Aller au contenu

Topic People

Messages recommandés

Posté(e)
1 minute ago, elmö said:

crois le ou pas, mais je t'envie -_- 

Je suis très content d'aller à Istanbul, c'est une ville géniale, on y mange bien et les turcs sont très sympas. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Je suis très content d'aller à Istanbul, c'est une ville géniale, on y mange bien et les turcs sont très sympas. 

ouiiiii :love: 

mais bon, ça craint un peu :( 

Posté(e)
Just now, elmö said:

ouiiiii :love: 

mais bon, ça craint un peu :( 

Franchement, quand tu te tapes des déplacements pourris en Arabie Saoudite, au Koweit et autre Bahrein (un beau pays, ça aussi), la Turquie est un havre de paix et de liberté...

Posté(e)
à l’instant, hmg a dit :

Franchement, quand tu te tapes des déplacements pourris en Arabie Saoudite, au Koweit et autre Bahrein (un beau pays, ça aussi), la Turquie est un havre de paix et de liberté...

y'a des attentats dans les aéroports du koweit ? :ninja: 

t'as que des déplacements dans les pays muslims ou tu nous parles que de ceux là ?

tu bosses dans le pétrole ? :grin: 

pays de merde c'est clair, mais y'a rien de positif, genre, c'est même pas beau ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, hmg a dit :

Que des pays musulmans comme par hasard : rolleyes:

Posté(e)
Just now, elmö said:

y'a des attentats dans les aéroports du koweit ? :ninja: 

t'as que des déplacements dans les pays muslims ou tu nous parles que de ceux là ?

tu bosses dans le pétrole ? :grin: 

pays de merde c'est clair, mais y'a rien de positif, genre, c'est même pas beau ? :ninja: 

Les attentats, y'en a partout et pas tant que ça, faut relativiser, t'as autant de chances de crever d'un attentat à Istanbul que de gagner au loto. Et comme je suis pas chanceux, je crois en ma bonne étoile :ninaj:

Je vous parle que de ceux là, sinon j'ai surtout Italie, Espagne, France, Allemagne, UK, Algérie et Russie en plus des pays du golfe... Je bosse pas dans le pétrole mais dans la clim et la réfri. 

L'Arabie Saoudite aurait un intérêt si j'étais musulman mais comme je peux même pas aller à Médine ou à la Mecque... Le Koweit et le Bahrein, c'est du sable et des villes pas faites pour les piétons. Il parait qu'Oman est super beau mais j'ai pas de clients là bas... Par contre, j'ai prévu d'y aller en voyage dans les 2 ans qui viennent. Un truc de bien quand même, c'est que la bouffe est très bonne, on peut pas le leur enlever!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Les attentats, y'en a partout et pas tant que ça, faut relativiser, t'as autant de chances de crever d'un attentat à Istanbul que de gagner au loto. Et comme je suis pas chanceux, je crois en ma bonne étoile :ninaj:

Je vous parle que de ceux là, sinon j'ai surtout Italie, Espagne, France, Allemagne, UK, Algérie et Russie en plus des pays du golfe... Je bosse pas dans le pétrole mais dans la clim et la réfri. 

L'Arabie Saoudite aurait un intérêt si j'étais musulman mais comme je peux même pas aller à Médine ou à la Mecque... Le Koweit et le Bahrein, c'est du sable et des villes pas faites pour les piétons. Il parait qu'Oman est super beau mais j'ai pas de clients là bas... Par contre, j'ai prévu d'y aller en voyage dans les 2 ans qui viennent. Un truc de bien quand même, c'est que la bouffe est très bonne, on peut pas le leur enlever!!

Tu devrais bosser à la cellule de recrutement ^_^ 

Posté(e)
il y a 10 minutes, hmg a dit :

t'as entièrement raison -_- 

tu dois avoir des anecdotes sympas sur l'algérie et la russie :lol2: 

j'aimerais bien aller à la mecque aussi...ça sera dans une autre vie peut-être :grin: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, hmg a dit :

Tu bosses dans la clim et tu ne viens pas chez moi?

Si tu veux je peux te faire inviter :grin:

Posté(e) (modifié)
54 minutes ago, elkjaer said:

Tu bosses dans la clim et tu ne viens pas chez moi?

Si tu veux je peux te faire inviter :grin:

Pas ma zone malheureusement, même si c'est dans mes plans de finir là bas ou en Amérique du Sud... :grin:

C'est un vieil indien qui s'occupe de la région Asie Pacifique et il est accroché à son poste comme une moule à son rocher... 

Modifié par hmg
Posté(e)
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Merde je viens de voir que Joey Starr chopait NKM ? :o 

@elmö t'as des infos ? 

c'est pas une blague récurrente ntm/nkm ? :ninja: 

Posté(e)
Le 22/11/2016 à 11:27, Piou a dit :

A classer dans la catégorie rongeurs non ? 

C'est mon truc ça les rongeurs ! On avait pas crée un topic (pas du tout sexiste) ou on classait les filles par catégories ?
Rongeurs, chevaux, poissons etc... ? :ninaj:

Le 22/11/2016 à 11:32, Nista a dit :

Je valide ! :blush::ninja: 

Tu as bon gout, les rongeurs c'est le top ! D'ailleurs que devient la groupie de Rufus petite_souris ou un truc du genre ? :grin:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Planino a dit :

C'est mon truc ça les rongeurs ! On avait pas crée un topic (pas du tout sexiste) ou on classait les filles par catégories ?
Rongeurs, chevaux, poissons etc... ? :ninaj:

Tu as bon gout, les rongeurs c'est le top ! D'ailleurs que devient la groupie de Rufus petite_souris ou un truc du genre ? :grin:

si vous créez un groupe pro-rongeurs, j'en suis -_- 

Posté(e)
il y a 37 minutes, PaG a dit :

Par contre Vanessa est maintenant avec Samuel. 

Samuel, qui était avant en couple avec Anna, elle même l'ex de Benjamin...qui n'est autre que l'ex de Vanessa :ninja: 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

Samuel, qui était avant en couple avec Anna, elle même l'ex de Benjamin...qui n'est autre que l'ex de Vanessa :ninja: 

C'est un milieu trop fermé pour qu'on puisse le pénétrer...