bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Elle a un oeil de verre Flavie Flament ? Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Le 27/11/2016 à 12:06, elkjaer a dit : C'est qui Jennifer Lopez ? Ah ouais quand même ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 J-Lo désirait ardemment être prise dans la position dîte du doggystyle d'après ce cliché compromettant. Citer
è_é Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Drake désirait ardemment être pris dans la position dîte du doggystyle d'après ce cliché compromettant. fixède Citer
Piou Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : J-Lo désirait ardemment être prise dans la position dîte du doggystyle d'après ce cliché compromettant. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 36 minutes, elmö a dit : fixède Nan. Comme leur relation en est à ses prémices, ce coquin doit être encore obsédé par l'idée de lui bouffer le cul, comme en témoigne l'essor de la pratique du face-sitting par exemple. Voici Voilà l'illustration idoine pour Pioupiou ou Vix. Citer
HaGu Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 45 minutes, FranckProvostIV a dit : J-Lo désirait ardemment être prise dans la position dîte du doggystyle d'après ce cliché compromettant. À propos de levrette, en m'interrogeant sur mes pbs de dos\cambrure\symetrie générale, après la scoliose, j'étais tombé sur la définition de la 'lordose' https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lordose "Réflexe sexuel moteur" chez bon nombre de mammifères, "bloque" la position des pattes arriere et accentue la cambrure pour un coït efficient. Trait jugé secondaire chez les primates (comme nous). Pour mon cas personnel je pense plutôt à une mauvaise hygiène de vie sédentaire, et trop de nuits sur le ventre avec un mauvais matelas Citer
Cad Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 2 heures, HaGu a dit : À propos de levrette, en m'interrogeant sur mes pbs de dos\cambrure\symetrie générale, après la scoliose, j'étais tombé sur la définition de la 'lordose' https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lordose "Réflexe sexuel moteur" chez bon nombre de mammifères, "bloque" la position des pattes arriere et accentue la cambrure pour un coït efficient. Trait jugé secondaire chez les primates (comme nous). Pour mon cas personnel je pense plutôt à une mauvaise hygiène de vie sédentaire, et trop de nuits sur le ventre avec un mauvais matelas Coucou Zahia Citer
HaGu Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 il y a une heure, Cad a dit : Coucou Zahia Toi aussi elle te donne mal au dos ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est qui ? ah ouais quand même © http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/05/guillaume-canet-se-paye-marion-cotillard-sur-instagram/ 1 Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ah ouais quand même © http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/05/guillaume-canet-se-paye-marion-cotillard-sur-instagram/ J'avais pas reconnu non plus jetais en train de chercher l'explication de cette photo et le rapport avec les posts précédents Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : J'avais pas reconnu non plus ah parce que tu crois qu'eke l'aurait reconnue sans voir qui c'était de base ? photo d'un intérêt hors du commun, on dirait un tableau de martine Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 16 minutes, elmö a dit : ah parce que tu crois qu'eke l'aurait reconnue sans voir qui c'était de base ? photo d'un intérêt hors du commun, on dirait un tableau de martine Tu t'attendais à autre chose de la part de Guillaume Canet, le gendre idéal et sa notion de subversivité juste assez sage pour émoustiller la caste jacobine sans bousculer leurs idées préconçues et leurs valeurs factices? Citer
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : ah parce que tu crois qu'eke l'aurait reconnue sans voir qui c'était de base ? photo d'un intérêt hors du commun, on dirait un tableau de martine Tout à fait, moi j'aurai dessiné un zizi sur sa joue Citer
Doberman Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Tout à fait, moi j'aurai dessiné un zizi sur sa joue Pourquoi sur la joue alors qu'elle a la bouche ouverte Citer
VIX15 Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 on peut pas dessiner un zizi sur une bouche ouverte ! Et ça n'aurait pas été drôle Citer
GG Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Pourquoi sur la joue alors qu'elle a la bouche ouverte Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Tu t'attendais à autre chose de la part de Guillaume Canet, le gendre idéal et sa notion de subversivité juste assez sage pour émoustiller la caste jacobine sans bousculer leurs idées préconçues et leurs valeurs factices? je savais pas non plus que c'était lui l'auteur de ce cliché il y a 38 minutes, GG a dit : dob nous propose une agression sexuelle mais rigolote Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : je savais pas non plus que c'était lui l'auteur de ce cliché dob nous propose une agression sexuelle mais rigolote Voilà ce qui arrive lorsqu,on tronque les messages d'Ekelund88. Citer
è_é Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Voilà ce qui arrive lorsqu,on tronque les messages d'Ekelund88. ah bon Citer
Planino Posté(e) 5 janvier 2017 Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : on peut pas dessiner un zizi sur une bouche ouverte ! Et ça n'aurait pas été drôle Non mais tu peux insérer ton zizi dedans pendant qu'elle dort et prendre une photo, ça c'est drôle :hanouna: Citer
Messages recommandés