indien qui s'occupe de la région Asie Pacifique et il est accroché à son poste comme une moule à son rocher... Modifié 22 novembre 2016 par hmg Citer
PaG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Merde je viens de voir que Joey Starr chopait NKM ? @elmö t'as des infos ? Citer
Doberman Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Merde je viens de voir que Joey Starr chopait NKM ? @elmö t'as des infos ? Il a démenti Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : Merde je viens de voir que Joey Starr chopait NKM ? @elmö t'as des infos ? c'est pas une blague récurrente ntm/nkm ? Citer
Planino Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Le 22/11/2016 à 11:27, Piou a dit : A classer dans la catégorie rongeurs non ? C'est mon truc ça les rongeurs ! On avait pas crée un topic (pas du tout sexiste) ou on classait les filles par catégories ? Rongeurs, chevaux, poissons etc... ? Le 22/11/2016 à 11:32, Nista a dit : Je valide ! Tu as bon gout, les rongeurs c'est le top ! D'ailleurs que devient la groupie de Rufus petite_souris ou un truc du genre ? Citer
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 15 heures, Planino a dit : C'est mon truc ça les rongeurs ! On avait pas crée un topic (pas du tout sexiste) ou on classait les filles par catégories ? Rongeurs, chevaux, poissons etc... ? Tu as bon gout, les rongeurs c'est le top ! D'ailleurs que devient la groupie de Rufus petite_souris ou un truc du genre ? si vous créez un groupe pro-rongeurs, j'en suis Citer
PaG Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Orlando et Katy c'est fini ! (et c'est surement a cause de Selena!) Citer
PaG Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Par contre Vanessa est maintenant avec Samuel. Citer
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 37 minutes, PaG a dit : Par contre Vanessa est maintenant avec Samuel. Samuel, qui était avant en couple avec Anna, elle même l'ex de Benjamin...qui n'est autre que l'ex de Vanessa Citer
Doberman Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : Samuel, qui était avant en couple avec Anna, elle même l'ex de Benjamin...qui n'est autre que l'ex de Vanessa C'est un milieu trop fermé pour qu'on puisse le pénétrer... Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Elle se tape Jean-pascal de la Star Ac . Citer
PaG Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 25 minutes, Piou a dit : Des nouvelles de Sheryfa Luna ? En effet elle a sorti un nouveau clip en hommage a ses 2 enfants : Venus Junior et Ibrahim http://www.melty.fr/sheryfa-luna-avec-wonder-human-elle-fait-son-retour-a573671.html Citer
Messages recommandés